Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande conseils pour échappements dyna

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Empty Re: Demande conseils pour échappements dyna

Message par run666 Mer 15 Mar - 10:57

HerveRK a écrit:
run666 a écrit:Ah ben c’est sûr qu’on m’entends arriver .Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 90029
Après, tu connais les routes du coin et leurs conducteurs… c’est pas du luxe…  Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 807915
C’est les routes du rhum par chez toi c’est pour ça qu’il faut signaler ta présence  Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 111828
cépafô...surtout le samedi soir...59° et 7 € le litre...

run666
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Empty Re: Demande conseils pour échappements dyna

Message par serge671 Mer 15 Mar - 14:48

Ayant eu plusieurs pots de cette marque : Rinehart sans hésiter
serge671
serge671
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Chatelet 6200 Belgium
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Empty Re: Demande conseils pour échappements dyna

Message par HerveRK Mer 15 Mar - 22:12

run666 a écrit:
HerveRK a écrit:
run666 a écrit:Ah ben c’est sûr qu’on m’entends arriver .Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 90029
Après, tu connais les routes du coin et leurs conducteurs… c’est pas du luxe…  Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 807915
C’est les routes du rhum par chez toi c’est pour ça qu’il faut signaler ta présence  Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 111828
cépafô...surtout le samedi soir...59° et 7 € le litre...
59° !!! Impeccable en cas de pénurie de carburant , nous on a l’éthanol et vous vous avez l’etharhum  !!!!  Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 111828   Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 111828   Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Empty Re: Demande conseils pour échappements dyna

Message par brissou50 Jeu 16 Mar - 14:17

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 21669


Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 1313
Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 526605k1
Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Chr-2-1-supmeg-reg-12
Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 828-31800-end-cap-detail2



Pour Dyna de 1991 à 2005. Le kit.
Pares chaleur intégraux, inclus 20 disques de 4" de diamètre et le nécessaire de montage. 
 
Les Super Megs nous impressionnent déjà par ce look du gros (Fat Look) et par la perfection de l‘usinage. Les coudes et les silencieux sont disponibles triple chromés ou en finition céramique noire, l‘embout est en aluminium poli. Pour les coudes et le collecteur, il y a des déflecteurs de chaleur qui sont fournis avec; ils les couvrent entière-ment et donneront en plus l‘éclat permanent à cette zone problématique. Un nouveau système de fixation garantit un montage sans risque de vibrations ni de gauchissements: une barre plate est vissée à la boîte de vitesses au lieu du cadre. 

Système de Disques SuperTrapp
La caractéristique principale des systèmes d’échappement SuperTrapp est la technologie de disques Diffusor, qui a été développée et brevetée en 1971 pour le XDUSOR, le premier échappement vendu par P. Moller. Cette technologie permet au conducteur de régler son système selon des critères spécifiques. Les disques occultent plus ou moins l’échappement et on peut en ajouter ou en supprimer avec de simples outils à main, afin d’ajuster le système au son ou à la puissance de la moto.
 
La supression de disques réduit l’ouverture de la sortie et augmente le refoulement. Ce qui réduit la courbe de puissance et augmente le couple à bas régimes.
L’ajout de disques agrandit l’ouverture de la sortie et réduit le refoulement pour plus de puissance à hauts régimes. En outre, la sonorité est plus forte et le mélange s’appauvrit.
Les systèmes d’échappement SuperTrapp sont livrés avec une notice de montage, qui conseille un nombre déterminé de disques en fonction de l’usage.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Empty Re: Demande conseils pour échappements dyna

Message par motorhead Jeu 16 Mar - 22:00

Je dirai Bassani road rage pour le design et coté bad ass pour une club style Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 700608




J'ai un supermeg qui est sympa, sonorité et performances  ajustables en fonction de ton gout .

TBR ( two brothers racing)  et Sawicki sont de bons produits mais aux tarif s élevés .

DanMoto en backup pour un budget raisonnable.
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Empty Re: Demande conseils pour échappements dyna

Message par motorhead Sam 1 Avr - 7:19

motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Empty Re: Demande conseils pour échappements dyna

Message par jack42 Mar 25 Avr - 9:32

bonjour a tous ...besoin de vos conseils.......  j’ai acheté des pots d’échappement street bob d'origine
jusqu’à la tout va bien il sont comme neuf ..
mais j'ai l'impression qu'il manque les câbles avec un système de va et vient  qui sert a QUOI ? c’est nécessaire  ? çà ouvre une valve ? merci  et bonne journée Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 458939
jack42
jack42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : MABLY 42300
Harley-Davidson : street bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Empty Re: Demande conseils pour échappements dyna

Message par HerveRK Mar 25 Avr - 11:27

jack42 a écrit:bonjour a tous ...besoin de vos conseils.......  j’ai acheté des pots d’échappement street bob d'origine
jusqu’à la tout va bien il sont comme neuf ..
mais j'ai l'impression qu'il manque les câbles avec un système de va et vient  qui sert a QUOI ? c’est nécessaire  ? çà ouvre une valve ? merci  et bonne journée Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 458939
Effectivement, pour avoir l’ensemble complet, il va te manquer le moteur avec la tringlerie qui se raccorde sur un connecteur à côté et qui d’actionner en fonction du régime moteur , et cette tringlerie vient ouvrir ou fermer des valves dans le collecteur.
Maintenant, franchement si t’as pas le moteur, ça devrait pas empêcher de marcher, par contre tes valves vont constamment rester fermées donc si c’est pour le contrôle technique : ça suffira bien …. si c’est pour mettre en définitif : ça va pas Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Empty Re: Demande conseils pour échappements dyna

Message par HerveRK Mar 25 Avr - 11:28

Je viens de voir que tu a un 103 comme moi donc je te confirmes ce que je t’ai dit au dessus. Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Empty Re: Demande conseils pour échappements dyna

Message par HDMX Mar 25 Avr - 14:56

En 103 la seule Dyna qui n'avait pas cette fameuse valve c'est le switchback je suppose que comme il avait d'origine un deux en un  , la MoCo à décidé que finalement la valve n'était pas si importante que ça ...
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Empty Re: Demande conseils pour échappements dyna

Message par jack42 Mer 26 Avr - 9:05

bonjour 
merci pour vos réponses rapides ..
donc pour le CT c'est ok  ? si j'ai bien compris ?

Bonne route a vous tous  Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 458939 Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 458939
jack42
jack42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : MABLY 42300
Harley-Davidson : street bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Empty Re: Demande conseils pour échappements dyna

Message par Jallie Lun 4 Sep - 8:59

Finalement, tu as monté quoi ?
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour échappements dyna - Page 2 Empty Re: Demande conseils pour échappements dyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum