Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PROJET APE + RISERS + BLACKLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROJET APE + RISERS + BLACKLINE Empty PROJET APE + RISERS + BLACKLINE

Message par cybersquat Lun 20 Nov 2023 - 18:33

Salut tout le monde ! lol bon la moitié est dans le titre ^^

Sur mon blackline, j'aimerais poser un ape de 10 ou 12", en regardant et fouillant un peu plus, j'ai remarqué qu'il me fallait

1- riser https://www.bigtwincity.com/p/72919-kit-risers-pontet-la-choppers-hefty-pour-guidon-1-1-4-h-15-noir-mat.html

Vérification du guidon d'origine si c'est un 1" ou plus pour pas se tromper

2- le guidon APE, mais difficile d'en trouver dans les shops, toujours en ligne, alors si on se trompe, c'est tendu quoi !

3- vérifier que la câblerie ne doit pas être changée sinon projet a l'eau.....

Y en a-t-il parmi vous qui aurait déjà fait ce genre d'installation ?

Aussi en regardant bien, l'installation du riser me fait retirer le compteur d'origine, j'imagine là qu'il faut créer une platine pour le déporter un peu !

Merci de vos retours à tous

Voici la meule aujourd'hui !


PROJET APE + RISERS + BLACKLINE 112   PROJET APE + RISERS + BLACKLINE 212
cybersquat
cybersquat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Ma Bretagne
Harley-Davidson : Blackline 1584
Date d'inscription : 28/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROJET APE + RISERS + BLACKLINE Empty Re: PROJET APE + RISERS + BLACKLINE

Message par Old Lun 20 Nov 2023 - 20:30

Une recherche sur le forum avec le mot clé  "Blackline" donne pas mal d'infos avec des photos mais si non ou plutôt oui il faudra changer la durite de frein avant, les 2 câbles d'accélérateur et aussi rallonger les câbles électriques avec un kit équipé de connecteurs à passer dans le guidon même avec le surplus de longueur sous le réservoir ça risque de ne pas être suffisant. Pour le compteur soit faire une plaque spécifique ou changer le té de fourche et le choix du guidon sera en fonction de celui-ci car celui d'origine est spécifique au Blackline et on ne peut pas monter des risers standard H-D les trous ne correspondant pas de se que j'en ai compris.
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

PROJET APE + RISERS + BLACKLINE Empty Re: PROJET APE + RISERS + BLACKLINE

Message par cybersquat Mar 21 Nov 2023 - 11:24

Old a écrit:Une recherche sur le forum avec le mot clé  "Blackline" donne pas mal d'infos avec des photos mais si non ou plutôt oui il faudra changer la durite de frein avant, les 2 câbles d'accélérateur et aussi rallonger les câbles électriques avec un kit équipé de connecteurs à passer dans le guidon même avec le surplus de longueur sous le réservoir ça risque de ne pas être suffisant. Pour le compteur soit faire une plaque spécifique ou changer le té de fourche et le choix du guidon sera en fonction de celui-ci car celui d'origine est spécifique au Blackline et on ne peut pas monter des risers standard H-D les trous ne correspondant pas de se que j'en ai compris.
Hello Old

Ah merdoum, je ne tenais pas à changer les câbles, car vu les taros ça pique grave ca risque de mettre en péril le projet pour le moment et moi perso, je ne sais pas le faire. C'est ceux que je craignais les câbles, mais pourquoi dis-tu qu'il faut les passer dans le guidon à l'intérieur ?

Pour la plaque oui, j'avais pensé à un support un peu plus déporté une fois le guidon posé, ça nous donne l'espacement précis et comment s'organiser.
cybersquat
cybersquat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Ma Bretagne
Harley-Davidson : Blackline 1584
Date d'inscription : 28/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROJET APE + RISERS + BLACKLINE Empty Re: PROJET APE + RISERS + BLACKLINE

Message par Old Mar 21 Nov 2023 - 12:23

Ce sont les câbles électriques de commodo qui passent à l'intérieur du guidon et non ceux de l'accélérateur
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

PROJET APE + RISERS + BLACKLINE Empty Re: PROJET APE + RISERS + BLACKLINE

Message par cybersquat Mar 21 Nov 2023 - 12:27

Ah oui, je comprends mieux !

Je viens de trouver ce lien sur un projet blackline très sympa, mais après compliqué de voir sur la mienne avec l'assiette, ma taille etc si cela irait bien, il a installé un 14" moi, je trouve un peu haut un 10 ou 12" peu être !

http://www.passion-harley.net/t72770-harley-blackline-avec-ape?highlight=blackline+riser
cybersquat
cybersquat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Ma Bretagne
Harley-Davidson : Blackline 1584
Date d'inscription : 28/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROJET APE + RISERS + BLACKLINE Empty Re: PROJET APE + RISERS + BLACKLINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum