Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ape hanger

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ape hanger - Page 2 Empty Re: Ape hanger

Message par Gex88x Dim 4 Juin 2023 - 13:16

Merci ce sera ma prochaine modif c est vrai que les manœuvres avec un ape est un plus complexe mais quel plaisir une fois qu on a pris l habitude

Gex88x
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ape hanger - Page 2 Empty Re: Ape hanger

Message par Adonfdesix Dim 4 Juin 2023 - 16:30

Jojotri a écrit:Perso j'ai essayé un LR avec un ape, je trouve ça joli mais pas très pratique à conduire ....
Beaucoup plus confortable avec un guidon d'origine et petits risers recourbés vers l'arrière.
Mais bon, je fais 1m70 c'est peut être pour ça ?
Ape hanger - Page 2 2832208825 merci pour ton retour,je me posais la question au niveau conduite de ma LRS car le look me plaisait bien,mais si c'est pour galérer à chaque changement d'angle ,je laisse tomber
Ape hanger - Page 2 3721376895 (je fais faisais1.71),peut être moins avec l'âge,on se tasse Ape hanger - Page 2 807915
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ape hanger - Page 2 Empty Re: Ape hanger

Message par Jojotri Dim 4 Juin 2023 - 18:44

Adonfdesix a écrit:
Jojotri a écrit:Perso j'ai essayé un LR avec un ape, je trouve ça joli mais pas très pratique à conduire ....
Beaucoup plus confortable avec un guidon d'origine et petits risers recourbés vers l'arrière.
Mais bon, je fais 1m70 c'est peut être pour ça ?
Ape hanger - Page 2 2832208825 merci pour ton retour,je me posais la question au niveau conduite de ma LRS car le look me plaisait bien,mais si c'est pour galérer à chaque changement d'angle ,je laisse tomber
Ape hanger - Page 2 3721376895 (je fais faisais1.71),peut être moins avec l'âge,on se tasse Ape hanger - Page 2 807915

Alors galérer c'est peut être un peu fort mais je trouve qu'on s'inscrit moins bien dans les courbes ...
Après c'est peut-être juste une histoire d'habitude mais je trouve que ça "tombe" moins bien dans la mains et et que c'est moins précis que les cintres d'origines ...
Mais après si tu aimes faut tester, c'est comme ça qu'on affine petit à petit ses choix.
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ape hanger - Page 2 Empty Re: Ape hanger

Message par Adonfdesix Dim 4 Juin 2023 - 19:07


Ape hanger - Page 2 2832208825 merci pour ton retour,je me posais la question au niveau conduite de ma LRS car le look me plaisait bien,mais si c'est pour galérer à chaque changement d'angle ,je laisse tomber
Ape hanger - Page 2 3721376895 (je fais faisais1.71),peut être moins avec l'âge,on se tasse Ape hanger - Page 2 807915

Alors galérer c'est peut être un peu fort mais je trouve qu'on s'inscrit moins bien dans les courbes ...
Après c'est peut-être juste une histoire d'habitude mais je trouve que ça "tombe" moins bien dans la mains et et que c'est moins précis que les cintres d'origines ...
Mais après si tu aimes faut tester, c'est comme ça qu'on affine petit à petit ses choix.
Faudrait que je trouve quelqu'un  qui est équipé pour faire un essai car mettre 1500€ pour tester,ça fait cher le test  Ape hanger - Page 2 90029
J'ai déjà bien modifié pour trouver la position idéale :risers coudés ,selle confort taillée suivant mon ressenti et  j,ai décalé la pédale de frein vers le haut pour avoir un accès plus rapide et efficace;je pense être pas mal mais le Hape hanger me permettrait peut être d'être plus droit,une position que j'affectionnais avec mes BM,...mais c'était avant ! Ape hanger - Page 2 700608
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ape hanger - Page 2 Empty Re: Ape hanger

Message par Colas90 Dim 4 Juin 2023 - 19:28

Penser retrouver la position d’une bmw avec un ape c’est risqué, sur la BM on est droit mais on n’a pas les bras levés comme sur un ape


Dernière édition par Colas90 le Dim 4 Juin 2023 - 23:06, édité 1 fois
avatar
Colas90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Neuilly-sur-Seine 92200
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S FXDLS
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ape hanger - Page 2 Empty Re: Ape hanger

Message par Adonfdesix Dim 4 Juin 2023 - 19:46

Colas90 a écrit:Penser retrouver la position d’une bmw avec un ape c’est risqué, sur la BM on est droit mais on n’a pas le bras levés comme sur un ape
Pas faux ! Ape hanger - Page 2 788660
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ape hanger - Page 2 Empty Re: Ape hanger

Message par Lelow13 Jeu 6 Juil 2023 - 0:34

SEB BOBBER HD a écrit:
Lelow13 a écrit:Guidon 16"

Ape hanger - Page 2 Img_2061


Coucou Lelow13,

Pour donner une idée,  est ce que tu as fait faire le montage du hape ? Si oui, te souviens tu du tarif au global tout compris ? Après cela dépend des pièces que tu y mets. Je sais que les rallonges de câbles c'est déjà un coût, le faisceau électrique ça va encore puis la main-d'oeuvre par contre ça pique selon le gris.



J ai tous fait moi le guidon 200 les câbles accel et embrayage 70 durite frein 70 le faisceau c'est de la main d œuvre donc rien et de l huile de coude...
Lelow13
Lelow13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Graveson 13
Harley-Davidson : Softail héritage de 89
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ape hanger - Page 2 Empty Re: Ape hanger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum