Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche tour pack peut importe le mode ou année harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche tour pack peut importe le mode ou année  harley  Empty Recherche tour pack peut importe le mode ou année harley

Message par Batoz2b Ven 8 Déc 2023 - 10:55

Bonjour je recherche un tour pack n'importe qu'elle modèle même à repeindre à prix raisonnable merci
Batoz2b
Batoz2b
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Road king 1996 carbu
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tour pack peut importe le mode ou année  harley  Empty Re: Recherche tour pack peut importe le mode ou année harley

Message par Briquet77 Lun 11 Déc 2023 - 16:54

Salut c'est pour ton RK de 1996 ?
Briquet77
Briquet77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 77 Seine-Et-Marne
Harley-Davidson : Road King 1340
Date d'inscription : 25/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tour pack peut importe le mode ou année  harley  Empty Re: Recherche tour pack peut importe le mode ou année harley

Message par ronin Lun 11 Déc 2023 - 17:38

tu es allé voir chez MOTEA ou ALI ?
il y en a à la pelle, et si tu es patient et attentif, il y a toujours des codes promo (surtout le week-end)
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tour pack peut importe le mode ou année  harley  Empty Re: Recherche tour pack peut importe le mode ou année harley

Message par Batoz2b Lun 11 Déc 2023 - 17:59

Salut oui pour mon road king mes n'importe quelle modèle j'adapte et motea je doute de la qualite merci
Batoz2b
Batoz2b
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Road king 1996 carbu
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tour pack peut importe le mode ou année  harley  Empty Re: Recherche tour pack peut importe le mode ou année harley

Message par streetglide39 Lun 11 Déc 2023 - 20:55

Moi Batoz2b a écrit:Salut oui pour mon road king mes n'importe quelle modèle j'adapte et motea je doute de la qualite merci
Pour avoir un Motea, effectivement la qualité est très limite.
J’ai du renforcer le fond et en septembre j’ai du changer les serrures 
car elles ont cassé.
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tour pack peut importe le mode ou année  harley  Empty Re: Recherche tour pack peut importe le mode ou année harley

Message par Sig Mar 12 Déc 2023 - 9:26

Batoz2b a écrit:Salut oui pour mon road king mes n'importe quelle modèle j'adapte et motea je doute de la qualite merci
Fuis Motéa c’est vraiment de la merde. Un collègue a acheté un tour pack pour son Street et vient de leur renvoyer avec un courrier qui va bien. Les fixations avaient du jeu et tenaient par miracle avec des vis de fabrication Chinetoc, sans oublier la serrure composée d’un « métal » d’on ne sait quelle matière. Le genre de truc dont le couvercle s’arrache sans se casser un ongle  Recherche tour pack peut importe le mode ou année  harley  111828
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tour pack peut importe le mode ou année  harley  Empty Re: Recherche tour pack peut importe le mode ou année harley

Message par Beatnick Mar 12 Déc 2023 - 10:05

J'ai un point de vue un peu différent. Je cherchais un tour pack police pour mon RK du même métal. Il est dispo en commande spéciale chez HD pour une somme avoisinant les 3000€ avec les options. Même genre de tarif chez les accessoiristes officiels genre Whelen. Pas dans mon budget ! Je dépense volontiers 3000€ pour des suspensions de qualité, mais pas pour un top case.

J'ai donc cherché une copie chinoise et j'en ai trouvé une à... 75€

Bien sûr la qualité n'a rien de comparable avec un modèle HD mais pour 75€, le rapport qualité prix est juste imbattable.
Bien sûr les serrures sont pourries, je les ai changées et j'ai mis un barillet HD histoire de n'avoir qu'une seule clef pour tout ouvrir.
Puis un coup de peinture aux couleurs de la machine (qui m'a couté le double du top-case...), et roule.
Bref coût total avec la peinture et les serrures inférieur à 300€ et le produit fait parfaitement son job depuis plus de 2 ans.
Dernier avantage (à mes yeux) il pèse 4kg contre plus de 10kg pour le modèle HD.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tour pack peut importe le mode ou année  harley  Empty Re: Recherche tour pack peut importe le mode ou année harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum