Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vente de 2 Rétro. Bullet Mirrors Harley Davidson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vente de 2 Rétro. Bullet Mirrors Harley Davidson [Terminé] Empty Vente de 2 Rétro. Bullet Mirrors Harley Davidson [Terminé]

Message par HDMX Dim 16 Juil 2023 - 17:29

Bonjour je vends 2 Rétro. Bullet Mirrors Harley Davidson Made in USA 150 Euros il coûtait 431.54 Euros à l'époque (prix sur la boîte) ils sont Nickel manque les boulons mais ceux des rétro. d'origine vont dessus.
Le plus du Forum : je donne un tour de phare pour Softail et une rallonge de Béquille.Vente de 2 Rétro. Bullet Mirrors Harley Davidson [Terminé] P1010015
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 2 Rétro. Bullet Mirrors Harley Davidson [Terminé] Empty Re: Vente de 2 Rétro. Bullet Mirrors Harley Davidson [Terminé]

Message par HDMX Jeu 20 Juil 2023 - 10:47

Laissez tomber les Amis , j'ai un pote qui fait une "fixation Amoureuse"sur mes rétro. je ne peux pas lui refuser ça !
Si un Modo veut bien , Merci
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 2 Rétro. Bullet Mirrors Harley Davidson [Terminé] Empty Re: Vente de 2 Rétro. Bullet Mirrors Harley Davidson [Terminé]

Message par HDMX Jeu 31 Aoû 2023 - 16:57

Salut , suite au désistement de mes rétro , ils sont de nouveau en vente au prix de 80 Euros .
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 2 Rétro. Bullet Mirrors Harley Davidson [Terminé] Empty Re: Vente de 2 Rétro. Bullet Mirrors Harley Davidson [Terminé]

Message par HDMX Jeu 31 Aoû 2023 - 17:05

HDMX a écrit:Salut , suite au désistement de mes rétro , ils sont de nouveau en vente au prix de 80 Euros .

J'oubliais le tour de phare et la rallonge béquille sont vendu , cette annonce ne concerne que les rétro.
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 2 Rétro. Bullet Mirrors Harley Davidson [Terminé] Empty Re: Vente de 2 Rétro. Bullet Mirrors Harley Davidson [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum