Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par yoyog5629 Mer 16 Aoû 2023 - 15:50

Aucun des deux, une super occaz sur LBC En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 1472194746

yoyog5629
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par wildsurfer Mer 16 Aoû 2023 - 15:53

yoyog5629 a écrit:Aucun des deux, une super occaz sur LBC En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 1472194746
Good for you!!!
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par Big Al Mer 16 Aoû 2023 - 16:05

si tu cherches, tu as tout ce qu'il faut chez Biker Store...

https://www.bikers-store.fr/recherche.html?searchstring=road%20warrior&facet=&page=1
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par yoyog5629 Mer 16 Aoû 2023 - 16:07

Ou chez Big Twin City, mais en stock fournisseur.
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par cheval Mer 16 Aoû 2023 - 16:47

Joli look ce RK
cheval
cheval
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 78550
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited, SPRINGE
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par yoyog5629 Mer 16 Aoû 2023 - 18:01

Merci, mais avec la tête de fourche blanche ça serait encore mieux ...
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par GPS29 Ven 18 Aoû 2023 - 18:49

salut 
moi j'ai une boite aux lettres, et il est plutôt efficace.
Je dis plutôt car je mesure 1,80 m et j'ai du modifier l'inclinaison du pare brise pour qu'il soit au top. J'ai ajouté des cales de 20mm en haut, 10mm au milieu et 0 en bas.Et là c'est bon, avant j'avais des turbulences.

Sinon je trouve qu'il a de la gueule et hyper facile à mettre en enlever (un peu trop même).
En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 20230117
GPS29
GPS29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 29490
Harley-Davidson : Road king special
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par wildsurfer Sam 19 Aoû 2023 - 4:56

GPS29 a écrit:salut 
moi j'ai une boite aux lettres, et il est plutôt efficace.
Je dis plutôt car je mesure 1,80 m et j'ai du modifier l'inclinaison du pare brise pour qu'il soit au top. J'ai ajouté des cales de 20mm en haut, 10mm au milieu et 0 en bas.Et là c'est bon, avant j'avais des turbulences.

Sinon je trouve qu'il a de la gueule et hyper facile à mettre en enlever (un peu trop même).
En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 20230117
Merci pour ton retour. Si j’ai bien compris c’est d’une manière complètement empirique t’as pu éliminer les turbulences ? Tu essayes et tu rajoutes des cales pour incliner vers toi? C’est H-D qui te fournit ces cales ?
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par Polikarpov Sam 19 Aoû 2023 - 5:49

Sinon tu as le batwing Memphis Shades qui se monte super facilement comme le PB et qui te donne un look de street, et avec un bon peintre ça donne bien, et niveau turbulences en ayant ajusté l'inclinaison et bien je suis satisfait 
Je ne le met que pour les longues sorties sur un week-end ou plus, et par exemple cet été A/R chez moi à Morzine 2x700km sans peine avec juste un stop pour le plein  En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 3571261942

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Gilc

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 644k
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par wildsurfer Sam 19 Aoû 2023 - 16:09

Polikarpov a écrit:Sinon tu as le batwing Memphis Shades qui se monte super facilement comme le PB et qui te donne un look de street, et avec un bon peintre ça donne bien, et niveau turbulences en ayant ajusté l'inclinaison et bien je suis satisfait 
Je ne le met que pour les longues sorties sur un week-end ou plus, et par exemple cet été A/R chez moi à Morzine 2x700km sans peine avec juste un stop pour le plein  En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 3571261942

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Gilc

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 644k
Merci pour ton retour. J’arrête mon choix sur le wind Splitter de chez HD.
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par GPS29 Dim 20 Aoû 2023 - 8:15

wildsurfer a écrit:
GPS29 a écrit:salut 
moi j'ai une boite aux lettres, et il est plutôt efficace.
Je dis plutôt car je mesure 1,80 m et j'ai du modifier l'inclinaison du pare brise pour qu'il soit au top. J'ai ajouté des cales de 20mm en haut, 10mm au milieu et 0 en bas.Et là c'est bon, avant j'avais des turbulences.

Sinon je trouve qu'il a de la gueule et hyper facile à mettre en enlever (un peu trop même).
En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 20230117
Merci pour ton retour. Si j’ai bien compris c’est d’une manière complètement empirique t’as pu éliminer les turbulences ? Tu essayes et tu rajoutes des cales pour incliner vers toi? C’est H-D qui te fournit ces cales ?
Salut Wildsurfer,
je te confirme que c'est tout à fait empirique. je l'ai avancé et non reculé et çà marche pas mal. Les cales sont "maison", je te ferai une photo en MP.
Gps
GPS29
GPS29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 29490
Harley-Davidson : Road king special
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par wildsurfer Dim 20 Aoû 2023 - 15:44

GPS29 a écrit:
wildsurfer a écrit:
GPS29 a écrit:salut 
moi j'ai une boite aux lettres, et il est plutôt efficace.
Je dis plutôt car je mesure 1,80 m et j'ai du modifier l'inclinaison du pare brise pour qu'il soit au top. J'ai ajouté des cales de 20mm en haut, 10mm au milieu et 0 en bas.Et là c'est bon, avant j'avais des turbulences.

Sinon je trouve qu'il a de la gueule et hyper facile à mettre en enlever (un peu trop même).
En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 20230117
Merci pour ton retour. Si j’ai bien compris c’est d’une manière complètement empirique t’as pu éliminer les turbulences ? Tu essayes et tu rajoutes des cales pour incliner vers toi? C’est H-D qui te fournit ces cales ?
Salut Wildsurfer,
je te confirme que c'est tout à fait empirique. je l'ai avancé et non reculé et çà marche pas mal. Les cales sont "maison", je te ferai une photo en MP.
Gps
merci à toi.
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par fantasia91 Lun 25 Mar 2024 - 17:05

J’ai hérité de ce batwing avec l’achat de mon Rks, plus rien ne fonctionne, c’est un stukayu, je vais changer les enceintes, le poste et l’ampli, je verrai bien, je roule sans normalement, sinon je le revendrai 
En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Img_6318
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par Jissé73 Lun 22 Avr 2024 - 5:05

A l'achat de mon RK Standard 2017, il était équipé du Wind Splitter, que je trouvais moche... je suis rentré de Paris en Savoie : 300 km de petites routes et les 200 restants d'autoroute: le PB était d'une efficacité redoutable : pointes de 180 sans broncher:
- boite ouverte: aucunes turbulences
- boite fermée: je ne tenais pas 5mn, le casque secoué comme à la foire.

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 20210372

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 20210371

peu de temps après, A/R en Catalogne : 2x 850km d'autoroute non stop depuis la Savoie - impressionnant d'efficacité - mais je le trouvais toujours aussi moche... revendu et remplacé par un PB classique - le même voyage l'année suivante : la cata ! attrapé dans tous les sens dès qu'il y avait du vent de travers, le PB embarquait l'avant de la moto au-delà des 110-120 km/h

Bilan : j'ai racheté un Wind Splitter pour les grosses sorties, et gardé le PB classique pour les balades au frais sur les petites routes ; pour moi, 1,73m , le WS est redoutable d'efficacité : fenêtre fermée à petite vitesse pour une bonne protection quand il fait frais ou qu'il pleut - fermée au-delà des 100 km/h - stabilité incroyable à vitesse soutenue.

Il s'enlève ou s'installe en 15 sec chrono.

Autre avantage : tout se détaille sur le PB et peut être commandé en cas de casse ; celui que j'ai trouvé sur le BC avait les axes de fenêtre cassés : j'ai racheté ce qu'il fallait chez le concessionnaire.
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par wildsurfer Lun 22 Avr 2024 - 7:11

Bonjour,
Quant à moi je vois pas vraiment beaucoup de différence dans les turbulences avec ou pas la fente ouverte. 1m80 pour moi. Quelque soit la vitesse
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par choucroute Lun 22 Avr 2024 - 7:41

J'ai eu besoin de repeindre le garde boue avant. J'avais acheté de la peinture sur le net pour peindre le batwing et en lui fournissant la peinture qui restait, un carrossier voiture m'a fait le boulot nickel. Pourtant c'était une couleur qui n'existait plus chez Harley depuis 2009 (red cherry). Essayes avec : (peinture Harley "le nom de la couleur"). J'avais trouvé deux fournisseurs dont un en France. Après, le vernis, c'est du boulot classique. En tout cas pour moi la couleur est tip top la même malgré les 19 ans du bébé.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par Jissé73 Lun 22 Avr 2024 - 8:46

choucroute a écrit:J'ai eu besoin de repeindre le garde boue avant. J'avais acheté de la peinture sur le net pour peindre le batwing et en lui fournissant la peinture qui restait, un carrossier voiture m'a fait le boulot nickel. Pourtant c'était une couleur qui n'existait plus chez Harley depuis 2009 (red cherry). Essayes avec : (peinture Harley "le nom de la couleur"). J'avais trouvé deux fournisseurs dont un en France. Après, le vernis, c'est du boulot classique. En tout cas pour moi la couleur est tip top la même malgré les 19 ans du bébé.

Aucun intérêt d'avoir la couleur d'origine : un bon carrossier flashe la teinte de la carrosserie au spectro, à plusieurs endroits quand il s'agit d'une peinture ancienne, et va reproduire à l'identique la teinte constatée, ce qui a l'avantage de prendre en compte la "décoloration" due aux UV ; à l'inverse, appliquer la peinture d'origine sur une peinture de plus de 10 ans, c'est le schisme assuré !
Juste s'assurer que le carrossier a une version récente de logiciel de son spectro, car il y a eu de gros progrès de fait ces dernières années en termes de contretypage.   En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 458939
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par monsi Lun 22 Avr 2024 - 15:09

Jissé73 a écrit:
Aucun intérêt d'avoir la couleur d'origine : un bon carrossier flashe la teinte de la carrosserie au spectro, à plusieurs endroits quand il s'agit d'une peinture ancienne, et va reproduire à l'identique la teinte constatée, ce qui a l'avantage de prendre en compte la "décoloration" due aux UV ; à l'inverse, appliquer la peinture d'origine sur une peinture de plus de 10 ans, c'est le schisme assuré !
Juste s'assurer que le carrossier a une version récente de logiciel de son spectro, car il y a eu de gros progrès de fait ces dernières années en termes de contretypage.   En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 458939
:130:je confirme... En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 90029 En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Img_7710
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion sur type de pare brise pour RKS - Page 2 Empty Re: En réflexion sur type de pare brise pour RKS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum