Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

changement emplacement bobine sur sportster

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Velasquez Jeu 24 Mai 2018 - 14:29

J'ai simplement utiisé la fonction recherche changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 90029 et je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 90029 Sinon je peux laisser le neiman à son endroit habituel et simplement déplacer la bobine ?

Velasquez
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Simsim Jeu 24 Mai 2018 - 16:41

Velasquez a écrit:J'ai simplement utiisé la fonction recherche changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 90029 et je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 90029 

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 555306 changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 919984

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 3028990223

C'est beau un newbie parfois ! changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 807915
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par DOUDOU Jeu 24 Mai 2018 - 17:14

Simsim a écrit:
Velasquez a écrit:J'ai simplement utiisé la fonction recherche changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 90029 et je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 90029 

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 555306  changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 919984

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 3028990223  

C'est beau un newbie parfois ! changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 807915
Tu ne laisse rien passer Simsim avec les newbies.  changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Simsim Jeu 24 Mai 2018 - 17:23

Non, non je ne suis pas dans cette optique, chacun son rôle. Je remarque juste que Velasquez est un bon newbie poli et bien intégré qui nous avait fait une belle présentation accompagnée d'une photo de sa bécane.
Étant moi-même un ancien newbie, il n'y a pas si longtemps, je salue l'effort et ne peut que souhaiter une généralisation du comportement positif pour notre bien à tous ! changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 90029

Par contre Velasquez je ne peux pas t'aider pour ta question. Doudou lui a eu du joli sportster mais il est trop occupé à me chambrer. changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 807915
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Lambé Jeu 24 Mai 2018 - 19:36

Velasquez a écrit:J'ai simplement utiisé la fonction recherche changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 90029 et je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 90029 Sinon je peux laisser le neiman à son endroit habituel et simplement déplacer la bobine ?

Oui bien sûr. 
Je parlais juste du neiman car je trouve (avis perso) que ça libère bien l'espace.
Un exemple :
changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Pkb6
Lambé
Lambé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Gym Jeu 24 Mai 2018 - 20:25

Simsim a écrit:Non,  non je ne suis pas dans cette optique,  chacun son rôle.  Je remarque juste que Velasquez est un bon newbie poli et bien intégré qui nous avait fait une belle présentation accompagnée d'une photo de sa bécane.
Étant moi-même un ancien newbie, il n'y a pas si longtemps, je salue l'effort et ne peut que souhaiter une généralisation du comportement positif pour notre bien à tous ! changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 90029

Par contre Velasquez je ne peux pas t'aider pour ta question. Doudou lui a eu du joli sportster mais il est trop occupé à me chambrer. changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 807915
Popopo...tu aimes bien quand même....faire ton apprenti modo et donner des bons points et des réprimandes de temps à autres... changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 807915
Gym
Gym
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Simsim Jeu 24 Mai 2018 - 20:28

Gym a écrit:
Simsim a écrit:Non,  non je ne suis pas dans cette optique,  chacun son rôle.  Je remarque juste que Velasquez est un bon newbie poli et bien intégré qui nous avait fait une belle présentation accompagnée d'une photo de sa bécane.
Étant moi-même un ancien newbie, il n'y a pas si longtemps, je salue l'effort et ne peut que souhaiter une généralisation du comportement positif pour notre bien à tous ! changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 90029

Par contre Velasquez je ne peux pas t'aider pour ta question. Doudou lui a eu du joli sportster mais il est trop occupé à me chambrer. changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 807915
Popopo...tu aimes bien quand même....faire ton apprenti modo et donner des bons points et des réprimandes de temps à autres... changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 807915
Bien trop jeune pour être modo! Je laisse ça aux pros rémunérés pour cela!
http://www.passion-harley.net/t27238-nos-chers-moderateurs-rone-pas-touche  changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 111828
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Velasquez Jeu 24 Mai 2018 - 22:20

Il y a t'il un risque à mettre le neiman au dessus des culbuteurs ? Les vibrations peut-être ?
Velasquez
Velasquez
Discoverer
Discoverer

Son Age : 35
Ville et C.P : 62600
Harley-Davidson : Forty eight
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Lambé Ven 25 Mai 2018 - 19:33

Au-dessus des culbuteurs j'en sais rien. 
J'avais délocalisé le neiman derrière le cylindre arrière. Impec.
Lambé
Lambé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par cakoa110 Dim 10 Nov 2019 - 21:23

Salut 
Je recherche une solution pour déplacer ma bobine a la place du klaxon.
Du coup qui peu m'éclairer pour la fixation et la relocalisation du klaxon. 

J'ai chercher mais pas trouvé grand chose.

A+
Fred
cakoa110
cakoa110
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Magstatt-le-Bas
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom 2012
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Tintin133 Lun 11 Nov 2019 - 12:00

Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par cakoa110 Lun 11 Nov 2019 - 13:30

Salut
Oui la bobine je sais où la fixer.
Par contre je voulais savoir comment fixer le klaxon sur lavant du cadre ,derrière la fourche.

A+
Fred
cakoa110
cakoa110
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Magstatt-le-Bas
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom 2012
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Tintin133 Lun 11 Nov 2019 - 14:19

Sorry j'ai lu trop vite. Il me semblait que les Klaxons étaient toujours sur le devant du cadre sur les sports...
Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par cakoa110 Mar 12 Nov 2019 - 8:12

Salut 
Aucun soucis, sur la mienne il est a gauche entre les 2 cylindres.

Justement je veux le placer à l'avant.

Le plus facile , serai une photo d'un montage d'origine sur un sportster. 

Je voudrais juste voir comment qu'il est fixer.

Merci

A +
cakoa110
cakoa110
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Magstatt-le-Bas
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom 2012
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement emplacement bobine sur sportster - Page 2 Empty Re: changement emplacement bobine sur sportster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum