Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par oliv_flhxse2 Mar 16 Mai 2023 - 11:35

HEllo les copines,

Dites moi, suite à des déboires avec mon poste harman kardon qui donnait des signes de faiblesses ( coupure du son toutes les 5 minutes ), j'ai racheté le même poste provenant des US.
A part le pas de la radio qui n'est pas le même ( pas de 0.2 en impaire, pas grave , je n'écoute que OUI FM en 102.3  option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  807915 ) j'ai remarqué 2 choses..

le poste devait être sur un street glide, car je n'ai pas l'option FADER qui apparait, mais comme j'ai les enceintes arrières, comme sur une electra, cela m'aurait arangé de l'avoir. ( bon elle marches mais à mon avis tout marche au même volume ...) est-il impératif de passer par le concess ? ou ce genre d'option est-il gérable avec un logiciel et une valise ? 

Pour rappel mon street est de 2011... donc avant les Boom Box et autre....


J'ai aussi une option AW1 à AW6.... mais ça.... aucune idée de ce à quoi ça correspond.... option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  800810


j'ai cru comprendre que le CD de flash servait surtout pour les update
mais que pour l'activation / désactivation et paramétrage ( genre gestion de zone géographique ) sela se faisait via la prise DIAG de la moto .... am i right?
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty Re: option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par oliv_flhxse2 Mar 23 Mai 2023 - 21:29

allez hop... débranchement de l'ampli source à emmerde qui coupait également le son, ça va se terminer par un kit entier rockford poste + ampli cette histoire !!!!!

quelque a des avis dessus ?
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty Re: option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par Jipaw Mer 31 Mai 2023 - 22:32

Salut. je ne connais pas le kit que tu souhaites installé. Mais si tu as un lien je suis curieux de voir a quoi ça ressemble. Je changerai bien le mien aussi.
Jipaw
Jipaw
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 33130 BEGLES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2011
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty Re: option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par oliv_flhxse2 Jeu 1 Juin 2023 - 18:28

Jipaw a écrit:Salut. je ne connais pas le kit que tu souhaites installé. Mais si tu as un lien je suis curieux de voir a quoi ça ressemble. Je changerai bien le mien aussi.
vu le tarif du kit je suis parti sur le remplacement de l'ampli du CVO par 2 ampli MTX pour voiture, histoire de passer l'été , un pour l'avant un pour l'arrière...

Le souci principal est le manque de place sous le fairing, et le fait que ça ne ventile pas du tout !!!option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Img-2010
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty Re: option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par PetitPrince Jeu 1 Juin 2023 - 18:48

Tu devrais chercher des ampli en classe D pour voiture. Si c'est comme en hifi ca ne chauffe pas, c'est petit, puissant et la qualité est très bonne.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty Re: option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par oliv_flhxse2 Mer 14 Juin 2023 - 13:13

allez hop.... aux grand mots les grands remedes,

tout en gardant le poste d'origine HK, ajout de 2 amplis 2 voies, ( 1 dans le fairing et un dans une sacoche ) + un caisson de basse dans le tour pack !!!!! 
ça ... c'est fait.....
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty Re: option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par grisou Mer 14 Juin 2023 - 13:50

Je me suis toujours demandé à quoi sert une chaine stéréo sur une moto ... avec le vent .. le casque .. l'échappement ?
grisou
grisou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Ottignies 1340
Harley-Davidson : Nightrain custom 1340 Evo 1998
Date d'inscription : 06/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty Re: option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par PapyKurg Mer 14 Juin 2023 - 14:05

grisou a écrit:Je me suis toujours demandé à quoi sert une chaine stéréo sur une moto ... avec le vent .. le casque .. l'échappement ?
option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  2832208825
PapyKurg
PapyKurg
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Bruyant The Big (93)
Harley-Davidson : Fat boy 103
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty Re: option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par Pascal_1584 Mer 14 Juin 2023 - 16:13

grisou a écrit:Je me suis toujours demandé à quoi sert une chaine stéréo sur une moto ... avec le vent .. le casque .. l'échappement ?

Je roule avec la musique, même à 130 ça reste audible, avec un casque jet, des monster oval, mais tout dépendra du sens du vent.
Tout dépendra également de la musique choisie, des chansons passeront très bien tandis que d'autres, ben  option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  213550

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  37298
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty Re: option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par Joe_Weber Mer 14 Juin 2023 - 19:17

grisou a écrit:Je me suis toujours demandé à quoi sert une chaine stéréo sur une moto ... avec le vent .. le casque .. l'échappement ?

Bah à faire du bruit, voyons :)
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty Re: option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par oliv_flhxse2 Jeu 22 Juin 2023 - 9:28

clairement à faire du bruit  option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  807915

plus sérieusement, j'ai plusieurs motos, que des routières, et cela me semble maintenant impossible de rouler sans musique .... et vivre sans musique ;-)
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty Re: option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par Mike64 Ven 30 Juin 2023 - 9:02

oliv_flhxse2 a écrit:allez hop.... aux grand mots les grands remedes,

tout en gardant le poste d'origine HK, ajout de 2 amplis 2 voies, ( 1 dans le fairing et un dans une sacoche ) + un caisson de basse dans le tour pack !!!!! 
ça ... c'est fait.....
J’ai un copain qui cherche une sono pour sa soirée d?anniversaire tu veux pas venir?
option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  807915 option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  807915 option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  807915
Mike64
Mike64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Beauvoisin 30
Harley-Davidson : Electra ultra limited
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty Re: option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par Le Lézard Ven 30 Juin 2023 - 11:22

J'ai équipé mon Electra il y a 10 ans avec du J&M (Ampli + HP)
Je n'ai jamais eu de problème, et mon poste d'origine HK fonctionne toujours parfaitement.

J'a dû retiré le module CB pour faire de la place à l'ampli.

https://jmcorp.com/JM-Performance-Series-Components-1998-2013-Harley-Ultra-Street-Glide_c_47.html
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra  Empty Re: option fader sur Harman Kardon sur street glide / electra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum