Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Adios road king bonjour fat boy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adios road king bonjour fat boy - Page 2 Empty Re: Adios road king bonjour fat boy

Message par fab21 Dim 3 Sep 2023 - 11:15

Aries a écrit:
fab21 a écrit: c est assez  joueur mais la seul chose qui me fait bizarre c est que dans les virages droite ou gauche j ai l impression que la roue avant est comment dire " lourde"

Vérifie le serrage de la colonne de direction et le graissage des roulements.


ce matin en faisant un tour a la fraiche, je trouve que mon guidon est de travers!!  bizarre ???  je m arrete je regarde j appuis dessus comme pour le redresser, ben ca  bouge bien au niveau des risers et le guidon revient en position normal ;  je rentre a la casa et je verifie le serrage des risers du coup !  voila j ai trouve d ou venait mon probleme de roue "lourde" ; tout simplement une vis du riser gauche legerement devise sous le T ; un leger tour de cle et l'affaire est resolue ;   bref pas grand chose  quand meme; ceci dit comme ca j ai verifie un peu pret tout les serrages du fat et je tranquille ..    
voila tout est rentre dans l ordre ......

fab21
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adios road king bonjour fat boy - Page 2 Empty Re: Adios road king bonjour fat boy

Message par macdoud76 Jeu 21 Sep 2023 - 9:52

si j'étais toi je décapoterai les chromes de fourche, rien que pour voir si t'as toujours les boulons de serrage des tubes qui sont efficaces et pas pètés nets!! je viens d'acheter un fat ( y a 6mois) et je n'ai pas vérifier ces pt1 de boulons résultats avec les vibrations, j'ai eu ça

Adios road king bonjour fat boy - Page 2 Fourch32
Adios road king bonjour fat boy - Page 2 Fourch33
Adios road king bonjour fat boy - Page 2 Fourch34

alors regarde, ça mange pas de pain, et ca peut arriver malheureusement les boulons sont soumis a rudes épreuves et encaissent mal les bosses ou coussins berlinois trop raide et pètent d'un coup secs, du coup le tube du fourreau tourne sur luis même jusqu'à descendre un filetage d'une 15zaine de filets, j'pense que ça s'est fait sur plusieurs mois, mais vaut mieux vérifier parceque ça m'est arrive en ligne droite mais en virage j'pense que ça aurait craint un max!!
sinon voila l'engin de 2005 un 1550 anniversary c'est l'eclate totale pour moi qui avait un sportster (gardé) et un fxdx(vendu pour l'occcaz) 

Adios road king bonjour fat boy - Page 2 Resize24
Adios road king bonjour fat boy - Page 2 20230418
Adios road king bonjour fat boy - Page 2 20230419
Adios road king bonjour fat boy - Page 2 Resize25
Adios road king bonjour fat boy - Page 2 Resize26

je regrette rien je suis fada de cette becane, eclate toi Adios road king bonjour fat boy - Page 2 709301 Adios road king bonjour fat boy - Page 2 709301 Adios road king bonjour fat boy - Page 2 709301 mais verifie tout, comme tu peux le voir sur la mienne le mec avait claqué des chromes partout donc pour les verifications d'usage tu mets plus de temps a enlever tout les ptits bouchons chromés qu'a ouvrire le couvercle de distrib, par exemple; mais ça c'est un autre ptit probleme, ridicule par rapport au plaisir que tu prend a emjamber le monstre Adios road king bonjour fat boy - Page 2 919984 allez a plus!! verifie tout!!lol Adios road king bonjour fat boy - Page 2 934157 Adios road king bonjour fat boy - Page 2 831254
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum