Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk Empty Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk

Message par fatboy60 Lun 06 Mar 2023, 13:22

Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk Lynyrd_Skynyrd_at_Simpleman_20111678086402572
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk Empty Re: Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk

Message par Musiconaute Lun 06 Mar 2023, 15:49

Leur nom viendrait de Léonard Skynner, leur prof de gym à la fac, qui les détestait pour leurs cheveux longs. La liste de leurs exactions est longue !..
Morceau préféré Sweet Home Alabama comme tout le monde, mais aussi Workin For MCA tiré de l'album Second Helping. Un must !

http://www.musiconaute.info/musiques/lettre/L?page=6
Musiconaute
Musiconaute
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Montagrier 24350
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 XLH
Date d'inscription : 08/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk Empty Re: Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk

Message par Pascal 74 Lun 06 Mar 2023, 20:27

RIP Gary, il était le dernier vivant du groupe originel...Simple man, Free Bird, Sweet Home Alabama et d'autres... Que de bons morceaux que l'on aura toujours plaisir à écouter... Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk 700608
Pascal 74
Pascal 74
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Menthonnex-sous-Clermont 74270
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2016
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk Empty Re: Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk

Message par fastbastard Lun 06 Mar 2023, 21:19

Je les avait vue en concert à Albuquerque en 2013 je crois ils faisaient l'ouverture de ZZtop petite sale 200 personnes max plus de la moitié c'etaient barrés après LS  c'était vraiment top surtout ZZ    Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk 919984

Petite anecdote les skynyrds en tourné avaient logés qqu jours dans un hotel ou je bossais à Santa Fe en 2004-2005 je crois dans ces eaux la. 
ils se baladaient dans le 5* torse nu en short de sport et claquettes les gonz et y en a un qui essayait d'arrêter de fumer je sais plus lequel, peut être Van Zant le gars avait les bras et torse couvert de patch et se baladait avec une clop au bec  Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk 807915 Rock n' Roll bro Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk 111828
fastbastard
fastbastard
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB
Date d'inscription : 15/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk Empty Re: Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk

Message par JB_72 Lun 06 Mar 2023, 23:36

Encore un Grand qui nous quitte... RIP Gary
JB_72
JB_72
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SAASA 67
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk Empty Re: Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk

Message par WILDCLO Sam 11 Mar 2023, 13:20

RIP Gary

C'est vrai qu'il y a des morceaux de musique qui ne vieillissent pas, Free Bird en est un.
WILDCLO
WILDCLO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Patateland
Harley-Davidson : FXD 99 FLSTF10
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk Empty Re: Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk

Message par Coyote010 Sam 11 Mar 2023, 15:45

Comme quoi, ça peut même arriver au gens bien ....
Coyote010
Coyote010
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk Empty Re: Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk

Message par Boulder Sam 11 Mar 2023, 16:53

Oui c'est toujours triste de voir disparaitre des gens qu'on admire.
Si je devais ne retenir qu'un seul morceau : That Smell, avec des solos de guitare inoubliables. Mais il y en a tellement d'autres...
Je les ai découvert tout jeune homme, en achetant au hasard un 33T sur un vide-grenier, leur premier album. Je ne connaissais pas du tout et j'adoré ce son si particulier. Je les ai vu deux fois sur scène, très impressionnant ! Je n'ai jamais arrêté de les écouter et ça ne va pas commencer aujourd'hui.

So long, Garry !
Boulder
Boulder
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Manthelan 37240
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2015
Date d'inscription : 21/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk Empty Re: Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk

Message par PapyKurg Jeu 03 Aoû 2023, 20:08

PapyKurg
PapyKurg
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Bruyant The Big (93)
Harley-Davidson : Fat boy 103
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk Empty Re: Mort de Gary Rossington, guitariste fondateur de Lynyrd Sk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum