MOTARDS DU VIADUC
Page 1 sur 1 • Partagez
MOTARDS DU VIADUC
Bonjour a tous .
PFFFFF !!!! après avoir fait les gorges du TARN sous la pluie INTENSE pendant 10h avec ma femme et les bagages le samedi 1er juillet je me suis rendu a la manif MOTARD DU VIADUC toujours détrempé 2 cm d'eau dans les chaussures ...moto pourrie par la boue :.:et sans parler des frayeurs sur la route ....
enfin le but était de participer puisque les gains sont reverser a l,association contre la MUCOVISCIDOSE
BONNE JOURNÉE A TOUS
PFFFFF !!!! après avoir fait les gorges du TARN sous la pluie INTENSE pendant 10h avec ma femme et les bagages le samedi 1er juillet je me suis rendu a la manif MOTARD DU VIADUC toujours détrempé 2 cm d'eau dans les chaussures ...moto pourrie par la boue :.:et sans parler des frayeurs sur la route ....
enfin le but était de participer puisque les gains sont reverser a l,association contre la MUCOVISCIDOSE
BONNE JOURNÉE A TOUS
jack42- Discoverer
- Son Age : 70
Ville et C.P : MABLY 42300
Harley-Davidson : street bob 1690
Re: MOTARDS DU VIADUC
Il ya des jours comme ça ou le temps nous pourris mais quand c'est pour la bonne cause ,ça nous rends plus fort
Par contre tu aurais du poster dans la rubrique (balade du week end ou le fourre tout )
Par contre tu aurais du poster dans la rubrique (balade du week end ou le fourre tout )
Hugo- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Re: MOTARDS DU VIADUC
Je suis passé là bas le week-end de l'ascension et je me suis fais aussi bien arroser...
Gazo- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS