Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Béquille centrale

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Fritz the Cat Ven 30 Sep 2011 - 6:55

Pas de PB j'informe des suites de la saga "à la recherche du cons pas con"...

Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Elix Ven 30 Sep 2011 - 13:27

Bon plan ça pour les pièces pas trop lourdes....

Sinon, John, j'essaierai de prendre le temps de meuler tout ça semaine prochaine, mais c'est pas gagné.

je tacherai de faire un petit tuto avec photos....

Lx
Elix
Elix
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Paris 20
Harley-Davidson : Street Glide Bagger 2008
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Fritz the Cat Jeu 13 Oct 2011 - 16:28

Pour clore l'affaire HD Andorre j'ai posté dans bons plans ce matin.
En bref, trop de difficultés pour eux pour s'approvisionner, donc PAS BON !
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Mr John DEUFF Jeu 13 Oct 2011 - 18:41

Béquille centrale - Page 7 8536 C'était trop beau pour être vrai!
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Fritz the Cat Jeu 13 Oct 2011 - 20:21

Peut-être quand ils seront rodés ???
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par PAT12HD Ven 14 Oct 2011 - 13:52

Fritz the Cat a écrit:Salut !
Je n'ai pas encore reçu ma commande de chez eux mais voilà l'adresse :
HARLEY DAVIDSON ANDORRA
Prada de Moles 20
AD 500 ANDORRA LA VELLA


tél : (376) 800 417

Ils n'ont rien à voir avec l'ancien cons qui était à ENCAMP, ils ont ouvert il y a un mois et demi, ils démarrent, c'est pour cela qu'ils sont un peu "à poil" pour le moment. Comme ils se fournissent chez le cons de LERIDA en Espagne, cela prend un peu de temps.
Dès que j'ai reçu mes trucs, je fais savoir s'ils sont OK ou pas...
Pour les trouver mieux vaut avoir un GPS !

Merci pour l'info ! Je les visualise ils sont dans une rue transversalle à gauche aprés AMR

Béquille centrale - Page 7 919984
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Makaya Ven 14 Oct 2011 - 15:54

hilux a écrit:un forumeur aurait il la tof d'une bequille centrale demontée ? . c'est pour de l'espionnage industriel Béquille centrale - Page 7 977583

salut Hilux ; tu regardes sur le site eglidegoodies.com, à la rubrique béquilles centrales, il y en a qui sont en photo démontées ; j'ai acheté la mienne chez eux ; montage hyper facile et manip très correcte même s'il faut quand même se concentrer un peu sur le béquillage
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par hellboy Mar 18 Oct 2011 - 22:33

la béquille centrale pour electra ,je reconnais que pour le stationnement dans le garage c'est pas mal mais ca fait qu'en même cher au poids de la ferraille
hellboy
hellboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Fritz the Cat Mar 18 Oct 2011 - 22:40

PAT12HD a écrit:
Fritz the Cat a écrit:Salut !
Je n'ai pas encore reçu ma commande de chez eux mais voilà l'adresse :
HARLEY DAVIDSON ANDORRA
Prada de Moles 20
AD 500 ANDORRA LA VELLA


tél : (376) 800 417

Ils n'ont rien à voir avec l'ancien cons qui était à ENCAMP, ils ont ouvert il y a un mois et demi, ils démarrent, c'est pour cela qu'ils sont un peu "à poil" pour le moment. Comme ils se fournissent chez le cons de LERIDA en Espagne, cela prend un peu de temps.
Dès que j'ai reçu mes trucs, je fais savoir s'ils sont OK ou pas...
Pour les trouver mieux vaut avoir un GPS !

Merci pour l'info ! Je les visualise ils sont dans une rue transversalle à gauche aprés AMR

Béquille centrale - Page 7 919984


Laises tomber pour l'instant c'est moisi, j'ai fait une commande test et au bout d'un mois ils m"annoncent qu'ils ne peuvent fournir, on verra à l'avenir...
Béquille centrale - Page 7 8536
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par satanas29 Mar 1 Nov 2011 - 17:27

je l'ai monter sur road king 1584 2007,montage 1/2h sans rien demonter,super utile
satanas29
satanas29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : redene 29300
Harley-Davidson : road king 2007
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Fritz the Cat Mar 1 Nov 2011 - 22:35

satanas29 a écrit:je l'ai monter sur road king 1584 2007,montage 1/2h sans rien demonter,super utile

Laquelle celle qui lève la roue arrière ou l'autre ?

J'hésite encore.

Merci ! Béquille centrale - Page 7 90029
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par satanas29 Mer 2 Nov 2011 - 9:02

elle ne leve pas les roues,elle stabillise la moto
satanas29
satanas29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : redene 29300
Harley-Davidson : road king 2007
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Aigle-Noir Mer 2 Nov 2011 - 17:33

Béquille centrale - Page 7 977583 Cà peut être utile pour stationner dans le garage.Béquille centrale - Page 7 831254 Mais, est-ce qu'il n'y a pas de frottement dans les courbes seréesBéquille centrale - Page 7 85798 Béquille centrale - Page 7 85798
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty beno

Message par beno Mer 2 Nov 2011 - 17:46

Aigle-Noir a écrit:Béquille centrale - Page 7 977583 Cà peut être utile pour stationner dans le garage.Béquille centrale - Page 7 831254 Mais, est-ce qu'il n'y a pas de frottement dans les courbes seréesBéquille centrale - Page 7 85798 Béquille centrale - Page 7 85798 la premiere chose qui frotte dans les courbes serré c est le support de platine avant pour ce qui est de la centrale ca frotte aussi mais apresBéquille centrale - Page 7 807915 Béquille centrale - Page 7 807915 . ( le support de platine avant )

la nuit c'est pourtan zolie ca fait des etincelles dans la nuit le jour aussi mais ont ne les voi pas dommage...

y a une solution quand t arrive dans un virage serré tu ralenti un max pour ne pas prendre d angle et comme ca ca frotte pas cqfdBéquille centrale - Page 7 807915 Béquille centrale - Page 7 807915
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Fritz the Cat Mer 2 Nov 2011 - 21:16

satanas29 a écrit:elle ne leve pas les roues,elle stabillise la moto

OK merci !

Béquille centrale - Page 7 90029
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Mr John DEUFF Mer 2 Nov 2011 - 22:21

Fritz, si tu hésites, il faut voir l'usage que tu vas faire de ta béquille centrale. Personnellement, je possède le modèle qui laisse la roue arrière au sol, et je l'utilise tous les jours et le béquillage est vraiment facile tu n'as même pas besoin de forcer il suffit d'écraser l'ergot de la béquille et la moto est calée. Et pour dé-béquiller tu passes la première et tu démarres la béquille s'enlève toute seule.
Et quand tu veux faire tourner la roue arrière une petite planche de bois de quelques centimètres et hop la roue est levée, par contre là c'est plus sportif et tu as intérêt à t'aider avec le pare-sacoche arrière. A chaque fois que je le fais je me félicite d'avoir choisi le système roue au sol car sinon je ne la béquillerais quasiment jamais car c'est vraiment physique.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Fritz the Cat Mer 2 Nov 2011 - 22:34

Merci John, c'est exactement ce que je compte faire, je suis maintenant éclairé.

Je ne tiens pas à faire de la muscul en béquillant...

Béquille centrale - Page 7 919984
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par beno Mer 2 Nov 2011 - 22:57

Mr John DEUFF a écrit:Fritz, si tu hésites, il faut voir l'usage que tu vas faire de ta béquille centrale. Personnellement, je possède le modèle qui laisse la roue arrière au sol, et je l'utilise tous les jours et le béquillage est vraiment facile tu n'as même pas besoin de forcer il suffit d'écraser l'ergot de la béquille et la moto est calée. Et pour dé-béquiller tu passes la première et tu démarres la béquille s'enlève toute seule.
Et quand tu veux faire tourner la roue arrière une petite planche de bois de quelques centimètres et hop la roue est levée, par contre là c'est plus sportif et tu as intérêt à t'aider avec le pare-sacoche arrière. A chaque fois que je le fais je me félicite d'avoir choisi le système roue au sol car sinon je ne la béquillerais quasiment jamais car c'est vraiment physique.
+1
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Muscu

Message par Elix Jeu 3 Nov 2011 - 11:19

Ou alors vous faites comme moi... Un bon 130Kg, ça reste de la muscu, mais ça passe mieux....

Non, franchement, ma béquille lève ma roue arrière de mon street de 3 bon cm, et c'est vraiment du sport. Debout sur l'ergot et je tire sur le sissi pour la faire monter !

Lx
Elix
Elix
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Paris 20
Harley-Davidson : Street Glide Bagger 2008
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty bequille centrale pour électra aprés 2009

Message par Since69 Sam 24 Mar 2012 - 19:49

salut à vous.

j'ai monté une bequille centrale sur un RK de 2007 sans problème . Pour béquiller il suffit de bloquer le frein avant ,d'appuyer sur le guidon et à la remontée se servir de l'effet de retour de la fourche pour tenir la bequille sortie avec le pied et bequiller !

Attention pour les nouveaux chassis RK et Electra de 2009 la bequille centrale est placée derrière le moteur !

Pas de difficultés majeures pour la monter mais c'est plus la même chanson pour béquiller !! Le morceau de tube qui sert à abaisser la bequille est trop court pour béquiller étant sur la selle !! et je fais 1.85m...et meme en faisant une rallonge il faut donner du jarret dans une position de déséquilibre ...donc c'est le bordel et donc je ne me sert jamais de la mienne ( sortie des US car les cons n'arrivaient pas à l'avoir en 2009) et 200 dollars pour rien ! bingo...
Since69
Since69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 06000 Nice
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2009 et softail springer 1340
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par MIKLE 83 Jeu 29 Mar 2012 - 23:07

J'ai le modèle pneus au sol, cela cale bien la machine sur du plat.
La mise en oeuvre est un peu dure car j'ai de l'arthrose au genou gauche, et faut poser le pied gauche sur le tchichou qui dépasse, tenir le guidon de la main gauche, prendre le pare chute arrière et reposer la Lady vers l'arrière...385kg peuvent doucement fléchir sur le coté droit et m'entrainer par terre, comme elle est repeinte, ce serait bâlot !
C'est très pratique comme position, pour monter sur l'Electra et prenant pied sur le repose pied !
MIKLE 83
MIKLE 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pradet 83220
Harley-Davidson : CVO Road King 2014; Rewaco CT1
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty béquille centale

Message par Gants Jaunes Jeu 19 Avr 2012 - 20:56

MIKLE 83 a écrit:J'ai le modèle pneus au sol, cela cale bien la machine sur du plat.
La mise en oeuvre est un peu dure car j'ai de l'arthrose au genou gauche, et faut poser le pied gauche sur le tchichou qui dépasse, tenir le guidon de la main gauche, prendre le pare chute arrière et reposer la Lady vers l'arrière...385kg peuvent doucement fléchir sur le coté droit et m'entrainer par terre, comme elle est repeinte, ce serait bâlot !
C'est très pratique comme position, pour monter sur l'Electra et prenant pied sur le repose pied !


Bonsoir, j'attendais d'avoir monté ma béquille centrale pour poster. Effectivement c'est physique quand la béquille n'est pas bien réglée. Finalement j'ai diminué le plus possible les pieds réglables. Mon Electra se trouve maintenant avec la roue Ar au sol : Ce qui a pour conséquence de diminuer considérablement l'effort a fournir pour la mettre sur la béquille centrale.
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Dark31 Ven 20 Avr 2012 - 9:18

thierry24 a écrit:
hilux a écrit:un forumeur aurait il la tof d'une bequille centrale demontée ? . c'est pour de l'espionnage industriel Béquille centrale - Page 7 977583

Bien sur Béquille centrale - Page 7 90029

Tiens le lien ou tu trouveras aussi des vidéos http://www.eglidegoodies.com/id60.html

et les photos du lien Béquille centrale - Page 7 90029
Béquille centrale - Page 7 Bequille1


Béquille centrale - Page 7 Bequille2


Béquille centrale - Page 7 Bequille3


Béquille centrale - Page 7 Bequille4


Béquille centrale - Page 7 Bequille5



Bonjour,
pour ma part, j'ai installé il y a une année la béquille centrale du deuxième modèle de la photo.
L'installation a été des plus aisée.
La hauteur d'origine laissait le pneu arrière au sol, et comme je ne suis pas costaud j'étais bloqué sur place.
j'ai donc haussé les réglages afin que le pneu soit décollé du sol d'environ de 2 centimètres.
En outre, j'ai aussi inversé le sens des patins qui reposent sur le sol afin de donner une certaine instabilité à la bécane lorsqu'elle est la centrale.
Précision, les patins qui m'ont été livrés avec la centrale ont un angle de positionnement afin de caler parfaitement la béquille en position de soutien, en inversant le sens de ce positionnement, la surface d'appui est réduite, ce qui est plus facile pour débéquiller.
Dès lors, plus de problème, je béquille et débéquille facilement.
Petite précision, je béquille debout à côté de la bécane et peux débéquiller indifféremment assis dessus ou debout à son côté.

S'agissant des virages, effectivement ça frotte de temps en temps en roulant vite.

Bons rides à tous.
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Gants Jaunes Ven 20 Avr 2012 - 11:45

Dark31 a écrit:
thierry24 a écrit:
hilux a écrit:un forumeur aurait il la tof d'une bequille centrale demontée ? . c'est pour de l'espionnage industriel :07:

Bien sur :.3:

Tiens le lien ou tu trouveras aussi des vidéos http://www.eglidegoodies.com/id60.html

et les photos du lien :.3:
Béquille centrale - Page 7 Bequille1


Béquille centrale - Page 7 Bequille2


Béquille centrale - Page 7 Bequille3


Béquille centrale - Page 7 Bequille4


Béquille centrale - Page 7 Bequille5



Bonjour,
pour ma part, j'ai installé il y a une année la béquille centrale du deuxième modèle de la photo.
L'installation a été des plus aisée.
La hauteur d'origine laissait le pneu arrière au sol, et comme je ne suis pas costaud j'étais bloqué sur place.
j'ai donc haussé les réglages afin que le pneu soit décollé du sol d'environ de 2 centimètres.
En outre, j'ai aussi inversé le sens des patins qui reposent sur le sol afin de donner une certaine instabilité à la bécane lorsqu'elle est la centrale.
Précision, les patins qui m'ont été livrés avec la centrale ont un angle de positionnement afin de caler parfaitement la béquille en position de soutien, en inversant le sens de ce positionnement, la surface d'appui est réduite, ce qui est plus facile pour débéquiller.
Dès lors, plus de problème, je béquille et débéquille facilement.
Petite précision, je béquille debout à côté de la bécane et peux débéquiller indifféremment assis dessus ou debout à son côté.

S'agissant des virages, effectivement ça frotte de temps en temps en roulant vite.

Bons rides à tous.



Bonjour à tous,

Pour ma part, je viens juste d'installer cette semaine une béquille centrale pour Electra, d'un modèle qui ressemble de près à la 2 e photo. J'ai opté pour un réglage avec roue arrière au sol, ce qui diminue l'effort de levage. J'ai tourné les patins de façon que toute la surface soit portante. L'effort de levage à fournir est très très correct, ( je ne pèse que 82 kg et le dos en mauvais état). Le montage se fait par 3 vis fournies dans le kit. Les explications fournies sont claires.

Pour le prix : j'ai payé 199 euros y compris frais d'expédition et frais de douanes pour du matériel neuf !

Bonne route.

http://www.ksmotorcycles.com/autres-pieces-detachees/130837-bequille-centrale-touring-chrome.html




Il me semble que c'est plus que raisonnable.

Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par geo0630 Ven 20 Avr 2012 - 19:27

Since69 a écrit:salut à vous.

j'ai monté une bequille centrale sur un RK de 2007 sans problème . Pour béquiller il suffit de bloquer le frein avant ,d'appuyer sur le guidon et à la remontée se servir de l'effet de retour de la fourche pour tenir la bequille sortie avec le pied et bequiller !

Attention pour les nouveaux chassis RK et Electra de 2009 la bequille centrale est placée derrière le moteur !

Pas de difficultés majeures pour la monter mais c'est plus la même chanson pour béquiller !! Le morceau de tube qui sert à abaisser la bequille est trop court pour béquiller étant sur la selle !! et je fais 1.85m...et meme en faisant une rallonge il faut donner du jarret dans une position de déséquilibre ...donc c'est le bordel et donc je ne me sert jamais de la mienne ( sortie des US car les cons n'arrivaient pas à l'avoir en 2009) et 200 dollars pour rien ! bingo...

Salut, chuis pas sur d'avoir tout compris à ton expliquation...tu dis que - !! Le morceau de tube qui sert à abaisser la bequille est trop court pour béquiller étant sur la selle !!- ben je vois pas trop comment c'est possible de mettre une moto sur sa centrale assis sur la moto.....t'as pas essayé à coté de la moto pour voir Béquille centrale - Page 7 458939
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Mr John DEUFF Ven 20 Avr 2012 - 20:12

geo0630 a écrit:
Since69 a écrit:salut à vous.

j'ai monté une bequille centrale sur un RK de 2007 sans problème . Pour béquiller il suffit de bloquer le frein avant ,d'appuyer sur le guidon et à la remontée se servir de l'effet de retour de la fourche pour tenir la bequille sortie avec le pied et bequiller !

Attention pour les nouveaux chassis RK et Electra de 2009 la bequille centrale est placée derrière le moteur !

Pas de difficultés majeures pour la monter mais c'est plus la même chanson pour béquiller !! Le morceau de tube qui sert à abaisser la bequille est trop court pour béquiller étant sur la selle !! et je fais 1.85m...et meme en faisant une rallonge il faut donner du jarret dans une position de déséquilibre ...donc c'est le bordel et donc je ne me sert jamais de la mienne ( sortie des US car les cons n'arrivaient pas à l'avoir en 2009) et 200 dollars pour rien ! bingo...

Salut, chuis pas sur d'avoir tout compris à ton expliquation...tu dis que - !! Le morceau de tube qui sert à abaisser la bequille est trop court pour béquiller étant sur la selle !!- ben je vois pas trop comment c'est possible de mettre une moto sur sa centrale assis sur la moto.....t'as pas essayé à coté de la moto pour voir Béquille centrale - Page 7 458939


C'est possible la preuve:

Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par geo0630 Ven 20 Avr 2012 - 22:48

Amazing Béquille centrale - Page 7 710900
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par PHL78 Sam 21 Avr 2012 - 8:58

attention au détail , la vidéo fait la démo sur un sol incliné...ce qui entraine plus facilement ma moto vers l'arrière....Béquille centrale - Page 7 751864

Sur le plat ce n'est certainement pas la m^me chansonBéquille centrale - Page 7 700608



Maintenant t'en as pas marre de vouloir dormir sur la béquille Béquille centrale - Page 7 111828
PHL78
PHL78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 78 jouars pontchartrain
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2006
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Mignard78 Sam 21 Avr 2012 - 12:15

PHL78 a écrit:attention au détail , la vidéo fait la démo sur un sol incliné...ce qui entraine plus facilement ma moto vers l'arrière....Béquille centrale - Page 7 751864

Sur le plat ce n'est certainement pas la m^me chansonBéquille centrale - Page 7 700608



Maintenant t'en as pas marre de vouloir dormir sur la béquille Béquille centrale - Page 7 111828


QUOI, y en a qui dorme sur la béquille Béquille centrale - Page 7 85798

Quel gachis Béquille centrale - Page 7 800810

Béquille centrale - Page 7 807915 Béquille centrale - Page 7 807915 Béquille centrale - Page 7 807915

_________________________________________________________________________________
Béquille centrale - Page 7 Hack10 Béquille centrale - Page 7 Captur48Béquille centrale - Page 7 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Béquille centrale

Message par berguenard Sam 19 Avr 2014 - 23:10

Salut a tous

J'ai installé une béquille centrale commandée chez      http://ksmotorcycles.com/    sur mon electra.

Pour le montage faut être patient, il faut déposer complétement la ligne d'échappement, (cela m'a permis de tout nettoyer),car une vis est derrière le tube qui mène au silencieux côté droit.


Par contre la facilité pour mettre la moto sur la centrale c'est du velours....la descente un peu plus laborieux dans le garage la béquille glisse sur le carrelage,(un tapis sous la béquille est plus que nécessaire).


Par contre garé sur le goudron un coup de première et le repli est automatique.

 



Bonne route    Béquille centrale - Page 7 458939
berguenard
berguenard
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Raimbeaucourt 59283
Harley-Davidson : Electra Classic
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par fran860 Ven 14 Avr 2017 - 19:32

Bonjour à tous, je viens d’acquérir une béquille centrale pour mon électra, le soucis est que la tige bute fortement contre le pot gauche, avez vous eu ce PB ? si oui comment l'avez vous résolu, avez vous une photo vue du dessous que je me fasse une idée. J'espère que quelqu'un me postera une photo.
Je met la photo de ma béquille. D'avance merci.  Béquille centrale - Page 7 3721376895

Béquille centrale - Page 7 Bequil10 .
Béquille centrale - Page 7 Bequil11
fran860
fran860
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fagnières 51510
Harley-Davidson : Electra glide FLHTK 2014
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale - Page 7 Empty Re: Béquille centrale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum