Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'escroquerie du siècle......................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'escroquerie  du siècle...................... Empty L'escroquerie du siècle......................

Message par Matamor Lun 23 Mar 2009 - 12:36

L'escroquerie  du siècle...................... Madoff
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'escroquerie  du siècle...................... Empty €€€€€€€€ go madoff

Message par robotriri Lun 23 Mar 2009 - 12:49

il na rien inventé, tout excisté, quel intéligence tout de même. L'escroquerie  du siècle...................... 807915 L'escroquerie  du siècle...................... 807915 L'escroquerie  du siècle...................... 800810
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'escroquerie  du siècle...................... Empty Re: L'escroquerie du siècle......................

Message par Max33 Lun 23 Mar 2009 - 13:39

J'aime bien la comparaison. L'escroquerie  du siècle...................... 578659
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'escroquerie  du siècle...................... Empty Re: L'escroquerie du siècle......................

Message par Easyrider Lun 23 Mar 2009 - 14:43

ce L'escroquerie  du siècle...................... 967562 L'escroquerie  du siècle...................... 578659 L'escroquerie  du siècle...................... 578659 L'escroquerie  du siècle...................... 458939 L'escroquerie  du siècle...................... 458939 @+
Easyrider
Easyrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : MARCAY 37-
Harley-Davidson : sportster 1200 XLH +Heritage s
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'escroquerie  du siècle...................... Empty Re: L'escroquerie du siècle......................

Message par harley 73 Lun 23 Mar 2009 - 20:13

c'est tellement vrai tous ca et dire que nous on va peut etre pas en profiter :.12:
harley 73
harley 73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : St Jean de Maurienne 73
Harley-Davidson : 1340 fxd
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'escroquerie  du siècle...................... Empty Re: L'escroquerie du siècle......................

Message par BigTwin Lun 23 Mar 2009 - 23:57

L'escroquerie  du siècle...................... 111828
Comme disait la mère Michel: "C'est bien vrai cela" L'escroquerie  du siècle...................... 800810
BigTwin
BigTwin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Alsace - près de Colmar
Harley-Davidson : Heritage Softail Classic 105th
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'escroquerie  du siècle...................... Empty Re: L'escroquerie du siècle......................

Message par guycalvados Mar 24 Mar 2009 - 7:39

Comme on disait à l'armée : "les baisés comptez-vous!" L'escroquerie  du siècle...................... 15230
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'escroquerie  du siècle...................... Empty Re: L'escroquerie du siècle......................

Message par Papy95 Mar 24 Mar 2009 - 7:57

BigTwin a écrit:L'escroquerie  du siècle...................... 111828
Comme disait la mère Michel: "C'est bien vrai cela" L'escroquerie  du siècle...................... 800810

Euhhhhh...c'est pas la mère Denis ? L'escroquerie  du siècle...................... 700608 ...qui faisait aussi dans le blanchiment

La mère Michelle...je crois que c'est un problème de chat L'escroquerie  du siècle...................... 807915 L'escroquerie  du siècle...................... 807915 L'escroquerie  du siècle...................... 807915
Papy95
Papy95
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : FRANCONVILLE 95130
Harley-Davidson : Fatboy 2008
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'escroquerie  du siècle...................... Empty Re: L'escroquerie du siècle......................

Message par Matamor Mar 24 Mar 2009 - 8:44

ET oui, c'était bien a mère Denis la Vedette .............

pour parler sérieusement , c'est pas anodin ce dessin que j'ai posté ...
je viens de jeter un oeil sur ma prochaine retraite ..
- D'abord la sécu ....je croyais bêtement qu'en ayant eu le plafond de la sécu , on avait , comme c'est écrit dans les textes , 50 % de ce plafond ............
Ben non, ce sera environ 44/45 % ....par le jeu des indices de revalorisations différents entre les paramêtres ( salaires , plafond ) ......... et à 65 balais ,carrière complète ... évidemement !!!
- la complémentaire .............j'ai 5 caisses , ayant changé de boulot plusieurs fois au début ............
Chacune m'a attribué des points .........je croyais bêtement que ces points se valorisaient à la valeur du point Arrco actuelle .........
Que nenni , il y a eu un nouveau pont Arrco et la conversion , dans mon cas , c'est à peu près la moitié ..... L'escroquerie  du siècle...................... 807915

On peut maintenant - sauf licenciement - travailler jusqu'à 70 ans ...Pas étonnant !!!!
je pense que certains d'entre nous peuvent se préparer à ce que ce soit bientôt obligatoire ....pour des retraites toujours moindres et des cotisations toujours plus importantes ...surtout dans le privé ...

Madoff en prison .............. L'escroquerie  du siècle...................... 443262



ce post n'est pas politique ... juste un avertissement pour les plus jeunes .......préparez votre retraite .... sans attendre , et pas avec Madoff ................. L'escroquerie  du siècle...................... 14808
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'escroquerie  du siècle...................... Empty re l escroqurie du siecle

Message par zbar Mar 24 Mar 2009 - 19:40

en attendant il a baisé que les riches L'escroquerie  du siècle...................... 8536 comme on dit c est le premier qui bande qu enc;;le l autre L'escroquerie  du siècle...................... 542675 il a jouer il a perdu tand pis il l a L'escroquerie  du siècle...................... 15230
zbar
zbar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : saumur
Harley-Davidson : sportster883
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'escroquerie  du siècle...................... Empty Re: L'escroquerie du siècle......................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum