Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

patte de fixation pour big radius pour softail 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

patte de fixation pour big radius pour softail 2005 Empty patte de fixation pour big radius pour softail 2005

Message par macdoud76 Ven 26 Mai 2023 - 19:26

patte de fixation pour big radius pour softail 2005 Screen24
patte de fixation pour big radius pour softail 2005 Screen25
salut les gars je viens d'acheter des big radius 2 en 2 pour softail sur le bon coin, il m'a renvoyé les pots avec des pattes de montage qui ne vont pas, si ya quelqu'un qui aurait ça dans son garage, jsuis preneur.. ou même échanger avec un mec qui aurait le même problème dans l'autre sens.. je vais mettre les pattes qu'il m'a envoyé à la place.. en plus je peux pas lui demander j'ai aucune adresse pas de tel..
ya pas un forgeron dans le coinpatte de fixation pour big radius pour softail 2005 Screen26
j'ai une des pattes dont la platine collerait, il resterait qu'à souder un déport je ferais un dessin meca, bon l'idéal serait quand même de trouver une patte toute faite.. merci. 
je sais pas si je suis dans le bon coin du fofo si ça colle pas, je demande aux admins de me le bouger et de pas trop me brimer.. merci
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

patte de fixation pour big radius pour softail 2005 Empty Re: patte de fixation pour big radius pour softail 2005

Message par macdoud76 Mar 13 Juin 2023 - 16:07

C'EST BON NORMALEMENT J'AI TROUVé SUR EBAYMOTORS...mais la pieces est parti des US, passé par la suisse, revenue a la poste, a mon avis c'est pour faire monter les douanes; ce qui me fait plus rire c'est que les douanes soit traduit par CUSTOMS y a un truc qui n'est pas logique dans ma tete, là... bon on laisse encore ouvert un peu des fois que je reçoive pas la pièce, pas glop ce coup là, 

ref année70...PIFOU POCHEpatte de fixation pour big radius pour softail 2005 Pifou_10 GLOP PAS GLOP!! patte de fixation pour big radius pour softail 2005 356621
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum