Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CentralePneus: à fuir absolument !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 Empty Re: CentralePneus: à fuir absolument !

Message par louloupa Ven 4 Aoû 2023 - 12:32

Proxo a écrit:j'ai du acheter une centaine de pneus si ce n'est plus chez centralepneu jamais eu aucun probléme avec eux, toujours les meilleurs prix et livré dans les délais .
Le jardin de proxo  CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 807915

CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 BG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDUvNzAvNDIvMjAwMDAwNTcwNDI4NQ

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 Empty Re: CentralePneus: à fuir absolument !

Message par Hugo Ven 4 Aoû 2023 - 12:53

On a la preuve qui les as reçus  CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 90029
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 Empty Re: CentralePneus: à fuir absolument !

Message par sportylow14 Mar 26 Sep 2023 - 10:10

Merci l'info, j'ai failli de les commander chez eux ce matin sans avoir vu vos évaluations  :53:C'est le moins cher de tous mais pas rassurants...Chez davy moto, j'ai laissé tomber car traitement depuis 4 juillet, demande de remboursement en cours, beaucoup de temps perdu d'attente CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 8536
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 Empty Re: CentralePneus: à fuir absolument !

Message par PetitPrince Mar 26 Sep 2023 - 12:25

J'ai appris à me méfier de ces vendeurs.
La dernière fois j'ai été sollicité par une pub qui me proposait 50% sur des pneus 4 saisons d'une marque chez allopneu.
Justement je pensais à changer mes pneus, je saisi l'affaire, vais sur leur site, filtre sur ma taille de pneus, le 4 saisons et la marque. Je choisi et paye et fais immédiatement la demande de remboursement des 50% du prix.
Et là ils m'annoncent que j'ai pris des pneus étés et non 4 saisons...

En effet je n'avais pas vérifier que la liste des pneus qu'ils m'ont affichés ne respectaient pas tous cette contrainte. Et quand j'ai fini par avoir qqun au téléphone il m'a dit que je n'avais qu'à faire attention pcq en effet ils poussent les pneus qui les arrangent au milieu de ceux qui répondent vraiment à la requête.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 Empty Re: CentralePneus: à fuir absolument !

Message par Kidou34 Mar 26 Sep 2023 - 15:54

Eh ouais, ce sont avant tout, et surtout des « vendeurs »…
Kidou34
Kidou34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : verargues 34400
Harley-Davidson : Fat Boy12 Sports08.RK95
Date d'inscription : 31/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 Empty Re: CentralePneus: à fuir absolument !

Message par Kidou34 Mar 26 Sep 2023 - 16:00

Tant qu’on y est, vous voulez rire?

Echaudé par l’affaire CentralePneus, je me suis rabattu sur une valeur sûre: Allopneus.

Commande ce dimanche, livré aujourd’hui entre midi et deux. Whaou, livraison rapide: le top!

Oui, mais… pas de bol, une seule des références est bonne, l’autre pneu, certes de la bonne marque, mais absolument pas le pneu commandé.

Déconnexion après 15 minutes d’attente sur petite musique, je crois que décidément, elle n’est pas encore chaussée ma brêle !
Chat noir?
Kidou34
Kidou34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : verargues 34400
Harley-Davidson : Fat Boy12 Sports08.RK95
Date d'inscription : 31/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 Empty Re: CentralePneus: à fuir absolument !

Message par PetitPrince Mar 26 Sep 2023 - 16:18

Kidou34 a écrit:Tant qu’on y est, vous voulez rire?

Echaudé par l’affaire CentralePneus, je me suis rabattu sur une valeur sûre: Allopneus.

Commande ce dimanche, livré aujourd’hui entre midi et deux. Whaou, livraison rapide: le top!

Oui, mais… pas de bol, une seule des références est bonne, l’autre pneu, certes de la bonne marque, mais absolument pas le pneu commandé.

Déconnexion après 15 minutes d’attente sur petite musique, je crois que décidément, elle n’est pas encore chaussée ma brêle !
Chat noir?
Mais si tu vas y arriver. Le lendemain il neigera et tu pourras la regarder avec ses beaux pneus tout l'hiver dans ton garage.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 Empty Re: CentralePneus: à fuir absolument !

Message par Kidou34 Mar 26 Sep 2023 - 16:44


Mais si tu vas y arriver. Le lendemain il neigera et tu pourras la regarder avec ses beaux pneus tout l'hiver dans ton garage.
😂
Nonononon, j’attendrai pas cet hiver!😅
Pour finir, je me suis accroché comme une tique, et après 45 minutes de petite musique bien pourrie (je crois que même « Sweet home Alabama » ou  « Born to be wild », j’en aurais eu ma claque…)

Bref, j’ai enfin joint une petite voix charmante qui m’a assuré que « le bon pneu » était immédiatement remis en livraison, je ne demande qu’à y croire…🫣
Kidou34
Kidou34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : verargues 34400
Harley-Davidson : Fat Boy12 Sports08.RK95
Date d'inscription : 31/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 Empty Re: CentralePneus: à fuir absolument !

Message par Flat-mania Mar 26 Sep 2023 - 16:54

c'est vrai que daffy niveau tarif c'est quasi les moins chers...
autrement en ligne pneu online
Flat-mania
Flat-mania
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Ecully 69130
Harley-Davidson : Dyna low rider 103
Date d'inscription : 18/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 Empty Re: CentralePneus: à fuir absolument !

Message par PetitPrince Mar 26 Sep 2023 - 18:57

Flat-mania a écrit:c'est vrai que daffy niveau tarif c'est quasi les moins chers...
autrement en ligne pneu online
Au final la différence entre Dafy et un vendeur en ligne+montage est-elle sensible?
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 Empty Re: CentralePneus: à fuir absolument !

Message par hdmanillac Mar 26 Sep 2023 - 19:35

Chez Dafy, je guette les promos et commande un train d'avance. Comme ça je ne suis jamais pris au dépourvu et j'ai toujours les prix les plus bas.

Je démonte les roues moi-même et fais monter les pneus chez un bouclard qui me prend moins de 10€ par roue.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CentralePneus: à fuir absolument ! - Page 2 Empty Re: CentralePneus: à fuir absolument !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum