Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Nan83 Ven 29 Sep 2023 - 12:00

Bonjour, je viens de vendre mon Street Bob 114 (Charlize) et j'ai commandé pour le remplacer un Héritage classic FLHCS vivid black w/chrome finish. J'avoue que j'ai craqué sur le look et pas que.
La position de conduite me change par rapport au Street où les commandes étaient médianes. Le confort aussi même si la selle sundowner duo du Street avait été refaite par un sellier jusqu'à trouver le bon compromis confort et esthétique (après cela ne plaisait pas à tous mais qu'importe).
Là je dois reconnaître que l'Héritage est très agréable et les quelques kilos en plus ne se font pas sentir et la maniabilité est même meilleure (mon avis) .Je n'ai fait qu'un petit galop d'essai mais je suis tombé amoureux de ce modèle.
Je ne vois pas beaucoup de possesseur de ce modèle sur le forum et si certains d'entre-vous en ont une merci pour vos avis sur le long terme.
Merci pour vos conseils et ressentis.

PS:J'ai gardé la paire de sacoches Harley neuves a montage et démontage rapide (Référence de la Pièce : 90202332 chez HARLEY) rapide que je vends à un prix très intéressant ( neuves : 1012 €...)Ainsi que les pots origine état neuf aussi puisque j'avais équipé le Street de V&H
Nan83
Nan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Big Al Ven 29 Sep 2023 - 20:28

Salut Nan83,
tu avais une très belle bécane au look classique et dépouillé qui rappelle les essentiels du Custom et qui invite à la balade avec un gros moteur plein de couple, j'aime de plus en plus ce modèle pour sa simplicité et son look cool...
Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 919984
mais tu as choisi un autre grand classique dont je suis un grand fan aussi, j'ai roulé pendant 12 ans sur ce modèle en version EVO 1340, aujourd'hui je possède la version plus moderne motorisée par le M8 en 107 ci et je dois dire que c'est un excellente machine à tout point de vue, elle garde un look classique, même avec l'accastillage noir qui équipe la mienne  et a beaucoup gagné en agrément moteur en tenue de route et en confort, pour moi c'est une des meilleures Harley, capable de tout faire, même du duo chargé tout en conservant une maniabilité hors pair et une manœuvrabilité supérieure au Tourings, en plus elle peut se transformer en cruiser dépouillé très rapidement, bref beaucoup de qualités...
tu as choisi la version noir et chrome qui pour moi est la quintessence du classique, à coup sûr le meilleur choix, indémodable et dont on ne se lasse pas...
Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 578659
d'ailleurs si tu pouvais nous mettre une photo...
Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 831254
tu pourrais aussi nous dire combien tu vends tes sacoches, ça pourrait intéresser quelqu'un...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Nan83 Sam 30 Sep 2023 - 9:49

Merci Big Al , en effet je pense que mon choix a été judicieux et je l'attends avec impatience puisqu'elle devrait arriver mi-octobre...
Je mets la photo d'un ami qui est venu me rendre visite puisque ce sera quasiment la même sauf que mon crash bar, sissy bar et porte paquet seront de couleur noire plus le dosseret large pour Ma Dame... 
Les sacoches (neuves) j'en demande 600...à voir en restant dans la limite du raisonnable...
Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Herita10
Nan83
Nan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Big Al Sam 30 Sep 2023 - 10:02

Merci pour la photo, en fait je croyais que tu l'avais déjà, ça doit te tarder...
c'est vraiment beau un Héritage en noir et chrome et je préfère cette version plutôt que l'ancienne avec les clous, je trouve que c'est plus sobre...
si je devais reprendre un Héritage, ça serait à coup sur celui là pour le look et pour le 114 bien meilleur je trouve que le 107, en attendant je vais sûrement me séparer du mien pour ne garder que mon Low Rider S que j'apprécie vraiment pour son moteur justement, son look et son côté joueur, en fait je fais une petite crise de "jeunisme" en ce moment Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 111828 et comme je roule solo uniquement l'Héritage ne se justifie pas forcément, mais j'y reviendrais pour moi c'est le symbole de la moto américaine classique...
Quoique j'aime beaucoup aussi le Street Bob plus simple et plus dans l'esprit custom...
Pour les sacoches, mets une annonce sur le forum, je les trouve très chouettes, elle se marient bien avec la ligne d'un Street Bob ou d'un Low Rider aussi...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Nan83 Sam 30 Sep 2023 - 11:19

Merci pour ton avis. Il est vrai que le Street m'a donné beaucoup de plaisir et j'ai failli faire le saut sur un Low Rider ST mais la négo avec le vendeur ne s'est pas finalisée et je ne regrette pas la décision finale. De plus je suis en duo quand cela est possible donc Héritage est plus approprié.
Et puis sa ligne intemporelle me plait et comme un gamin je veux l'avoir pour hier...patience..
Pour l'annonce je ne sais pas si j'ai le droit de poster...
Nan83
Nan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par DOUDOU Sam 30 Sep 2023 - 12:54

Big Al a écrit:
Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 919984
 une manœuvrabilité supérieure au Tourings, 
Salut Big Al...

Je ne suis pas d'accord, un touring est très maniable quand on l'a bien en main et qu'importe la taille et la corpulence   Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 919984
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Oldman Sam 30 Sep 2023 - 14:49

Je te souhaite de bons ride avec ton nouvel héritage.
Je suis toujours aussi satisfait après toutes ces années.
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Benvar Sam 30 Sep 2023 - 16:44

Un héritage, une valeur sure...Quand tu veux pour faire une ballade (je suis de la garde)
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Big Al Sam 30 Sep 2023 - 18:25

DOUDOU a écrit:
Big Al a écrit:
Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 919984
 une manœuvrabilité supérieure au Tourings, 
Salut Big Al...

Je ne suis pas d'accord, un touring est très maniable quand on l'a bien en main et qu'importe la taille et la corpulence   Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 919984
salut Doudou...
le Road King est assez maniable (les autres je ne sais pas, jamais eu) quoi qu'avec les roues de 16" je ne sois pas sur que ça soit la meilleure configuration, mais il est quand même plus physique à emmener à basse vitesse en ville et dans les petites routes étroites mais quand je parlais manœuvrabilité, je pensais plus à l'arrêt pour le déplacer, pour rentrer dans un garage ou en sortir, cela dit c'est une super bécane qui m'a donné beaucoup de plaisir et pour le duo et les grands axes c'est vrai que c'est impérial; mais qui sait, j'y reviendrai peut être un jour en attendant je trouve le Softail plus facile et plus joueur...
Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par DOUDOU Sam 30 Sep 2023 - 19:58

Big Al a écrit:
DOUDOU a écrit:
Big Al a écrit:
Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 919984
 une manœuvrabilité supérieure au Tourings, 
Salut Big Al...

Je ne suis pas d'accord, un touring est très maniable quand on l'a bien en main et qu'importe la taille et la corpulence   Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 919984
salut Doudou...
le Road King est assez maniable (les autres je ne sais pas, jamais eu) quoi qu'avec les roues de 16" je ne sois pas sur que ça soit la meilleure configuration, mais il est quand même plus physique à emmener à basse vitesse en ville et dans les petites routes étroites mais quand je parlais manœuvrabilité, je pensais plus à l'arrêt pour le déplacer, pour rentrer dans un garage ou en sortir, cela dit c'est une super bécane qui m'a donné beaucoup de plaisir et pour le duo et les grands axes c'est vrai que c'est impérial; mais qui sait, j'y reviendrai peut être un jour en attendant je trouve le Softail plus facile et plus joueur...
Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 919984
Je passe d'un RGS à une Electra sans difficulté...mais grâce à la M/A sur les 2 les manoeuvres sont simplifiées.

Avec une préférence sur les routes de montagnes pour le RGS.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Big Al Sam 30 Sep 2023 - 20:06

ah oui mais la marche arrière c'est tricher...
Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Falc0n Sam 30 Sep 2023 - 20:39

J’ai eu un electra standard, et je peux te dire que pour moi, la différence est flagrante en terme de maniabilité.
J’adore l’héritage, j’y viendrai aussi probablement un jour 
Félicitations
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Nan83 Dim 1 Oct 2023 - 9:20

Falc0n a écrit:J’ai eu un electra standard, et je peux te dire que pour moi, la différence est flagrante en terme de maniabilité.
J’adore l’héritage, j’y viendrai aussi probablement un jour 
Félicitations
Après tous ces avis favorables sur l' Heritage , je l'attends avec encore plus d'impatience ... Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 169700
Nan83
Nan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Nico Koni Dim 1 Oct 2023 - 9:44

Très belle machine ! J'ai changé mon SG CVO pour un Heritage 114 Stage 2 et je ne regrette pas. Bien plus maniable et très confortable. Tu vas te régaler  Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 919984


Dernière édition par Nico Koni le Dim 1 Oct 2023 - 13:48, édité 1 fois
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par GJM11 Dim 1 Oct 2023 - 10:49

Je suis passé d' un SGS a l' Héritage, et y a pas photo.
Cette bécane m' a redonné envie de rouler.
Châssis et moteur au top, même sans stage 1.
Et pour un petit gabarit comme moi, beaucoup plus maniable à l' arrêt.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Nan83 Dim 1 Oct 2023 - 15:42

GJM11 a écrit:Je suis passé d' un SGS a l' Héritage, et y a pas photo.
Cette bécane m' a redonné envie de rouler.
Châssis et moteur au top, même sans stage 1.
Et pour un petit gabarit comme moi, beaucoup plus maniable à l' arrêt.
Pour le moment je roulerai stock pendant un certain temps et le stage 1 sera envisageable pour plus tard , disons l'année prochaine,sinon je vais me faire tirer les oreilles par ma Banquière  Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 800810.
Je vais être raisonnable pendant un certain temps donc ce sera stock pour quelques mois.C'est sûr que je trouverai une différence avec mon Street qui était stagé plus les eliminator 300 et le filtre adéquat de V & H..
Mais je pense...qu'elle sera agréable à conduire quand même...;-)
Nan83
Nan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Big Al Dim 1 Oct 2023 - 19:43

si tu peux, mets une paire de pots, pas besoin de stage, il y a un filtre déjà bien ouvert et ça marche très bien comme ça...
Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 831254
c'est ma config sur mon LRS et je n'ai même pas envie d'aller plus loin sur le moteur, je préfère m'occuper de l'accastillage et l'ergonomie...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Nan83 Dim 1 Oct 2023 - 20:11

Big Al a écrit:si tu peux, mets une paire de pots, pas besoin de stage, il y a un filtre déjà bien ouvert et ça marche très bien comme ça...
Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 831254
c'est ma config sur mon LRS et je n'ai même pas envie d'aller plus loin sur le moteur, je préfère m'occuper de l'accastillage et l'ergonomie...
Les pots feront partis premier achat..Quels pots, sans indiscrétion as-tu posés ? Que je ne puisse pas me faire des ennemis dans le voisinage...
Nan83
Nan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Big Al Dim 1 Oct 2023 - 20:38

les Vance & Hines Twin Slash avec les quiet baffles, le son est super pour moi, ni trop fort ni trop calme et en plus j'adore leur look...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par ola6991 Ven 6 Oct 2023 - 8:45

Très belle machine 
Va falloir arrêter d’en montrer les gars, déjà que je passe mon temps à lutter pour pas craquer 😅
ola6991
ola6991
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Nico Koni Ven 6 Oct 2023 - 9:51

Oui c'est vrai tu as raison ola6991 Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 90029

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Img_1517
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Nan83 Ven 6 Oct 2023 - 10:44

Nico Koni a écrit:Oui c'est vrai tu as raison ola6991 Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 90029

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Img_1517
Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 919984 Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 709301
Nan83
Nan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Nico Koni Ven 6 Oct 2023 - 10:52

Merci Nan83 Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 919984 Elle va bientôt recevoir quelques motifs : une ligne Bassani 2-en-1 Road Rage III et un batwing en remplacement du pare-brise Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage 709301
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Nan83 Ven 6 Oct 2023 - 10:57

J'ai hate de voir et je pense que le batwing devrait lui donner un tout autre look.
Nan83
Nan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Nico Koni Ven 6 Oct 2023 - 11:16

Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage Empty Re: Au revoir mon Street Bob et Bienvenue à mon Futur Héritage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum