Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

peinture home made effet craquelé de chez Stardust

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

peinture home made effet craquelé de chez Stardust - Page 2 Empty Re: peinture home made effet craquelé de chez Stardust

Message par HerveRK Sam 17 Déc 2022 - 22:06

filobido a écrit:Cool c'est parti pour t'as peinture alors  peinture home made effet craquelé de chez Stardust - Page 2 90029
Normalement je compte déposer la carrosserie à maxi mi janvier , sachant que j’ai pris la 1ere semaine de janvier en congés pour bosser à plein temps sur la moto  peinture home made effet craquelé de chez Stardust - Page 2 977583  Enfin j’espère, car ça fait un bout de temps que la motivation est à 0% entre les enfants , le boulot et le froid !!  peinture home made effet craquelé de chez Stardust - Page 2 312952

HerveRK
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

peinture home made effet craquelé de chez Stardust - Page 2 Empty Re: peinture home made effet craquelé de chez Stardust

Message par filobido Dim 18 Déc 2022 - 0:23

Crois moi la motivation elle est la IL FAUT juste Y Croire  peinture home made effet craquelé de chez Stardust - Page 2 37298
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

peinture home made effet craquelé de chez Stardust - Page 2 Empty Re: peinture home made effet craquelé de chez Stardust

Message par Marcbubu Dim 18 Déc 2022 - 9:40

HerveRK a écrit:Normalement je compte déposer la carrosserie à maxi mi janvier , sachant que j’ai pris la 1ere semaine de janvier en congés pour bosser à plein temps sur la moto  peinture home made effet craquelé de chez Stardust - Page 2 977583  Enfin j’espère, car ça fait un bout de temps que la motivation est à 0% entre les enfants , le boulot et le froid !!  peinture home made effet craquelé de chez Stardust - Page 2 312952
peinture home made effet craquelé de chez Stardust - Page 2 2832208825 Je te comprends... Idem, j'envisageais de passer mon Standard en full black (personne n'en veut, alors je le garde), mais... les enfants à la maison cette semaine, le froid (j'ai pas d'atelier, dans un local à vélos où je suis le seul squatteur) et la flemme après boulot...
Marcbubu
Marcbubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

peinture home made effet craquelé de chez Stardust - Page 2 Empty Re: peinture home made effet craquelé de chez Stardust

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum