Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mon road king

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par choucroute Lun 03 Juil 2023, 04:03

Je dois avoir 12 coupelles par silencieux, je pensais esssayer avec 6.
Je ferais un retour après montage

choucroute
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par HerveRK Mar 04 Juil 2023, 03:02

choucroute a écrit:Je dois avoir 12 coupelles par silencieux, je pensais esssayer avec 6.
Je ferais un retour après montage
Ça me parait pas beaucoup mais t’en as 2 et moi c’est un 2 en 1 sur un dyna donc rien à voir  mon road king - Page 2 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par choucroute Jeu 06 Juil 2023, 22:14

Ca y est, les pots sont arrivés. Ils recommandent de ne pas dépasser 8 coupelles par silencieux, je voulais en mettre 6, j'en ai mis 7 (c'est mon coté gourmand). Beau bruit mais moins fort que les screamin eagle mais surtout j'ai retrouvé (presque) tous les chevaux perdus, trés content de l'achat même si je suis un peu déçu par la qualité perçues et en plus j'ai pété 2 vis de fixations des coupelles en essayant de finir à la clé là ou la visseuse avait débrayé.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par HerveRK Ven 07 Juil 2023, 03:40

choucroute a écrit:Ca y est, les pots sont arrivés. Ils recommandent de ne pas dépasser 8 coupelles par silencieux, je voulais en mettre 6, j'en ai mis 7 (c'est mon coté gourmand). Beau bruit mais moins fort que les screamin eagle mais surtout j'ai retrouvé (presque) tous les chevaux perdus, trés content de l'achat même si je suis un peu déçu par la qualité perçues et en plus j'ai pété 2 vis de fixations des coupelles en essayant de finir à la clé là ou la visseuse avait débrayé.
Il faut bien graisser tes vis de coupelles avec de la graisse au cuivre ou de la graisse haute température , Sinon elles se grippent forcément avec la chaleur  mon road king - Page 2 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par choucroute Ven 07 Juil 2023, 03:46

HerveRK a écrit:
choucroute a écrit:Ca y est, les pots sont arrivés. Ils recommandent de ne pas dépasser 8 coupelles par silencieux, je voulais en mettre 6, j'en ai mis 7 (c'est mon coté gourmand). Beau bruit mais moins fort que les screamin eagle mais surtout j'ai retrouvé (presque) tous les chevaux perdus, trés content de l'achat même si je suis un peu déçu par la qualité perçues et en plus j'ai pété 2 vis de fixations des coupelles en essayant de finir à la clé là ou la visseuse avait débrayé.
Il faut bien graisser tes vis de coupelles avec de la graisse au cuivre ou de la graisse haute température , Sinon elles se grippent forcément avec la chaleur  mon road king - Page 2 90029
Eh oui, j’ai trouvé au fond du paquet de vis un petit mot en anglais qui le disait mais c’était trop tard 😭
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par HerveRK Sam 08 Juil 2023, 03:48

choucroute a écrit:
HerveRK a écrit:
choucroute a écrit:Ca y est, les pots sont arrivés. Ils recommandent de ne pas dépasser 8 coupelles par silencieux, je voulais en mettre 6, j'en ai mis 7 (c'est mon coté gourmand). Beau bruit mais moins fort que les screamin eagle mais surtout j'ai retrouvé (presque) tous les chevaux perdus, trés content de l'achat même si je suis un peu déçu par la qualité perçues et en plus j'ai pété 2 vis de fixations des coupelles en essayant de finir à la clé là ou la visseuse avait débrayé.
Il faut bien graisser tes vis de coupelles avec de la graisse au cuivre ou de la graisse haute température , Sinon elles se grippent forcément avec la chaleur  mon road king - Page 2 90029
Eh oui, j’ai trouvé au fond du paquet de vis un petit mot en anglais qui le disait mais c’était trop tard 😭
Ah merde  mon road king - Page 2 111828   mon road king - Page 2 111828   mon road king - Page 2 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par choucroute Sam 08 Juil 2023, 16:27

En fait j'ai mis un peu de graisse (il y avait une petite dose fournie). Comme je pensais que c'était de la loctite j'en ai mis très peu...
Je viens de lire le mode d'emploi (un peu tard je sais, c'est avant qu'il faut le lire) d'autant plus que j'ai même pas l'excuse de ne pas comprendre l'anglais (j'ai bossé 5 ans aux US).
Bon, la connerie est faite et il va falloir trouver une solution. J'ai une idée mais qui est peut être une nouvelle connerie, donc je vais prendre conseil auprès d'un copain plus démerde que moi en mécanique. Je suis aussi preneur de conseils sur le forum. Je me demande à quoi servent les 2 boulons en dessous des silencieux juste avant la sortie. Mais avec mes deux bras gauches, je ne vais pas me précipiter pour toucher quoi que ce soit d'autre sans certitude.
Merci de votre aide.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par HerveRK Sam 08 Juil 2023, 23:59

Je ne sais pas si j’ai pas compris, ou si j’ai pas bien lu …..  mais tu as pété des vis en les vissant ou en voulant les retirer ?
Si tu veux enlever tes viis plus facilement je pense, fais un petit tour 10/15min avec la moto pour bien chauffer les pots et avec la dilatation et un bon coup de degripant ça devrait pas trop mal se démonter mon road king - Page 2 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par HerveRK Dim 09 Juil 2023, 00:04

Sinon les 2 boulons prêt de la sortie sont les fixations de la chicane complète , pour le rénovation des la laine de roche …… m’enfin , je l’ai jamais fait mais quand tu voit la difficulté pour dévisser les vis des coupelles , t’imagine le jour ou faut dévisser les vis de la chicane pour tout sortir , c’est pas gagné !!! mon road king - Page 2 312952  mon road king - Page 2 1832220078  mon road king - Page 2 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par choucroute Dim 09 Juil 2023, 13:57

HerveRK a écrit:Je ne sais pas si j’ai pas compris, ou si j’ai pas bien lu …..  mais tu as pété des vis en les vissant ou en voulant les retirer ?
Si tu veux enlever tes viis plus facilement je pense, fais un petit tour 10/15min avec la moto pour bien chauffer les pots et avec la dilatation et un bon coup de degripant ça devrait pas trop mal se démonter mon road king - Page 2 90029
C'est en les montant tous neufs. Non seulement j'ai pété 2 vis mais une troisième n'a jamais voulu s'amorcer. J'ai vissé à la visseuse ça n'a pas du aider pour la montée en température. Pour l'instant je n'ai pas essayé de démonter mais il va bien falloir que je le fasse. C'est pour ça que j'imaginais que si les deux vis du dessous tenaient le support des disques ce serait plus facile à réusiner pour remettre de nouvelles vis plus grosses. mon road king - Page 2 3190182995
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par HerveRK Dim 09 Juil 2023, 17:18

mon road king - Page 2 4186816603  Mais tout neuf ça doit rentrer comme papa dans maman comme on dit !! mon road king - Page 2 2940099145  C’est dingue le mal que tu as pour les visser super bizarre puisqu’il n’y a aucune oxydation ou calamine d’échappements ou autres saloperie qui pourrait entraver le filetage 
Pas évident car filetage US , mais vu ce que tu dis , il te faudrait presque refaire une passe avec le taraud qui va bien  mon road king - Page 2 255351
Sur le site constructeur, tu as , je crois , le type des vis , du coup tu peux sans doute trouver le taraud correspondant …… tu vois ce que je veux dire mon road king - Page 2 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par HerveRK Dim 09 Juil 2023, 17:38

Tiens déjà voici le diamètre des vis unc : 8-32 , après la longueur dépends du nombre de coupelle à monter  mon road king - Page 2 26859
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par choucroute Dim 09 Juil 2023, 23:03

Quelle que soit le nombre de coupelles c'est la même longueur de vis qui prennent plus ou moins en fonction de ce que tu met en épaisseur devant. Par contre j'en ai une qui est restée en partie dedans, c'est pour ça que je pense qu'il va falloir usiner et tarauder une taille au dessus et du coup ça pourra être du métrique. Ou percer (si c'est possible) jusqu'au bout et mettre un boulon, ce sera moins beau mais on peut toujours le cacher avec des couvre boulon chromés.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon road king - Page 2 Empty Re: mon road king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum