Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveautés pour 2023

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par Loule34 Ven 6 Oct 2023 - 14:52

Old a écrit:Hors de prix pour les CVO c’est une évidence mais attendons de voir les modèles à venir avec ce nouveau moteur et bon pour tout ceux qui trouve qu'une HD c'est trop cher pour ce que c'est il reste le marcher de l’occasion et si non d'autres marques bien plus abordables pour un budget serré type Royal Enfield voir même les productions made in china avec toute la ribambelle de moteur twin parallèle calé à 270 degrés et les futurs modèles avec des motorisations S&S. Mais ce ne sera jamais des Harley ni la même communauté de passionnés que nous sommes sur ce forum et bien au-delà.

Alors en ce qui me concerne je continuerai en HD encore longtemps enfin j'espère le plus longtemps possible et les économies se feront ailleurs par-ce-qu'une Harley ça vibre et ça vie c'est tout simplement le bonheur de rouler et de profiter de chaque instant...

Bon ride les amis.

Nouveautés pour 2023 - Page 6 2832208825 Nouveautés pour 2023 - Page 6 2832208825 Nouveautés pour 2023 - Page 6 2832208825 Nouveautés pour 2023 - Page 6 2832208825 Nouveautés pour 2023 - Page 6 2832208825 Nouveautés pour 2023 - Page 6 2832208825

Oh putaing Old comme tu as bien répondu. Nouveautés pour 2023 - Page 6 90029

Loule34
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par Loule34 Ven 6 Oct 2023 - 14:53

Parpaing a écrit:
Old a écrit:Hors de prix pour les CVO c’est une évidence mais attendons de voir les modèles à venir avec ce nouveau moteur et bon pour tout ceux qui trouve qu'une HD c'est trop cher pour ce que c'est il reste le marcher de l’occasion et si non d'autres marques bien plus abordables pour un budget serré type Royal Enfield voir même les productions made in china avec toute la ribambelle de moteur twin parallèle calé à 270 degrés et les futurs modèles avec des motorisations S&S. Mais ce ne sera jamais des Harley ni la même communauté de passionnés que nous sommes sur ce forum et bien au-delà.

Alors en ce qui me concerne je continuerai en HD encore longtemps enfin j'espère le plus longtemps possible et les économies se feront ailleurs par-ce-qu'une Harley ça vibre et ça vie c'est tout simplement le bonheur de rouler et de profiter de chaque instant...

Bon ride les amis.

Je suis tout a fait en accord avec toi... Nouveautés pour 2023 - Page 6 3571261942

Mais cela ne m'empêche pas de dire que les prix explosent... comme partout d'ailleurs.. donc ca me fou les boules... car comme beaucoup de passionné HD... on a pas envie de rouler autre chose !!

on attendra que les occas se présentent ...

Bon ride a tout le monde !


Nouveautés pour 2023 - Page 6 2832208825
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par tgtmini24 Ven 6 Oct 2023 - 15:12

Benvar a écrit:La clientèle harley est souvent une clientèle aisée, comme chez bm...Et meme si ma moto m'est revenu moitié prix que le cvo, ca ne les vaut pas, j'ai presque honte d'avoir dépensé autant de pognon dedans. Je me rassure en disant que la decote est faible

Salut

Y a pas avoir honte, la vie est faite de priorités en fonction de ces moyens évidement.

Si tu as l'acheter c'est que tu pouvais te le permettre à l'instant T
Je vais essayer de la faire courte et pas trop raconter ma vie Nouveautés pour 2023 - Page 6 807915

Perso j'ai acheté ma 1ere harley neuve (WIDEGLIDE)  en janvier 2010, j'avais 45 piges. Je l'ai achetée en partie à crédit et je l'ai toujours. Une fois la 1ere acquise et payée,  j'ai achetée en 2014 la 2nde  une electra cvo occasion de 2011 7500kms 26500€ en concession à St Ouen  idem  en grosse partie à crédit (toujours en ma possession également). Si j'ai pu le faire c'est notamment parce j'avais fini le remboursement du prêt de notre maison et la réalisation des gros travaux d'aménagement extérieur et intérieur (c'était une de mes priorités du moment avec les études de mes 2 garçons à l'époque et j'y ai consacré pas mal de temps et de monnaie sans regret).



Cela fait 10 ans maintenant que je n'ai plus crédit, mes enfants sont grands et autonomes financièrement.



Je n'ai pas changé de moto depuis 2014 car je préfère conserver les 2 dans lesquelles j'y ai mis encore pas mal de tunes. Par contre j'en ai profité pour faire des roads trips  (3 aux US ,  1 au Québec ) entre 2015 et 2022. D'ailleurs en additionnant les dépenses de chacun , j'aurai pu remplacer ma cvo par une autre par exemple. C'est un choix financier et nos souvenirs sont extraordinaires


on dit que la clientèle Harley n'est issue que de foyers aisés, peut être en partie mais je pense qu'elle est surtout composée de personnes qui arrivent à un moment de leur vie où d'un point de vue financier (charges fixes en baisse) ils peuvent enfin consacrer une partie de leurs revenus à se faire plaisir ou à réaliser des projets en attente




Je vais partir en retraite en 2026 (carrière longue, né en 1965 j'ai pris un an de plus), les revenus du foyer vont baisser mais on ne sera pas non plus à la rue (mon épouse infirmière de nuit sera encore au taf) . Mais nos priorités vont donc changer...et acheter une cvo 2023 entre 50K et 60K€ ne devrait pas en faire partie Nouveautés pour 2023 - Page 6 389933  même en vendant les 2 que je possède il faudrait rajouter.

Par contre les roads trips oui  Nouveautés pour 2023 - Page 6 977583  Nouveautés pour 2023 - Page 6 807915

A+
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par TONI Ven 6 Oct 2023 - 18:15

Y’a la clientèle pour des motos à 50K€ et Harley le sait, un gars qui brasse 10000 Balles par mois ça le fait à peine sourciller. Comme on dit, ça n’est cher que pour les pauvres …
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par Parpaing Dim 8 Oct 2023 - 17:17

tgtmini24 a écrit:
Benvar a écrit:La clientèle harley est souvent une clientèle aisée, comme chez bm...Et meme si ma moto m'est revenu moitié prix que le cvo, ca ne les vaut pas, j'ai presque honte d'avoir dépensé autant de pognon dedans. Je me rassure en disant que la decote est faible

Salut

Y a pas avoir honte, la vie est faite de priorités en fonction de ces moyens évidement.

Si tu as l'acheter c'est que tu pouvais te le permettre à l'instant T
Je vais essayer de la faire courte et pas trop raconter ma vie Nouveautés pour 2023 - Page 6 807915

Perso j'ai acheté ma 1ere harley neuve (WIDEGLIDE)  en janvier 2010, j'avais 45 piges. Je l'ai achetée en partie à crédit et je l'ai toujours. Une fois la 1ere acquise et payée,  j'ai achetée en 2014 la 2nde  une electra cvo occasion de 2011 7500kms 26500€ en concession à St Ouen  idem  en grosse partie à crédit (toujours en ma possession également). Si j'ai pu le faire c'est notamment parce j'avais fini le remboursement du prêt de notre maison et la réalisation des gros travaux d'aménagement extérieur et intérieur (c'était une de mes priorités du moment avec les études de mes 2 garçons à l'époque et j'y ai consacré pas mal de temps et de monnaie sans regret).



Cela fait 10 ans maintenant que je n'ai plus crédit, mes enfants sont grands et autonomes financièrement.



Je n'ai pas changé de moto depuis 2014 car je préfère conserver les 2 dans lesquelles j'y ai mis encore pas mal de tunes. Par contre j'en ai profité pour faire des roads trips  (3 aux US ,  1 au Québec ) entre 2015 et 2022. D'ailleurs en additionnant les dépenses de chacun , j'aurai pu remplacer ma cvo par une autre par exemple. C'est un choix financier et nos souvenirs sont extraordinaires


on dit que la clientèle Harley n'est issue que de foyers aisés, peut être en partie mais je pense qu'elle est surtout composée de personnes qui arrivent à un moment de leur vie où d'un point de vue financier (charges fixes en baisse) ils peuvent enfin consacrer une partie de leurs revenus à se faire plaisir ou à réaliser des projets en attente




Je vais partir en retraite en 2026 (carrière longue, né en 1965 j'ai pris un an de plus), les revenus du foyer vont baisser mais on ne sera pas non plus à la rue (mon épouse infirmière de nuit sera encore au taf) . Mais nos priorités vont donc changer...et acheter une cvo 2023 entre 50K et 60K€ ne devrait pas en faire partie Nouveautés pour 2023 - Page 6 389933  même en vendant les 2 que je possède il faudrait rajouter.

Par contre les roads trips oui  Nouveautés pour 2023 - Page 6 977583  Nouveautés pour 2023 - Page 6 807915

A+

Très belle explication !!!    Nouveautés pour 2023 - Page 6 3721376895

Pour ma part c'est pas loin de toi...  ma première HD acheté à 45 pige, trois enfants avec les études qui vont avec bien sûr. avec des sacrifices !!! et des choix ...
J'ai trois HD dans le garage, ma moitié à passé son permis il y a 4 ans. 

Avec la retraite qui approche on va privilégié les balades et autres Road Trip !!!

Nouveautés pour 2023 - Page 6 3571261942
Parpaing
Parpaing
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chatel saint Germain
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par wraoum Dim 8 Oct 2023 - 17:42

Idem pour moi, né en 1965... bientot la fin d'activités pro.... première HD en 2008 et que des SG depuis... un 96 et un 117... enfant autonome... je peux donc m'occuper de moi même et donc de mes passions, dont rouler en HD of course Nouveautés pour 2023 - Page 6 919984 ...
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par Benvar Lun 9 Oct 2023 - 7:29

Oui sur que pour beaucoup on arrive chez harley avec un certain age, moi j'ai plus de credit maison, mais j'ai deux enfants qui font des etudes longues ...J'ai de la chance de faire des heures sup pour compenser et ma retraite si je la veux pleine, il faut que je taff jusque 67 ans (ce que je ferais pas bien sur). Dans le futur, je voudrais acheter un sportster 1200 (que j'adore) pour ma fille (et moi). Je préfère acheter des modeles d'occasion (meme si parfois j'ai des merdes meca, electricité en ce moment). Mes voitures sont aussi du 10 ans minimun
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par Benvar Lun 16 Oct 2023 - 19:55

Assez instructif
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par Capitainfred Lun 16 Oct 2023 - 21:22

Benvar a écrit:Assez instructif
Il ne disent que des conneries ces abrutis 

Un pouce 2,74 et mon fion ?

Distribution variable chez Ducati …. Ah 😌 quel modèle ? Des gros nazes payé pour dire de la merde et réciter les leçons du patron pognon !!
Capitainfred
Capitainfred
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VEDENE 84270
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par Esquirol Mar 17 Oct 2023 - 14:17

Capitainfred a écrit:


Distribution variable chez Ducati …. Ah 😌 quel modèle ? Des gros nazes payé pour dire de la merde et réciter les leçons du patron pognon !!

Depuis 2014 sur la Multistrada de Ducat, 2008 sur les grosses Kawa et encore bien plus tôt sur les voitures Honda.

https://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/14958/Ducati-presente-sa-technologie-DVT-a-calage-de-distibution-variable/page.html

https://www.motomag.com/Moteur-Ducati-presente-son-Desmodromic-Variable-Timing-video.html
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par Mignard78 Mar 17 Oct 2023 - 18:51

Esquirol a écrit:
Capitainfred a écrit:


Distribution variable chez Ducati …. Ah 😌 quel modèle ? Des gros nazes payé pour dire de la merde et réciter les leçons du patron pognon !!

Depuis 2014 sur la Multistrada de Ducat, 2008 sur les grosses Kawa et encore bien plus tôt sur les voitures Honda.

https://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/14958/Ducati-presente-sa-technologie-DVT-a-calage-de-distibution-variable/page.html

https://www.motomag.com/Moteur-Ducati-presente-son-Desmodromic-Variable-Timing-video.html


Les autres, on s'en fout


Ici, c'est HD Only Nouveautés pour 2023 - Page 6 3721376895

_________________________________________________________________________________
Nouveautés pour 2023 - Page 6 Hack10 Nouveautés pour 2023 - Page 6 Captur48Nouveautés pour 2023 - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par HEBERT Patrick Dim 22 Oct 2023 - 12:04

Oui OK, le pouce fait 2,54 et pas 2,74, mais je trouve que ce retour d'essai est pas mal fait et instructif.
Je fait parti des gars qui peuvent se payer une Road Glide CVO en Whiskey neat (deux tons) a 53.200 euros et je n'est pas honte.
Commandé il y a 4 mois je l'attends.
Je roule en ce moment sur une Road Glide CVO orange de 2018 qui a 50.000 km, avant sur une Road Glide CVO Ultra, donc les CVO je connais.
Une CVO reste une moto d'exception chez Harley .
A chacun son truc.
Tout commentaire doit être fait sans animosité ni jalousie
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par Capitainfred Dim 22 Oct 2023 - 12:17

HEBERT Patrick a écrit:Oui OK, le pouce fait 2,54 et pas 2,74, mais je trouve que ce retour d'essai est pas mal fait et instructif.
Je fait parti des gars qui peuvent se payer une Road Glide CVO en Whiskey neat (deux tons) a 53.200 euros et je n'est pas honte.
Commandé il y a 4 mois je l'attends.
Je roule en ce moment sur une Road Glide CVO orange de 2018 qui a 50.000 km, avant sur une Road Glide CVO Ultra, donc les CVO je connais.
Une CVO reste une moto d'exception chez Harley .
A chacun son truc.
Tout commentaire doit être fait sans animosité ni jalousie
Je suis sans animosité pour les personnes comme nous , mais les journaleux incapables d’avoir ou d’exprimer une opinion non rémunérée bien assis sur un canap, ça me fout la gerbe. 

Pour tout te dit je l’ai aussi commandé le cvo , en version street, mais je pense changer pour la version Road, la position est plus sympa pour moi j’ai l’impression et le carénage offre une meilleure protection je pense. Quel est ton avis la dessus ?
Capitainfred
Capitainfred
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VEDENE 84270
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par HEBERT Patrick Dim 22 Oct 2023 - 16:09

Capitainfred a écrit:
HEBERT Patrick a écrit:Oui OK, le pouce fait 2,54 et pas 2,74, mais je trouve que ce retour d'essai est pas mal fait et instructif.
Je fait parti des gars qui peuvent se payer une Road Glide CVO en Whiskey neat (deux tons) a 53.200 euros et je n'est pas honte.
Commandé il y a 4 mois je l'attends.
Je roule en ce moment sur une Road Glide CVO orange de 2018 qui a 50.000 km, avant sur une Road Glide CVO Ultra, donc les CVO je connais.
Une CVO reste une moto d'exception chez Harley .
A chacun son truc.
Tout commentaire doit être fait sans animosité ni jalousie
Je suis sans animosité pour les personnes comme nous , mais les journaleux incapables d’avoir ou d’exprimer une opinion non rémunérée bien assis sur un canap, ça me fout la gerbe. 

Pour tout te dit je l’ai aussi commandé le cvo , en version street, mais je pense changer pour la version Road, la position est plus sympa pour moi j’ai l’impression et le carénage offre une meilleure protection je pense. Quel est ton avis la dessus ?


Je roule depuis 2015 en Road Glide, je trouve la position géniale qui me convient parfaitement, beaucoup plus aérodynamique le carénage protège très bien avec la bulle adaptée à ta taille . Je fais souvent des voyages aux USA et loue des Street, là je me trouve trop près du tableau de bord et plus en avant, la position me convient moins pour mon style de roulage cool. Dans les manœuvres à basse vitesse la Street est plus lourde et engage plus guidon braqué. Sans aucun jugement défavorable sur la Street je préfère de loin la Road Glide. C'est drôle aux USA la Road Glide est la plus vendue des touring (ils roulent plus cool) alors qu'en France c'est la Street ( on roule plus sport) ? Dès réception de ma Road Glide 121 je ferais mes commentaires sur mes premières impressions.
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par Capitainfred Dim 22 Oct 2023 - 18:05

HEBERT Patrick a écrit:
Capitainfred a écrit:
HEBERT Patrick a écrit:Oui OK, le pouce fait 2,54 et pas 2,74, mais je trouve que ce retour d'essai est pas mal fait et instructif.
Je fait parti des gars qui peuvent se payer une Road Glide CVO en Whiskey neat (deux tons) a 53.200 euros et je n'est pas honte.
Commandé il y a 4 mois je l'attends.
Je roule en ce moment sur une Road Glide CVO orange de 2018 qui a 50.000 km, avant sur une Road Glide CVO Ultra, donc les CVO je connais.
Une CVO reste une moto d'exception chez Harley .
A chacun son truc.
Tout commentaire doit être fait sans animosité ni jalousie
Je suis sans animosité pour les personnes comme nous , mais les journaleux incapables d’avoir ou d’exprimer une opinion non rémunérée bien assis sur un canap, ça me fout la gerbe. 

Pour tout te dit je l’ai aussi commandé le cvo , en version street, mais je pense changer pour la version Road, la position est plus sympa pour moi j’ai l’impression et le carénage offre une meilleure protection je pense. Quel est ton avis la dessus ?


Je roule depuis 2015 en Road Glide, je trouve la position géniale qui me convient parfaitement, beaucoup plus aérodynamique le carénage protège très bien avec la bulle adaptée à ta taille . Je fais souvent des voyages aux USA et loue des Street, là je me trouve trop près  du tableau de bord et plus en avant, la position me convient moins pour mon style de roulage cool. Dans les manœuvres à basse vitesse la Street est plus lourde et engage plus guidon braqué. Sans aucun jugement défavorable sur la Street je préfère de loin la Road Glide. C'est drôle aux USA la Road Glide est la plus vendue des touring (ils roulent plus cool) alors qu'en France c'est la Street ( on roule plus sport) ? Dès réception de ma Road Glide 121 je ferais mes commentaires sur mes premières impressions.
J’ai hâte !!!
Capitainfred
Capitainfred
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VEDENE 84270
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par Old Dim 22 Oct 2023 - 18:12

Et dans 2 mois on pourra dire "Nouveautés pour 2024"
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par Druide22 Dim 22 Oct 2023 - 23:49

Old a écrit:Et dans 2 mois on pourra dire "Nouveautés pour 2024"
 2024, j'imagine la claque dans les tarifs pour la nouvelle année ! Nouveautés pour 2023 - Page 6 1832220078
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par looping02800 Sam 28 Oct 2023 - 17:09

Les tarifs sont fou  Nouveautés pour 2023 - Page 6 660256
looping02800
looping02800
Qualified
Qualified

Son Age : 46
Ville et C.P : LA FERE 02800
Harley-Davidson : BREAKOUT 103ci stage 1
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par wraoum Dim 29 Oct 2023 - 9:21

Certes, mais c'est comme partout; les couts de prod sont à la hausse et HD ne produit plus en Inde...
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour 2023 - Page 6 Empty Re: Nouveautés pour 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum