Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] Empty Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU]

Message par Garry_54 Dim 11 Juin 2023 - 18:48

Bonjour a tous, je vends mon rks de 2017 totalisant 24000 km. Achetée a la concession d'annecy il y a 4 ans, c'était une première main. Je dispose de toutes les factures des pièces et révisions de la moto depuis sa sortie de concession ainsi que le double du transpondeur.

Niveau modif moteur un stage 3 en 124 ci de chez s&s avec arbre a came s&s 475c, injecteurs pipe d'admission poussoirs et guides de poussoirs pompe à huile et plaque de came et un filtre a air heavy breather. Pour l'échappement c'est un jackpot rtx de chez FM, mais j'ai également une ligne s&s sidewinder 2 en 1 catalysée. Le joint de pompe a huile a été installé pour éviter tout risque de sumping. Aucun problème de transfert d'huile. Le tout a environ 3000km

Pour l'esthétique elle est typé clubstyle, riser Vity's bulle Memphis Shade valises courtes plateau pilote sélecteur et poignée HD défiance jauge huile moteur électronique bouchon réservoir pop UP HD garde-boue avant Arlen ness court et j'en oublie sûrement.

Je dispose de toutes les pièces d'origine sauf le guidon (ce n'est pas une grosse perte 🤣)

Je vous met le lien du boncoin, pour les intéressés je peux envoyer des photos par mail ou MMS.

Niveau tarif pour le forum on sera a 23000€

https://www.leboncoin.fr/motos/2362531215.htm

🤘✌
Garry_54
Garry_54
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Flhrxs
Date d'inscription : 29/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] Empty Re: Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU]

Message par Gazo Sam 17 Juin 2023 - 11:38

Ce serait quand même mieux avec des photos Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] 255351
Gazo
Gazo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] Empty Re: Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU]

Message par robotriri Sam 17 Juin 2023 - 11:46

Gazo a écrit:Ce serait quand même mieux avec des photos Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] 255351

+1, carrément car le lien le boncanard ici  Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] 8536


Et pour le forum ???
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] Empty Re: Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU]

Message par ronin Sam 17 Juin 2023 - 11:48

doit être déjà vendu Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] 90029
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] Empty Re: Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU]

Message par EAGLE 33 Lun 19 Juin 2023 - 14:34

Pour rendre service à Garry_54 Voila la belle trouvé sur LBCVente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] 9d07fd10
Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] 23629c10
Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] A12e0c10
EAGLE 33
EAGLE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bordeaux & Sables d'olonne
Harley-Davidson : Road King Special full black
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] Empty Re: Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU]

Message par MaxDelf Lun 19 Juin 2023 - 16:04

Certainement un taiseux le Garry, est venu nous rendre visite ce matin sans nous dire bonjour  Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] 255351
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] Empty Re: Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU]

Message par MOTOALBERT Lun 19 Juin 2023 - 17:39

il est beau ce road king comme cela, bonne vente...
Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] 37298
MOTOALBERT
MOTOALBERT
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : AGDE 34300
Harley-Davidson : street glide fat bob cvo
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] Empty Re: Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU]

Message par Mignard78 Lun 10 Juil 2023 - 17:07

Gary 54, merci de préciser s'il est toujours a vendre ce RK Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] 85798

_________________________________________________________________________________
Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] Hack10 Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] Captur48Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] Empty Re: Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU]

Message par Garry_54 Mar 15 Aoû 2023 - 12:17

Slt les gars, yes moto vendue.
Garry_54
Garry_54
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Flhrxs
Date d'inscription : 29/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU] Empty Re: Vente de mon road king spécial stage 3 [VENDU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum