Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par tdzeus30 Mer 15 Avr - 13:44

Bon le cristal on veut bien compatir et suivre l'évolution de ton problème mais un conseil, s'il te plait

Reserves ta mauvaise humeur à ton concessionaire et à Hd France. Merci

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Modot10

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty re

Message par lecristal Mer 15 Avr - 13:51

tdzeus30 a écrit:Bon le cristal on veut bien compatir et suivre l'évolution de ton problème mais un conseil, s'il te plait

Reserves ta mauvaise humeur à ton concessionaire et à Hd France. Merci

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Modot10
y'as pas de probleme dessus

merci
lecristal
lecristal
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Probleme mécanique xl 1200 R avec gros accident Lundi Paques

Message par marc Patzold Dim 19 Avr - 15:16

Bonjour, je viens de rejoindre le forum et je vous remercie de m'avoir accepté. J'ai une XL 1200 R depuis Décembre 08 et j'étais très content jusqu'à Lundi Paques. En fait, je roulais tranquille sur une route bord de mer quand tout d'un coup la machine s'est emballée et montait dans les tours... impossible de l'arreter, j'ai du doubler une voiture et à 80 km/h j'ai perdu le control et la machine s'est ecrasé contre le rocher ... La peur de ma vie ... Et pourtant j'en fais depuis 28 ans ... J'ai lu qu'il y en entre nous qui ont eu le meme problème ... C'est dingue que Harley n'a encore rien fait ... je suis en train de me demander après la réparation que l'assurance me conseille ce que je vais en faire... La vendre et prendre la Cross Bones ? Vous avez une idée la-dessus ... ???
Au plaisir de vous lire ...
marc Patzold
marc Patzold
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Tanneron 83440
Harley-Davidson : XL 1200 R
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par fxd Dim 19 Avr - 15:40

marc Patzold a écrit:Bonjour, je viens de rejoindre le forum et je vous remercie de m'avoir accepté. J'ai une XL 1200 R depuis Décembre 08 et j'étais très content jusqu'à Lundi Paques. En fait, je roulais tranquille sur une route bord de mer quand tout d'un coup la machine s'est emballée et montait dans les tours... impossible de l'arreter, j'ai du doubler une voiture et à 80 km/h j'ai perdu le control et la machine s'est ecrasé contre le rocher ... La peur de ma vie ... Et pourtant j'en fais depuis 28 ans ... J'ai lu qu'il y en entre nous qui ont eu le meme problème ... C'est dingue que Harley n'a encore rien fait ... je suis en train de me demander après la réparation que l'assurance me conseille ce que je vais en faire... La vendre et prendre la Cross Bones ? Vous avez une idée la-dessus ... ???
Au plaisir de vous lire ...

Avant de t'écraser contre un rocher du avais 2 options
- bouton d'arret d'urgence
- débrayer pour laisser tourner libre ton moteur et pouvoir freiner avé les pieds gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 111828 non je blague

C'est très certainement ton cruise control qui est resté bloqué gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 807915 gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 967562
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par marc Patzold Dim 19 Avr - 18:07

Sublime comme conseil ...Sauf chez moi dans 83 il y a des virages et ce n'est pas plat comme chez toi ;;; donc difficile de réagir quand ta vitesse monte sans cesse ... de plus je n'ai pas meme le cruise control ;;;
mais bon ... je prefere d'etre en vie pour continuer de faire la moto ... gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 356621
Ceux qui ont eu le meme problème ... votre concessionaire a réagi comment ???
Ciao du Sud de la France gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 90029
marc Patzold
marc Patzold
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Tanneron 83440
Harley-Davidson : XL 1200 R
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par fxd Dim 19 Avr - 18:21

marc Patzold a écrit:Sublime comme conseil ...Sauf chez moi dans 83 il y a des virages et ce n'est pas plat comme chez toi ;;; donc difficile de réagir quand ta vitesse monte sans cesse ... de plus je n'ai pas meme le cruise control ;;;
mais bon ... je prefere d'etre en vie pour continuer de faire la moto ... gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 356621
Ceux qui ont eu le meme problème ... votre concessionaire a réagi comment ???
Ciao du Sud de la France gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 90029

Je me doute bien que tu n'as pas de cruise control,c'était une blague gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 90029
Jolie departement qu'est le Var ,je connais bien gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 37298
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par marc Patzold Dim 19 Avr - 18:33

OUIA.... c'est pour ca c'était pas cool sur cette superbe route entre Cannes et Frejus avec d'autres motard dans les virages de perdre le control et c'est dire merde ... c'est quoi ce truc ... ???? gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 111828
Je vais attendre le verdict de l'expert mais je vais le signaler aux US chez Harley ... faut bien qu'il bouge un jour sur ce problème ... T'es ou exactement ???
gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 458939
marc Patzold
marc Patzold
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Tanneron 83440
Harley-Davidson : XL 1200 R
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par O-Ring Lun 20 Avr - 18:12

moi j ai un sport 1200 c /2007 et je n'ai jamais eu ce genre de problème gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 967562 pour le roulement les 2 causes de défaillances en général sont defaut de montage ou mauvaise lubrification (outil de montage mal adapté et l'étanchéite du roulement etait peut etre défectueuse) gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 660256 et pour la vibration , peut etre l'équilibrage des roues. gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 85798 gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 85798
salut et bon courage gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 37298 gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 37298 gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 37298
O-Ring
O-Ring
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Loubés -33-
Harley-Davidson : softail fe luxe
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par fxd Lun 20 Avr - 19:08

A lecristal ,

je viens de lire ton soucis depuis le début ,pas de bol pour toi c'est sur çà craint ,mais Harley reste Harley ,c'est une marque exclusive mais ce n'est pas une marque sans ses failles et ses pannes ,çà se saurait ,des générations de harleyistes ,bikers et motards peuvent en témoigner même avec les nouvelles générations de moteurs et tout leur lot de technologie embarquée ,d'ailleurs aucune marque n'est épargnée le zéro défault n'existe pas ,bien que de grosses améliorations est été apportée depuis l'arrivée du moteur évo ,les Harley seront toujours dans l'esprit du commun des mortels ,des motos qui des pissent l'huile qui perdent leurs boulons ....
Donc tu peux écrire à qui de droit ,t'en prendre à qui tu veux ,mais ça ne fera pas avancer le schmilblick ,c'est entre toi et ton concessionnaire que ça doit se régler à l'amiable et dans ton sens bien évidemment et ni lui ni son staff n'y sont pour quelques choses ;car c'est plus facile de perdre 10 clients que d'en gagner 1
Je comprend que tu sois excédé ,mais l'énervement ici ou ailleurs n'est pas une solution et ne mène à rien
Défault de fabrique il y en a ,rappel sécu aussi ,chaque problème a une solution

En te souhaitant bonne chance
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par kustomtom Lun 20 Avr - 22:23

Lecristal lache pas l'affaire, tu as acheté un produit qui doit etre conforme , le concess a une obligation de résultat sur les reparations, et HD sur le produit vendu. Si ça ne marche pas tu fais constater le defaut a un expert d'assurance, ça ne coute pas cher et te sera surement remboursé a la fin...
Dans les fouilles archéologiques on retrouve plus de pots de terre que de pots de fer, le plus durable n'est pas forcément celui qu'on croit.

Recoit mon soutien en tous cas !
kustomtom
kustomtom
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : aubignan 84810
Harley-Davidson : 1200 r 2006
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par SPORTS 06 Mar 21 Avr - 19:54

fxd a écrit:A lecristal ,

je viens de lire ton soucis depuis le début ,pas de bol pour toi c'est sur çà craint ,mais Harley reste Harley ,c'est une marque exclusive mais ce n'est pas une marque sans ses failles et ses pannes ,çà se saurait ,des générations de harleyistes ,bikers et motards peuvent en témoigner même avec les nouvelles générations de moteurs et tout leur lot de technologie embarquée ,d'ailleurs aucune marque n'est épargnée le zéro défault n'existe pas ,bien que de grosses améliorations est été apportée depuis l'arrivée du moteur évo ,les Harley seront toujours dans l'esprit du commun des mortels ,des motos qui des pissent l'huile qui perdent leurs boulons ....
Donc tu peux écrire à qui de droit ,t'en prendre à qui tu veux ,mais ça ne fera pas avancer le schmilblick ,c'est entre toi et ton concessionnaire que ça doit se régler à l'amiable et dans ton sens bien évidemment et ni lui ni son staff n'y sont pour quelques choses ;car c'est plus facile de perdre 10 clients que d'en gagner 1
Je comprend que tu sois excédé ,mais l'énervement ici ou ailleurs n'est pas une solution et ne mène à rien
Défault de fabrique il y en a ,rappel sécu aussi ,chaque problème a une solution

En te souhaitant bonne chance

Malheureusement avec ce type de problème je ne pense pas que cela puisse se régler qu'entre le cons et son client.....
Ce problème est tout de même grave, il aurait pu se tuer !!!! ce n'est pas une simple panne....l'expert va évaluer le montant des réparations à faire sur la moto mais il faudra, je pense, batailler voir faire une contre-expertise sur la cause de ce problème...
Pour finir sur une note gaie, il semblerait que ce blème se produit sur les moteur à injection donc encore une fois..........vive les carbus !!! gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par Herve Mer 22 Avr - 13:24

marc Patzold a écrit:Bonjour, je viens de rejoindre le forum et je vous remercie de m'avoir accepté. J'ai une XL 1200 R depuis Décembre 08 et j'étais très content jusqu'à Lundi Paques. En fait, je roulais tranquille sur une route bord de mer quand tout d'un coup la machine s'est emballée et montait dans les tours... impossible de l'arreter, j'ai du doubler une voiture et à 80 km/h j'ai perdu le control et la machine s'est ecrasé contre le rocher ... La peur de ma vie ... Et pourtant j'en fais depuis 28 ans ... J'ai lu qu'il y en entre nous qui ont eu le meme problème ... C'est dingue que Harley n'a encore rien fait ... je suis en train de me demander après la réparation que l'assurance me conseille ce que je vais en faire... La vendre et prendre la Cross Bones ? Vous avez une idée la-dessus ... ???
Au plaisir de vous lire ...


Cable d'accélérateur coincé dans sa gaine? gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 860377
Herve
Herve
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : 883 XL 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty re

Message par lecristal Ven 24 Avr - 10:59

bonjour a tous

je reviens avec des nouvelles fraiches

nous venons de récupérer la moto hier soir

bilan

rien
pas une panne

la moto fonctionne bien

mais

oui je sais , il y a toujours un "mais"

en effet, il y avait une vis de cassée (cassée une semaine avant le changement) (collier du pare chaleur sur le pot arrière, première vis a coté de la sortie des gaz d'échappement), qui s'est déposée et coincée sur le carter moteur.
ce collier a pété dernièrement (complément rouillé, et cassé en plusieurs endroits)
donc, je les remplacer par un collier en inox (acheter chez casto)

ce bout de vis, devait se coincer de temps en temps sur le pignon de la sortie de boite

s'est pour cela , que le bruit devenait aléatoire

une chose a préciser

d'une, le conc n'as pas démonté quoique ce soit
il n'as pas regardé, s'il y avait des dégâts sur les pièces mobiles

deux, pas de papiers , pas de reçu, rien sur leurs interventions
que de la parole

trois, je n'ai rien eut a payé (une très bonne chose)

quatre, seul le conc est responsable du véhicule quand il sort de son atelier et lui seul, même devant la loi

cinq, il m'as préciser que cela pouvait participer aux bruits????

six, le bruit était déjà présent depuis pas mal de temps
je ne vois pas ou est le rapport, mais cela est un fait

---

nous avons reçu une lettre de HD France, concernant les ennuis de notre véhicule, mais rien sur ses problèmes de bruits de transmissions

plusieurs lettres et mail ont été déposées par nos soins

les réponses commencent a arrivées

nous avons saisis ufc que choisir, et nous devons constituer un dossier avec toute notre correspondance

peu de magasines motos (envoi de mail) ont répondus a notre appel

mon assurance commence a prendre les choses en main

nous ne baissons (pas de jeu de mot dessus, merci de votre compréhension) pas les bras

je commence a me calmer, car mes nefs était très vifs

nous ne sommes pas a court d'idée, mais si vous avez des suggestions pour pouvoir faire avancé ce dossier, nous sommes preneurs

vous en remerciant par avance

très bonne journée a tous

lecristal
lecristal
lecristal
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par Reno Ven 24 Avr - 11:20

pour la facture si ta moto est en garantie,le conc n'a pas à t'en donner.
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty re

Message par lecristal Ven 24 Avr - 11:23

Reno a écrit:pour la facture si ta moto est en garantie,le conc n'a pas à t'en donner.

non rien de rien

une chose a faire préciser

ils doivent renter ses informations dans leurs bases de données (pour la garantie, les pièces et mains d'œuvres et le reste)

donc pas de papier

chose assez bizarres quand même gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 85798
lecristal
lecristal
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par Reno Ven 24 Avr - 11:25

non c'est comme ça,le cons fait quand meme une facture qu'il envoie au siége HDfrance pour se faire remboursé mais il n'est pas tenu de te la fournir vu que ta moto est encore sous garantie.
mais il y aura quand meme un historique de ce qui a été fait au cas ou,uniquement bien entendu dans le résaux officiel
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty re

Message par lecristal Ven 24 Avr - 11:28

Reno a écrit:non c'est comme ça,le cons fait quand meme une facture qu'il envoie au siége HDfrance pour se faire remboursé mais il n'est pas tenu de te la fournir vu que ta moto est encore sous garantie.
mais il y aura quand meme un historique de ce qui a été fait au cas ou,uniquement bien entendu dans le résaux officiel
tout a fait
l'historique a ete fait
je ne l'ai pas vu
cela ne me regarde pas
cela n'est que interne
lecristal
lecristal
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Problem mécanique accelerateur bloqué 1200 xls de 2008

Message par marc Patzold Ven 24 Avr - 14:31

Message pour le cristal. J'avais indiqué que moi-meme j'ai eu un grand accident quand l'accelerateur s'est bloqué et la machine est monté jusqu'à 80 ... j'ai perdu le control et la machine s'est ecrasé contre un rocher. Mon assureur m'a demandé d'ouvrir un dossier au juridique car leur propre expert n'a pas verifié la cause ... Ton concessionnaire t'avais dit quoi sur ton problème d'accelerateur ??? Merci c'est très important pour moi et si tu as besoin mon temoignage ou les copies sur mon dossier après n'hesite pas. Merci pour une réponse rapide car je dois écrire à l'assurance aujourd'hui ...
Ciao
gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 111828
marc Patzold
marc Patzold
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Tanneron 83440
Harley-Davidson : XL 1200 R
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par kustomtom Ven 24 Avr - 21:48

Quand je fais faire mes revisions, meme sous garantie, j'ai une facture moi... J'ai eu un bleme de fuite au selecteur sur mon 8c 2009, et quand je l'ai fais voir il m'on donné un papier quand je l'ai recuperé avec les travaux effectués.
kustomtom
kustomtom
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : aubignan 84810
Harley-Davidson : 1200 r 2006
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par le corbeau masqué Ven 24 Avr - 22:50

toujours demander une facture d'intervention même quand on paye pas !
Si le problème persiste/se répète, elles sont des preuves de non résultat de la part du conc., car la garantie ne dure qu'un temps ! donc elles permettent une extension pour l'obligation de résultat !
le corbeau masqué
le corbeau masqué
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : château-thierry, SOUTH AISNE
Harley-Davidson : sportster 1200 r 2006
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par Reno Ven 24 Avr - 23:06

pas d'accord avec vous,certes vous pouvez demander un justif d'intervention pendant la garantie mais quoiqu'il arrive il y a toujours une trace dans le réseau sur les travaux qui ont été fait sur votre machine.
pour ce qui est d'une révision meme sous garantie c'est normal que tu es une facture le contraire c'est inquietant.
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty re

Message par lecristal Sam 25 Avr - 0:27

Reno a écrit:pas d'accord avec vous,certes vous pouvez demander un justif d'intervention pendant la garantie mais quoiqu'il arrive il y a toujours une trace dans le réseau sur les travaux qui ont été fait sur votre machine.
pour ce qui est d'une révision meme sous garantie c'est normal que tu es une facture le contraire c'est inquietant.
s'est toujours comme cela depuis le début
mais les traces électroniques sont bien dans leurs réseaux
par contre
quand ils changent une pièce sous garantie gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 492980 , je leurs signe une feuille ou le récap de mon véhicule (n° de plaque et le reste)
avec le N° de la pièce qu'ils ont changés dessus gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 478643
lecristal
lecristal
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par OldNick Sam 25 Avr - 12:33

Salut
juste pour rappeler que ton mécano (ton concessionnaire en l'occurence) a une obligation de résultat.
OldNick
OldNick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Allier
Harley-Davidson : 1340 Héritage
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par lecristal Sam 25 Avr - 14:11

OldNick a écrit:Salut
juste pour rappeler que ton mécano (ton concessionnaire en l'occurence) a une obligation de résultat.
OUI tout a fait
il en ai le seul responsable gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 800810
lecristal
lecristal
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008 - Page 3 Empty Re: gros probleme de panne sur un 1200 xls de 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum