Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Piloter Waze apple ou android carplay ou avec la boom box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piloter Waze apple ou android carplay ou avec la boom box Empty Piloter Waze apple ou android carplay ou avec la boom box

Message par The_grizzli Jeu 10 Aoû 2023 - 9:20

Bonjour,
J'utilise CarPlay avec mon iphone ou mon Samsung, l'affichage se fait sans problème mais le pilotage de l'appli avec les joysticks du guidon ne sont pas très..... intuitifs...

On arrive à changer d'appli, passer de Waze à Spotify ou à la liste des appels...
mais si l'on a Waze affiché, pas facile de ressortir ou de naviguer pour passer de la liste des destinations à la selection d'une nouvelle
etc... etc...

Avez-vous des astuces pour éviter de lâcher le guidon (l'écran est un poil loin sur le roadGlide) et piloter CarPlay avec les commandes au guidon plutôt qu'avec l'écran tactile ?

merci
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piloter Waze apple ou android carplay ou avec la boom box Empty Re: Piloter Waze apple ou android carplay ou avec la boom box

Message par Wolf 17 Jeu 10 Aoû 2023 - 10:10

Pas vraiment d'astuces car il faut effectivement et obligatoirement passer par les Joystiks du guidon.
Il faut donc passer par de la manipulation répétée au garage. Combinée à une utilisation très raisonnée du Zapping sur la route, ça doit le faire. Piloter Waze apple ou android carplay ou avec la boom box 788660
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Piloter Waze apple ou android carplay ou avec la boom box Empty Re: Piloter Waze apple ou android carplay ou avec la boom box

Message par The_grizzli Jeu 10 Aoû 2023 - 10:52

disons qu'on voit bien que c'est possible mais que ce n'est pas prévu pour !!
j'utilise aussi la commande vocale quand surtout quand je veux retourner rapideement sur Waze...
je n'aime pas lacher le guidon à haute vitesse à l'approche d'une zone à risque...
c'est risqué !

Piloter Waze apple ou android carplay ou avec la boom box 90029 Piloter Waze apple ou android carplay ou avec la boom box 807915
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piloter Waze apple ou android carplay ou avec la boom box Empty Re: Piloter Waze apple ou android carplay ou avec la boom box

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum