Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kit fixation pare brise fatboy 97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kit fixation pare brise fatboy 97 Empty Kit fixation pare brise fatboy 97

Message par potaufo Dim 31 Mar 2024 - 23:50

Hello, 
J'ai récupéré un pare-brise à installer sur mon fat pour les longs trajets.
Par contre, il n'y avait pas de kit pour la fixation.

Après quelques recherches sur le net, il semblerait que ce soit ce type de kit : https://www.choppershop.com/fr/kit-de-montage-de-pare-brise-national-cycle-or-fls.html

Je vais être honnête, je trouve que ca fait cher les quelques morceaux... donc si certains proposent un tarif forum, je suis preneur.
Merci d'avance
Olive
potaufo
potaufo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 44 - LA
Harley-Davidson : Fat Boy 1340
Date d'inscription : 16/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Kit fixation pare brise fatboy 97 Empty Re: Kit fixation pare brise fatboy 97

Message par macdoud76 Jeu 4 Avr 2024 - 11:59

bah bonne chance, j'ai un fat de 2005, c'est pas encore les mêmes fixation que toi, mais ca fait pres de 6 mois que je cherche, ptite question , c'est pas un motea ton parebrise!??? Kit fixation pare brise fatboy 97 90029



Kit fixation pare brise fatboy 97 Visses12

Kit fixation pare brise fatboy 97 Visses14

on croirait presque le même kit que sur les attaches rapides des sisibar sauf que c'est une taille en dessous (le sisi doit etre en 4.8' et le parebrise en 3.15'..
bref et en plus jsuis pas sur que celui que tu ais choisi soit le bon!?
ton fat a une fourche capotée ou ce sont juste des fourreaux normaux et vu l'année c'est un 1340 j'veux pas te decevoir mais si t'as pris du motea ou recuperer un truc equivalent c'est pas facile a trouver, moi si j'ai trouver chez ACAB ou KSMotorcycle ou m^me bikerstore mais a 110 balles voir plus 4 vis , ça me gave remarque en 1340 ce sera ptetre plus facile a degoter, du coup je lance une annonce aussi pour un fat capotée de 2005! Kit fixation pare brise fatboy 97 700608





regarde celui ci chez ks semblerai correspondre plus au tiens
Kit fixation pare brise fatboy 97 Ksmoto10

mais 40 balles et 4 a 6 semaines d'attente en plus tout depend de la forme de l'attache que tu as sur ton parebrise t'as des truc qui s'enclenche et que tu peux saquer rapidement (attache rapide) mais si t'as une fourche "normale" non capotée (mais je crois pas vu la pièce que t'as choisi de montrer) là tu peux trouver! bon bah si tu trouves vite fais moi signe; bye Kit fixation pare brise fatboy 97 458939
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit fixation pare brise fatboy 97 Empty Re: Kit fixation pare brise fatboy 97

Message par potaufo Jeu 4 Avr 2024 - 21:46

Héhé, en effet, c'est galère... ou alors c'est vraiment très très cher...
Mon gris m'a soufflé une idée : trouver un passing lamp de softail heritage. A priori ca passe sans problème...
Il me reste plus qu'a acheter la visserie (qui coute les yeux de la tête) mais qui se trouve sans problème.

Comme je veux garder l'esprit fat-boy... j'envisage de meuler le passing pour avoir uniquement les fixations latérale.
Le pare-brise est un modèle d'origine fixé sur un heritage... donc sans montage rapide.

Je veux pas mette cher.. c'est juste pour un week-end où on a prévu beaucoup de bornes... j'ai pas envie d'être rincé après le premier trajet de 600 bornes.

Petite photo de ce que je cherche (avec la pate de fixation du parebrise montée) :
Kit fixation pare brise fatboy 97 Img_2510
potaufo
potaufo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 44 - LA
Harley-Davidson : Fat Boy 1340
Date d'inscription : 16/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Kit fixation pare brise fatboy 97 Empty Re: Kit fixation pare brise fatboy 97

Message par macdoud76 Ven 5 Avr 2024 - 7:56

ouais exacte les passin0gs ont les mêmes Fixations mais t'as vu ceux que je cherche, baaah ces plus là visserie à mettre sur la fourche pour une accroche rapide que je cherche, et même ça je trouve pas d'occasion, faut de la btr qui rentre dans la fourche capotée plus longues et les deux érgots caoutchouc pour bloque les Fixations du pare brise mais à 120 balles mini les 4 visses, bah je cherche d'occasion.. mais généralement les mecs qui en ont les vendent pas avec leur pare-brise parceque sinon il faut qu'ils retrouvent des torxs normales donc ils laisse les visent sur leur bécane.. même si ça leur sert plus à rien, j'ai envoyer des messages à tous les mecs qui vendaient leur pare-brise sur le bon coin et personne ne vends.. je pleure..lol Kit fixation pare brise fatboy 97 700608 Kit fixation pare brise fatboy 97 807915
allez bye bonne chance..tcho
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit fixation pare brise fatboy 97 Empty Re: Kit fixation pare brise fatboy 97

Message par potaufo Jeu 18 Avr 2024 - 14:17

Hello,
C'est bon, j'ai trouvé toutes les pièces... sujet clos :-)
2.14.0.0
potaufo
potaufo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 44 - LA
Harley-Davidson : Fat Boy 1340
Date d'inscription : 16/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Kit fixation pare brise fatboy 97 Empty Re: Kit fixation pare brise fatboy 97

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum