Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FuelPack 4 ? ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FuelPack 4 ? ou pas ? Empty FuelPack 4 ? ou pas ?

Message par Cotdaz Sam 2 Déc 2023 - 20:46

Bonsoir, 

Nouveau chez HD, je viens de faire débrider mon jouet et se pose la question de la carto.

Pour info, si vous avez la flemme d'aller dans la section des "présentations" je suis sur un roadster 1200 de 2020 avec filtre et pots de chez Vances & Hines.
Concernant les échappements, je vais les changer mais rester chez Vances pour installer des Shortshots.

En lisant ici ou là pas mal de monde semble poser des FP3 sur les sportster mais... Plus de FP3 nous sommes passés sur des FP4.

Donc est-ce que certains ont installé un fp4 sur leur sportster et... En êtes-vous satisfait ?
Cotdaz
Cotdaz
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Région Nissarte
Harley-Davidson : Roadster 1200
Date d'inscription : 25/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

FuelPack 4 ? ou pas ? Empty Re: FuelPack 4 ? ou pas ?

Message par Sig Dim 3 Déc 2023 - 9:58

Cotdaz a écrit:Bonsoir, 

Nouveau chez HD, je viens de faire débrider mon jouet et se pose la question de la carto.

Pour info, si vous avez la flemme d'aller dans la section des "présentations" je suis sur un roadster 1200 de 2020 avec filtre et pots de chez Vances & Hines.
Concernant les échappements, je vais les changer mais rester chez Vances pour installer des Shortshots.

En lisant ici ou là pas mal de monde semble poser des FP3 sur les sportster mais... Plus de FP3 nous sommes passés sur des FP4.

Donc est-ce que certains ont installé un fp4 sur leur sportster et... En êtes-vous satisfait ?
Avec 4 posts au compteur, il va falloir que tu attendes pour accéder aux réponses à tes questions dans la rubrique mécanique dédiée aux cartos. En attendant bonne lecture du FPH et de sa charte si tu n’as pas la flemme de la lire FuelPack 4 ? ou pas ? 14808
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FuelPack 4 ? ou pas ? Empty Re: FuelPack 4 ? ou pas ?

Message par Kris69 Dim 3 Déc 2023 - 13:07

.... Une bonne intro🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

FuelPack 4 ? ou pas ? Empty Re: FuelPack 4 ? ou pas ?

Message par snake974 Mar 5 Déc 2023 - 15:02

bonjour je n'ai pas accès à la section mécanique.
donc je te donne mon expérience perso ici.

j'ai acheté un 48 de 2011 sur lequel était monté des "shortshot" V&H avec le filtre à air d'origine.
une saloperie!
un bas regime dégueulasse et en roulant on sent que le moteur n'est pas bien.
du coup filtre à air KN et fp4 (impossible de trouver des FP3) en gros un stage 1.
le 48 tourne à merveille. fini les petards en décélération, un bas regime normal. et j'aime même l'impression que les SS font moins de bruit ou alors j'ai perdu des capacités auditive.
snake974
snake974
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : les TROIS BASSINS 97426
Harley-Davidson : 48
Date d'inscription : 19/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

FuelPack 4 ? ou pas ? Empty Re: FuelPack 4 ? ou pas ?

Message par Harley Fox Mar 5 Déc 2023 - 17:55

Je ne sais pas pour le FP4, mais le FP3, s'il était simple d'utilisation pour l'injection de la carto de base et l'acquisition des VE en mode "Autotune", c'était une purge immonde pour le lissage manuel des VE ensuite, table par table. J'en ai encore des frissons... FuelPack 4 ? ou pas ? 751864 D'ailleurs rien que l'idée de rebrancher cette daubasse pour remettre la carto d'origine en vue du CT me fout les intestins à l'envers un an à l'avance... FuelPack 4 ? ou pas ? 710900
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

FuelPack 4 ? ou pas ? Empty Re: FuelPack 4 ? ou pas ?

Message par Proxo Mer 6 Déc 2023 - 9:38

Sig a écrit:
Cotdaz a écrit:Bonsoir, 

Nouveau chez HD, je viens de faire débrider mon jouet et se pose la question de la carto.

Pour info, si vous avez la flemme d'aller dans la section des "présentations" je suis sur un roadster 1200 de 2020 avec filtre et pots de chez Vances & Hines.
Concernant les échappements, je vais les changer mais rester chez Vances pour installer des Shortshots.

En lisant ici ou là pas mal de monde semble poser des FP3 sur les sportster mais... Plus de FP3 nous sommes passés sur des FP4.

Donc est-ce que certains ont installé un fp4 sur leur sportster et... En êtes-vous satisfait ?
Avec 4 posts au compteur, il va falloir que tu attendes pour accéder aux réponses à tes questions dans la rubrique mécanique dédiée aux cartos. En attendant bonne lecture du FPH et de sa charte si tu n’as pas la flemme de la lire FuelPack 4 ? ou pas ? 14808

snake974 a écrit:bonjour je n'ai pas accès à la section mécanique.
donc je te donne mon expérience perso ici.

Harley Fox a écrit:Je ne sais pas pour le FP4, mais le FP3.......
et pour FPH tu ne sait pas non plus

combien de nouveaux lisent encore la charte du forum ?  FuelPack 4 ? ou pas ? 111828  quand à ceux plus anciens qui incite la transgression de celle ci en donnant des réponses qui ne devraient pas étre données, c'est encore pire, parce qu'eux on lu la charte et n'en ont rien à foutre. FuelPack 4 ? ou pas ? 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FuelPack 4 ? ou pas ? Empty Re: FuelPack 4 ? ou pas ?

Message par Mignard78 Mer 6 Déc 2023 - 9:46

Sig a écrit:
Cotdaz a écrit:Bonsoir, 

Nouveau chez HD, je viens de faire débrider mon jouet et se pose la question de la carto.

Pour info, si vous avez la flemme d'aller dans la section des "présentations" je suis sur un roadster 1200 de 2020 avec filtre et pots de chez Vances & Hines.
Concernant les échappements, je vais les changer mais rester chez Vances pour installer des Shortshots.

En lisant ici ou là pas mal de monde semble poser des FP3 sur les sportster mais... Plus de FP3 nous sommes passés sur des FP4.

Donc est-ce que certains ont installé un fp4 sur leur sportster et... En êtes-vous satisfait ?
Avec 4 posts au compteur, il va falloir que tu attendes pour accéder aux réponses à tes questions dans la rubrique mécanique dédiée aux cartos. En attendant bonne lecture du FPH et de sa charte si tu n’as pas la flemme de la lire FuelPack 4 ? ou pas ? 14808


Je confirme.


Ici, ce n'est pas comme dans fesse de bouc et autre merde de ce genre.


Ici tout se mérite. 

_________________________________________________________________________________
FuelPack 4 ? ou pas ? Hack10 FuelPack 4 ? ou pas ? Captur48FuelPack 4 ? ou pas ? Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FuelPack 4 ? ou pas ? Empty Re: FuelPack 4 ? ou pas ?

Message par Cotdaz Sam 9 Déc 2023 - 22:03

Bonsoir Mignard78,

Je l'entends... Mais comme ma question ne concernait pas la mécanique, j'ai pensé il semblerait à tord, qu'il y avait possibilité d'échanger de manière constructive sur le FP4.

Sachant qu'en plus il y a des sujets qui traitent du FP3 et qui me sont accessibles, donc qui ne sont pas dans la partie mécanique du forum.

FuelPack 4 ? ou pas ? Captur10'


Désolé pour snake94 et Harley Fox...
Cotdaz
Cotdaz
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Région Nissarte
Harley-Davidson : Roadster 1200
Date d'inscription : 25/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

FuelPack 4 ? ou pas ? Empty Re: FuelPack 4 ? ou pas ?

Message par Harley Fox Dim 10 Déc 2023 - 9:48

Cotdaz a écrit:Bonsoir Mignard78,

Je l'entends... Mais comme ma question ne concernait pas la mécanique, j'ai pensé il semblerait à tord, qu'il y avait possibilité d'échanger de manière constructive sur le FP4.

Sachant qu'en plus il y a des sujets qui traitent du FP3 et qui me sont accessibles, donc qui ne sont pas dans la partie mécanique du forum.

FuelPack 4 ? ou pas ? Captur10'


Désolé pour snake94 et Harley Fox...

T'inquiète pas, j'ai le dos large. FuelPack 4 ? ou pas ? 807915
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

FuelPack 4 ? ou pas ? Empty Re: FuelPack 4 ? ou pas ?

Message par snake974 Mar 12 Déc 2023 - 11:37

désolé. je pensais aider.
je serais plus attentif.
snake974
snake974
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : les TROIS BASSINS 97426
Harley-Davidson : 48
Date d'inscription : 19/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

FuelPack 4 ? ou pas ? Empty Re: FuelPack 4 ? ou pas ?

Message par 20cents Mar 12 Déc 2023 - 14:36

Allez, j’en rajoute une couche… mais puisque le sujet n’est pas (encore ? ) fermé par un modo, peut-on supposer que si Harley Fox développe son ressenti, ça reste dans les clous ?
Attention ⛔ pas d’explication mécanique, juste un peu plus sur son retour d’expérience…
20cents
20cents
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 44000 Nantes
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 01/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

FuelPack 4 ? ou pas ? Empty Re: FuelPack 4 ? ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum