combien de fat bob 114 sur le forum
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: combien de fat bob 114 sur le forum
Pas du tout mon style, mais elle a sa place comme muscle bike, surtout modifie en club style....par contre je suis plus dubitatif sur le fat boy qui a completement denaturé le mythe....zepoulp a écrit:Pour ma part, c'est ce modèle qui m'a fait venir chez HD...Marc21000 a écrit:J’adore le fat bob ils sont tous magnifiques 🤩
Benvar- Full Member
Pour le stage 2 sur m8, c'est acc wood 22 qui sont les meilleurszepoulp a écrit:Ah bien... Vivement que ça se déverrouille, parce que je me pose plein de questionsStefano a écrit:Tu n'y a pas encore accès , mais il y a un post dédié sur le stage 2 sur les M8, très bien alimenté en section Mécanique.zepoulp a écrit:https://www.hdlegende76.com/page/Preparation-Fat-Bob/137zepoulp a écrit:Merci beaucoup, c'est en voyant un post d'HD76 que j'ai flashé sur ce coloris, et du coup j'ai cherché ce modèlesebHD a écrit:Superbes couleurs sur ton fat.
Je mettrai le lien quand je serai autorisé dans 7 j
Y'a plus qu'à faire le stage 2...je pense que pour la révision des 8mk, elle va y passer...
Des avis sur le st2..?
Participes au forum et les portes s'ouvriront
Benvar- Full Member
-
Son Age : 52
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
peut être les meilleurs au niveau perf, mais je trouve les S&S 475 plus expressifs...
mais bon pour en revenir au Fat Bob, ça peu être une bonne bécane à tout faire avec un fairing Menphis Shades Road Warrior pour les longs trajets une grosse sacoche côté gauche et un porte bagage, on peut envisager de partir à l'aventure tout en ayant une machine de caractère amusante à piloter...
mais bon pour en revenir au Fat Bob, ça peu être une bonne bécane à tout faire avec un fairing Menphis Shades Road Warrior pour les longs trajets une grosse sacoche côté gauche et un porte bagage, on peut envisager de partir à l'aventure tout en ayant une machine de caractère amusante à piloter...
Big Al- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
a priori plus difficile a regler et accorder https://university.fuelmotousa.com/article/2023-h-d-milwaukee-eight-114%e2%80%b3-camshaft-shootout/Big Al a écrit:peut être les meilleurs au niveau perf, mais je trouve les S&S 475 plus expressifs...
Benvar- Full Member
-
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Je confirme, si avoir la tour de Pise dans le dos ne te fait pas peur, tu peux charger la bête.Big Al a écrit:peut être les meilleurs au niveau perf, mais je trouve les S&S 475 plus expressifs...
Et elle reste très joueuse.
Boulette- Qualified
-
Son Age : 38
Ville et C.P : 29000 Quimper
Harley-Davidson : FAT BOB(2021) XB 12 (2007)
Salut Zepoulp, concernant les retros ce sont les originaux retournés il y a peu . La visibilité est carrément meilleure par contre il faut s’habituer car au début on le cherche en haut par réflexe… pour les pots disons qu’il n’y a pas de marque spécifique 50€ et la sonorité est plaisante.

Marc21000- Discoverer
-
Son Age : 56
Ville et C.P : Lamargelle 21440
Harley-Davidson : Fat bob 2018 114
Marc21000 a écrit:Salut Zepoulp, concernant les retros ce sont les originaux retournés il y a peu . La visibilité est carrément meilleure par contre il faut s’habituer car au début on le cherche en haut par réflexe… pour les pots disons qu’il n’y a pas de marque spécifique 50€ et la sonorité est plaisante. :42:A
Joli ! Je ne connais pas ces pots, on dirait des SE retravaillés...? Quels sont tes modèles de rétro ? C'est l'origine inversé ou autre modèle ?

zepoulp- Newbie
-
Son Age : 50
Ville et C.P : BISCARROSSE 40600
Harley-Davidson : FAT BOB FXFBS
Alors pour ce qui est du braquage, effectivement ça touche quand on braque à fond .j’ai ajouté un bout de scotch pour protéger le réservoir et j’évite de braquer à fond pour le moment je me pencherai sur une solution sous peu . Je pense positionner les retros un peu plus sur l’avant ou mettre des retros rondszepoulp a écrit:Marc21000 a écrit:Salut Zepoulp, concernant les retros ce sont les originaux retournés il y a peu . La visibilité est carrément meilleure par contre il faut s’habituer car au début on le cherche en haut par réflexe… pour les pots disons qu’il n’y a pas de marque spécifique 50€ et la sonorité est plaisante. :42:A
Joli ! Je ne connais pas ces pots, on dirait des SE retravaillés...? Quels sont tes modèles de rétro ? C'est l'origine inversé ou autre modèle ?Je comptais les retourner également, mais j'ai lu sur le forum qu'ils touchent le réservoir en braquant à fond...qu'as-tu fait pour contourner le pb ..?
Marc21000- Discoverer
-
Big Al- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114

Ça manque un peu de finition
Sergio56100- Discoverer
-
Son Age : 53
Ville et C.P : Lorient 56100
Harley-Davidson : FATBOB107
Pour les rétros, Harley vends les modèles d'origine avec un bras plus long et ça passe nickel.zepoulp a écrit:Marc21000 a écrit:Salut Zepoulp, concernant les retros ce sont les originaux retournés il y a peu . La visibilité est carrément meilleure par contre il faut s’habituer car au début on le cherche en haut par réflexe… pour les pots disons qu’il n’y a pas de marque spécifique 50€ et la sonorité est plaisante. :42:A
Joli ! Je ne connais pas ces pots, on dirait des SE retravaillés...? Quels sont tes modèles de rétro ? C'est l'origine inversé ou autre modèle ?Je comptais les retourner également, mais j'ai lu sur le forum qu'ils touchent le réservoir en braquant à fond...qu'as-tu fait pour contourner le pb ..?
Braquer à fond des 2 côtés il reste un bon cm.
DC3- Discoverer
-
Son Age : 54
Ville et C.P : ARVERNES 15
Harley-Davidson : FATBOB 114 - DYNA LRS 110
Je viens de jeter un œil sur le site pour le fairing Menphis,360$ ça pique un peu, quelqu’un a t il installé ce système, il n’y avait pas un bon retour sur ceux vendu par H-DBig Al a écrit:peut être les meilleurs au niveau perf, mais je trouve les S&S 475 plus expressifs...
Sergio56100- Discoverer
-
J'ose même pas imaginer le prix...DC3 a écrit:Pour les rétros, Harley vends les modèles d'origine avec un bras plus long et ça passe nickel.zepoulp a écrit:Marc21000 a écrit:Salut Zepoulp, concernant les retros ce sont les originaux retournés il y a peu . La visibilité est carrément meilleure par contre il faut s’habituer car au début on le cherche en haut par réflexe… pour les pots disons qu’il n’y a pas de marque spécifique 50€ et la sonorité est plaisante. :42:A
Braquer à fond des 2 côtés il reste un bon cm.

zepoulp- Newbie
-
Son Age : 50
Ville et C.P : BISCARROSSE 40600
Harley-Davidson : FAT BOB FXFBS
zepoulp a écrit:Joli ! Je ne connais pas ces pots, on dirait des SE retravaillés...? Quels sont tes modèles de rétro ? C'est l'origine inversé ou autre modèle ?
Très joli ce fat!!!!pourrais tu me donner les réf du filtre à air stp car je voudrais changer le mien et celui là me plait beaucoup
![]()
steff- Qualified
-
Ville et C.P : Au coeur du pays Cathares(11)
Harley-Davidson : fat bob 114
Marc21000- Discoverer
-
Pas chère 🤩
Voici le mien plus standard…
Voici le mien plus standard…
Sergio56100- Discoverer
-
Sergio56100- Discoverer
-
steff- Qualified
-
steff- Qualified
-
Sergio56100- Discoverer
-
et tu a trouver ça ou stp?
steff- Qualified
-
https://www.bigtwincity.com/p/16172-filtre-a-air-screamin-eagle-stage-1-kn-softail-16-17-touring-08-16.htmlsteff a écrit:et tu a trouver ça ou stp?
Sergio56100- Discoverer
-
Ok! Merci pour l info!

steff- Qualified
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» FAT BOY COMBIEN SUR LE FORUM PASSION-HARLEY
» COMBIEN DE CVO LIMITED SUR LE FORUM
» combien de possesseur Fat Bob 107 sur le forum
» Combien de Softail sur le forum Passion-Harley
» Combien de Breakout 2018 sur le forum ?
» COMBIEN DE CVO LIMITED SUR LE FORUM
» combien de possesseur Fat Bob 107 sur le forum
» Combien de Softail sur le forum Passion-Harley
» Combien de Breakout 2018 sur le forum ?
Page 2 sur 2