Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail Empty Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail

Message par JeremyP Dim 07 Mai 2023, 16:47

Vends ensemble de caches cadre chromés de marque Kuryakyn pour Harley Davidson Softail.

Références incluses :

Réf 7815 :
Caches axe de roue arrière et tubes bras oscillant chromés
Compatible Softail 2008-2017 : FLSTC, FLSTSE, FXST, FXSTB & FXSTC.
Compatible Softail 2008-2017 : FLSTF, FLSTFB, FLS, FXS & FLSTN si changement d'échappement
Les caches tubes sont neufs, jamais montés
Les caches axe de roue arrière ont servi mais sont en très bon état.

Réf 7773 :
Caches bras oscillant et axes de bras oscillant chromés
Compatible Softail 2008-2017 : FLSTC, FXST, FXST, FLSTSE, FXSB, FXSBSE, FXSE.
Compatible Softail 2008-2017 : FLSTF, FLSTFB, FLS, FXS & FLSTN si changement d’échappement
Neufs, jamais montés.

Réf 7833 :
Caches berceau avant et colonne de direction chromés
Compatible Softail 2007-2017 : FLSTC, FLSTF, FLSTFB, FLSTN, FLS.
Montés, les caches tubes sont en en plus ou moins bon état, les caches de colonne de direction en très bon état.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.

Annonce sur LBC.

Prix de l'ensemble : 250€ (négociable dans la limite du raisonnable)

Offre forum : les frais de port sont offerts.

Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail Captur13
Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail Captur14
Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail Captur15
JeremyP
JeremyP
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Montélimar (26200)
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail Empty Re: Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail

Message par JeremyP Ven 12 Mai 2023, 07:03

Réf 7773 vendue.
JeremyP
JeremyP
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Montélimar (26200)
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail Empty Re: Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail

Message par JeremyP Ven 02 Juin 2023, 07:05

Réf 7833 vendue.
JeremyP
JeremyP
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Montélimar (26200)
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail Empty Re: Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail

Message par macdoud76 Mar 06 Juin 2023, 10:21

t'as depoilé ta brele? j'viens d'acheter un fat tout chromé comme ça, mais jte jure jvois plus le bas moteur et le cadre tout est recouvert, resultat: pour arriver a un organe moteur t'as plein de visses btr partout pour visser les caches, pareil sur chaque btr style autour du cache primaire ou plus simplement les hauts de culasses t'as des bouchons chromés partout, j'imagine pas le boulot si tu dois demonter le haut moteur pour changer lespatins de distribution t'en as pour facile 1h de MO en plus, bref le chromes c'est beau mais il en faut quand m^me pas trop c'est chiant quand tu veux faire une intervention de base style changer une bougie t'as deux vis pour saquer le cache qui est autour de la bougie .
tien vu qu'ils sont demonté là sur ta presentation tu peux me dire si les caches qui vont autour du cadre (des demis cylindres) ils sont chrome plastic ou c'est de l'embouti en ferraille chromé, jarrive pas a me rendre compte sur la mienne, merci
 bonne vente Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail 919984
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail Empty Re: Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail

Message par JeremyP Mar 06 Juin 2023, 10:50

macdoud76 a écrit:t'as depoilé ta brele? j'viens d'acheter un fat tout chromé comme ça, mais jte jure jvois plus le bas moteur et le cadre tout est recouvert, resultat: pour arriver a un organe moteur t'as plein de visses btr partout pour visser les caches, pareil sur chaque btr style autour du cache primaire ou plus simplement les hauts de culasses t'as des bouchons chromés partout, j'imagine pas le boulot si tu dois demonter le haut moteur pour changer lespatins de distribution t'en as pour facile 1h de MO en plus, bref le chromes c'est beau mais il en faut quand m^me pas trop c'est chiant quand tu veux faire une intervention de base style changer une bougie t'as deux vis pour saquer le cache qui est autour de la bougie .
tien vu qu'ils sont demonté là sur ta presentation tu peux me dire si les caches qui vont autour du cadre (des demis cylindres) ils sont chrome plastic ou c'est de l'embouti en ferraille chromé, jarrive pas a me rendre compte sur la mienne, merci
 bonne vente Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail 919984

Salut macdoud76,
J'ai décidé de revenir à l'essentiel et retire ou ne monte finalement pas des pièces, surtout du chrome et les caches trop typés caches.
Je garde toutes les vis, platines, ... Mon Deluxe sera un "Softail Fat Nostalgia" mais en plus simple, épuré.
Pour répondre à ta question, toutes les pièces Kyruakyn que je vends ou vendais sont en métal chromé.
Pas un seul morceau de plastique.
A+
Jérémy
JeremyP
JeremyP
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Montélimar (26200)
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail Empty Re: Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail

Message par macdoud76 Mar 06 Juin 2023, 11:00

ouais j'men doutais un peu c'est du hd, lool oui de fois on peut se demander en fait comment serait la becane sans toutes ses couvertures brillante, moi qui sort d'une FXDX noire de chez noire, j'peux te dire que ca me changeCaches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail Videoc11
Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail 20230416
Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail 20230417

Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail 700608 Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail 90029 tu void ce que je veux dire!???
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail Empty Re: Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail

Message par JeremyP Mar 06 Juin 2023, 11:19

Oui, je vois... Ça brille dur !
En fait, je trouve que le chrome c'est génial mais il y a une limite. Et je trouvais que ça devenait un peu too much, que ça faisait pacotille.
Après, je dis pas, elle reste quand même pas mal chromée et je continue de changer quelque pièce pour aller au bout de la démarche, mais que les pièces que je définirais comme lourde.
Cet hiver, il y aura quelques vis pour finir et le support moteur en chromé. Le talon pointe et la barre de renvoi seront sûrement les dernières pièces à y passer aussi.
JeremyP
JeremyP
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Montélimar (26200)
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail Empty Re: Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail

Message par macdoud76 Mar 06 Juin 2023, 11:52

maintenant on pourrait croire que c'est chiant a nettoyer bah non, eau savonneuse et eponge et souvent même pas!
 juste un torchon avec du wd40 et ca brille dur! mais les roues chromées comme ça j'ai aucune idée de ce que ça coute chez harley mais ca doit pas etre donné!! pis y a la même a l'arriere, lool
allez bye
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail Empty Re: Caches cadre chromés Kuryakyn pour Harley Davidson Softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum