Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par paillassou06 Mar 13 Déc - 5:21

Salut,
Je ne sais pas si ya que moi qui ne suis pas satisfait de la finition des diverses têtes de vis sur le low rider s, je trouve que ça fait vraiment bas de gamme.
J'ai trouvé un kit visserie noir pour le moteur M8 sur iron optics, et aussi les caches ecrous de roues et de bras oscillant, mais c'est pas donné quand même.
Quelqu'un a t'il trouvé sur un autre site ? remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis 3721376895
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par Thor Eyerdhal Mar 13 Déc - 8:51

J’ai acheté une pochettes de caches chromés pour les têtes de vis et çà rend bien mieux, bon le kit est soit disant spécifique au M8 mais si on veut vraiment bien masquer toutes les vis, il faut en acheter deux car certaines tailles sont en nombre insuffisant.

Kit trouvé chez Biker store ;)
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par lolo20230 Mar 13 Déc - 9:23

regarde sur aliexpress aussi
lolo20230
lolo20230
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 20230 SAN NICOLAO (CORSE)
Harley-Davidson : fat boy 114 2019
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par paillassou06 Mar 13 Déc - 9:57

Thor Eyerdhal a écrit:J’ai acheté une pochettes de caches chromés pour les têtes de vis et çà rend bien mieux, bon le kit est soit disant spécifique au M8 mais si on veut vraiment bien masquer toutes les vis, il faut en acheter deux car certaines tailles sont en nombre insuffisant.

Kit trouvé chez Biker store ;)

Comment se fixent les caches ??
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par Thor Eyerdhal Mar 13 Déc - 15:20

L’intérieur est strié et s’emboite « grassement » sur les têtes de vis.
Comme certains caches s’emboitaient trop facilement j’ai décidé de mettre un point de mastic silicone sur chaque, histoire de securiser çà..
çà s’enlève toujours facilement et je n’en ai perdu aucun pour le moment et çà doit faire plus d’un an 
pour les premiers installés…
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par brissou50 Mar 13 Déc - 17:04

brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par louloupa Mar 13 Déc - 17:16

Des vis de pied de tige en titane pas très chères . Sur Ali 

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Captu225remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Captu226https://fr.aliexpress.com/item/1005004014334561.html?gatewayAdapt=glo2fra
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par paillassou06 Mer 14 Déc - 5:57

paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par paillassou06 Mer 14 Déc - 5:58

louloupa a écrit:Des vis de pied de tige en titane pas très chères . Sur Ali 

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Captu225remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Captu226https://fr.aliexpress.com/item/1005004014334561.html?gatewayAdapt=glo2fra
des vis pas cheres sur ali je le tente pas, car si elle casse, après voila la merde pour l'extraire,
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par paillassou06 Mer 14 Déc - 6:01

Thor Eyerdhal a écrit:L’intérieur est strié et s’emboite « grassement » sur les têtes de vis.
Comme certains caches s’emboitaient trop facilement j’ai décidé de mettre un point de mastic silicone sur chaque, histoire de securiser çà..
çà s’enlève toujours facilement et je n’en ai perdu aucun pour le moment et çà doit faire plus d’un an 
pour les premiers installés…

ok, merci du retour.
J'hesite entre mettre des caches, ou remplacer directement les vis. (avec un kit du style de ceux vendus chez iron optics, dont je vient de mettre le lien)
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par Boulder Mer 14 Déc - 8:04

En parlant de vis, il y a quelques kits de visserie chromée d'origine HD en promotion sur ce site. C'est HD Cadix en Espagne.
Ils sont sérieux, j'y ai commandé mon Coolflow et un kit de vis chrome pour rockerbox à des prix défiants toute concurrence. Le choix est restreint mais ça vaut le coup pour des pièces d'origine. Il faut compter 10 euros de port et un délai d'une semaine.
On sait jamais, ça peut intéresser quelqu'un...

https://www.hdcadiz.com/25_embellecedores-y-tornilleria
Boulder
Boulder
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Manthelan 37240
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2015
Date d'inscription : 21/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par paillassou06 Mer 14 Déc - 16:21

Boulder a écrit:En parlant de vis, il y a quelques kits de visserie chromée d'origine HD en promotion sur ce site. C'est HD Cadix en Espagne.
Ils sont sérieux, j'y ai commandé mon Coolflow et un kit de vis chrome pour rockerbox à des prix défiants toute concurrence. Le choix est restreint mais ça vaut le coup pour des pièces d'origine. Il faut compter 10 euros de port et un délai d'une semaine.
On sait jamais, ça peut intéresser quelqu'un...

https://www.hdcadiz.com/25_embellecedores-y-tornilleria

merci pour le lien
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par brissou50 Mer 14 Déc - 16:36

brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par louloupa Mer 14 Déc - 16:59

Les prix sont ahurissants . Un écrou accorn chromé de 1/2 à 18€95 .  remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis 860377
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par Breizh Rider Mer 14 Déc - 17:31

Moi j'ai mis ça :
Kit cache-vis

A coller avec un peu de joint silicone.
Ca ne fond pas et ça ne jaunit pas. Beau brillant, on dirait du métal chromé.
Breizh Rider
Breizh Rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LANVEOC 29160
Harley-Davidson : Low Rider FXLR
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par paillassou06 Jeu 15 Déc - 5:04

Breizh Rider a écrit:Moi j'ai mis ça :
Kit cache-vis

A coller avec un peu de joint silicone.
Ca ne fond pas et ça ne jaunit pas. Beau brillant, on dirait du métal chromé.

J'hésite entre ça et prendre un kit visserie (en moyenne à 150€ noir, ou 70€ chromé)
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis Empty Re: remplacement ou caches sur les vis moches moteur/chassis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum