Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

casque jet " de merde"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

casque jet " de merde" Empty casque jet " de merde"

Message par thegrypp Dim 21 Avr 2024 - 18:18

bonjour le staff et bikers
jeune permis A2 depuis 1an
je ne peux pas m'empêcher de dénoncer un inspecteur du passage en A2 sur route
il m'a enlever une note pour la présentation de mon matériel tel qu'il est demandé
 pour l'épreuve 
avant d'enfourcher la moto

le sujet du litige c'est le casque jet pourtant homologué 
"c'est quoi ce casque de merde "qu'il m'a lancé 
a partir de là ,,ma concentration en a pris un coup
j'ai compris qu'il m'avait dans le pif

bin j'ai loupé mon examen

3 semaines plus tard
Rebelote un autre péquenaud me refait le coup
encore mon casque de "merde" qui ne plait pas 

il est ou le problème

tout simplement parce que ces mecs là viennent de la moto de circuit 
les soit disant"des vrais motard avec des fractures et des blessures 
et des rentres du mans a 180 kms/h sur Paris


et, faut surtout pas leur parler des bikers
au final j'ai obtenu mon permis sans faute
mais cette histoire me laisse toujours sur les nerfs


Dernière édition par thegrypp le Dim 21 Avr 2024 - 19:33, édité 1 fois
thegrypp
thegrypp
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : dol de bretagne 35120
Harley-Davidson : softail standard
Date d'inscription : 15/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par Adonfdesix Dim 21 Avr 2024 - 19:14

T'as trop attendu pour passer le permis ,moi ,en 1960 avec un Jean ,teeshirt, baskets, pas de gants ,pas de casque et "roule ma poule" : du premier coup ! casque jet " de merde" 807915
ps: pas de moto école non plus casque jet " de merde" 90029
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par HerveRK Dim 21 Avr 2024 - 22:17

Effectivement je comprends que pour un inspecteur le jet soit un casque de merde , m’enfin la vache y’a la façon de le dire , pas pédagogue du tout l’enfoiré !! casque jet " de merde" 8536 
Quand j’ai passé mon permis en 93 , je m’était acheté un intégral 1er prix homologué et après lien de poussière dans le garage il a fini à la poub casque jet " de merde" 710900
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par diegonice Dim 21 Avr 2024 - 23:31

C'est bizarre que t'on moniteur de moto école ne t'a pas incité à venir à l'examen avec un intégral
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par MaxDelf Dim 21 Avr 2024 - 23:38

moi ,en 1960
p'tain j'avais 4 ans, mes respects. Je l'ai passé 17 ans après... en une semaine lol et les mecs étaient plutôt cools mais professionnels.
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par Benvar Lun 22 Avr 2024 - 5:52

Ma fille a le permis depuis un an, et je la ferai pas rouler avec un jet vu son experience en moto
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par hdmanillac Lun 22 Avr 2024 - 7:44

C'est quoi cet inspecteur de merde ?!

casque jet " de merde" 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par sweedblue Lun 22 Avr 2024 - 7:56

Lorsque j’ai passé mon permis moto en 1973, le moniteur m’avait mis en garde: il fallait bien tourner (exagérément) la tête droite ou gauche avant de tourner, car les inspecteurs considéraient que le casque intégral limitait fortement le champ de vision… à chaque époque ses lubies !  casque jet " de merde" 800810 casque jet " de merde" 389933
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par Adonfdesix Lun 22 Avr 2024 - 8:13

sweedblue a écrit:Lorsque j’ai passé mon permis moto en 1973, le moniteur m’avait mis en garde: il fallait bien tourner (exagérément) la tête droite ou gauche avant de tourner, car les inspecteurs considéraient que le casque intégral limitait fortement le champ de vision… à chaque époque ses lubies !  casque jet " de merde" 800810 casque jet " de merde" 389933
Tu parles, quand je l’ai passé , il fallait tendre le bras pour changer de direction : pas de clignos ! 

casque jet " de merde" 37298
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par toumti Lun 22 Avr 2024 - 8:30

Après tout, c'est peut-être vrai que tu as un casque de merde, tu n'aurais pas une photo à nous montrer ?
casque jet " de merde" 807915 casque jet " de merde" 807915 casque jet " de merde" 807915
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par Master13 Lun 22 Avr 2024 - 8:56

Adonfdesix a écrit:T'as trop attendu pour passer le permis ,moi ,en 1960 avec un Jean ,teeshirt, baskets, pas de gants ,pas de casque et "roule ma poule" : du premier coup ! casque jet " de merde" 807915
ps: pas de moto école non plus casque jet " de merde" 90029

En 72 c'était encore comme çà...mon premier casque a été acheté avec ma première moto en juillet 72
Master13
Master13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par Pat29 Lun 22 Avr 2024 - 9:04

Pareil lorsque j'ai passé la licence à 16 ans ( seuls les anciens ont connu cet examen pour conduire une 125 ),  une casquette américaine orange! (souvenirs souvenirs...)  casque jet " de merde" 831254
Pat29
Pat29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en bord de mer Nord Finistère
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 26/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par choucroute Lun 22 Avr 2024 - 9:50

Pour moi en 73, le casque était fourni par l'Auto école. Il fallait bien tourner ostensiblement la tête simplement pour que l'inspecteur puisse voir que tu le faisais car il était resté au point de départ et donc à 3-400m de distance.  casque jet " de merde" 90029
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par Adonfdesix Lun 22 Avr 2024 - 10:04

choucroute a écrit:Pour moi en 73, le casque était fourni par l'Auto école. Il fallait bien tourner ostensiblement la tête simplement pour que l'inspecteur puisse voir que tu le faisais car il était resté au point de départ et donc à 3-400m de distance.  casque jet " de merde" 90029
C'est l'année où le casque est devenu obligatoire,et la plupart des motards achetaient les casques type "bol" avec les côtés en cuir, de la couleur des motos de "monsieur tout le monde" : Motobécane ou Motoconfort,(125;175;350)c'est à dire marron avec des bandes café au lait raccord avec les couleurs du réservoir et des gardes boue
casque jet " de merde" 37298
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par biker94 Lun 22 Avr 2024 - 10:45

On va dire que ton auto école n'est pas au fait des us et coutumes des inspecteurs. Quand ma femme a passé son permis il y a deux ans le moniteur lui a dit: surtout pas de jet.
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par pat58 Lun 22 Avr 2024 - 11:15

Adonfdesix a écrit:T'as trop attendu pour passer le permis ,moi ,en 1960 avec un Jean ,teeshirt, baskets, pas de gants ,pas de casque et "roule ma poule" : du premier coup ! casque jet " de merde" 807915
ps: pas de moto école non plus casque jet " de merde" 90029

1960 ? respect l ami !  casque jet " de merde" 919984  moi je l ai passé en 73 sur une 250 honda avec un cromwell sur la tete !  pour info la moto avait double commande on prenait les lecons de conduite avec le moniteur qui etait d ailleurs le patron ,en passager avec guidon fixe commande frein et embrayage  une autre epoque  casque jet " de merde" 90029
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par Adonfdesix Lun 22 Avr 2024 - 11:42

pat58 a écrit:
Adonfdesix a écrit:T'as trop attendu pour passer le permis ,moi ,en 1960 avec un Jean ,teeshirt, baskets, pas de gants ,pas de casque et "roule ma poule" : du premier coup ! casque jet " de merde" 807915
ps: pas de moto école non plus casque jet " de merde" 90029

1960 ? respect l ami !  casque jet " de merde" 919984  moi je l ai passé en 73 sur une 250 honda avec un cromwell sur la tete !  pour info la moto avait double commande on prenait les lecons de conduite avec le moniteur qui etait d ailleurs le patron ,en passager avec guidon fixe commande frein et embrayage  une autre epoque  casque jet " de merde" 90029
En 1960 ,j'avais 18 ans ; maintenant ,les chiffes sont inversés ! casque jet " de merde" 807915
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par tdzeus30 Lun 22 Avr 2024 - 11:49

De toute façon les inspecteurs sont parfois (souvent?) des enfoirés, contrôlés à peine ou pas du tout, disposant de tout pouvoir , ils sont comme les magistrats intouchables.

Sauf que dans le groupe du fiston, une réflexion à une fille à entrainé une plainte et il s'est fait saquer avant de se faire lourder

_________________________________________________________________________________
casque jet " de merde" Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par MaxDelf Lun 22 Avr 2024 - 12:08

biker94 a écrit:On va dire que ton auto école n'est pas au fait des us et coutumes des inspecteurs...
Les auto-écoles donnent souvent des petits conseils pour brosser l'inspecteur dans le sens du poil, voire usent de certains stratagèmes. Le jour de l'obtention de mon permis voiture, l'inspecteur, en biais sur son siège, a "également" examiné les genoux et le décolleté de l'épouse du patron qui accompagnait systématiquement les élèves le jour de l'examen...
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par tdzeus30 Lun 22 Avr 2024 - 12:39

Ah la cuisse , les nichons et autre éléments d'artillerie lourde, ça fait toujours son effet casque jet " de merde" 14808

_________________________________________________________________________________
casque jet " de merde" Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par Voxen Lun 22 Avr 2024 - 13:15

tdzeus30 a écrit:De toute façon les inspecteurs sont parfois (souvent?) des enfoirés, contrôlés à peine ou pas du tout, disposant de tout pouvoir , ils sont comme les magistrats intouchables.

Et le week end ils font arbitres de foot, histoire de pas perdre la main !
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par tgtmini24 Lun 22 Avr 2024 - 14:04

tdzeus30 a écrit:De toute façon les inspecteurs sont parfois (souvent?) des enfoirés, contrôlés à peine ou pas du tout, disposant de tout pouvoir , ils sont comme les magistrats intouchables.

Sauf que dans le groupe du fiston, une réflexion à une fille à entrainé une plainte et il s'est fait saquer avant de se faire lourder

Perso je connais bien ceux de mon département et pour cause j'assure l'appui informatique du centre des permis depuis prés de 15 ans .  Quand je suis arrivé en 2010 , j'avais sympathisé avec le chef du centre, motard qui venait tous les jours en bécane et on échangeait pas mal. J'y vais régulièrement pour des interventions . En général j'y suis avec une des 2 harleys et souvent je regarde le passage aux épreuves car le plateau est juste devant les bureaux. J'ai souvent discuté avec eux et ne m'ont pas semblé être des enfoirés casque jet " de merde" 111828.  Je pense que chacun fait son job dans la limite de son champ d'action et de ses compétences.  En général le pb vient rarement des épreuves du plateau mais surtout du code car il s’avère que pas mal de candidats ont "réussi" le code dans des départements voisins dans des conditions plus que douteuses. Donc tu peux réussir la pratique que ce soit vl pl pou moto mais avoir une réserve en attendant que l'obtention du code soit avéré

Ils sont régulièrement agressés et insultés notamment sur les épreuves PL ,ils ne sont pas les seuls , tout personne confronté à du public y a droit. Mais là c'est un autre débat

A+
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par Adonfdesix Lun 22 Avr 2024 - 15:28

MaxDelf a écrit:
biker94 a écrit:On va dire que ton auto école n'est pas au fait des us et coutumes des inspecteurs...
Les auto-écoles donnent souvent des petits conseils pour brosser l'inspecteur dans le sens du poil, voire usent de certains stratagèmes. Le jour de l'obtention de mon permis voiture, l'inspecteur, en biais sur son siège, a "également" examiné les genoux et le décolleté de l'épouse du patron qui accompagnait systématiquement les élèves le jour de l'examen...
Ça s'appelle "un avantage en nature" ! casque jet " de merde" 111828
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par tdzeus30 Lun 22 Avr 2024 - 15:30

tgtmini24 a écrit:
tdzeus30 a écrit:De toute façon les inspecteurs sont parfois (souvent?) des enfoirés, contrôlés à peine ou pas du tout, disposant de tout pouvoir , ils sont comme les magistrats intouchables.

Sauf que dans le groupe du fiston, une réflexion à une fille à entrainé une plainte et il s'est fait saquer avant de se faire lourder

Perso je connais bien ceux de mon département et pour cause j'assure l'appui informatique du centre des permis depuis prés de 15 ans .  Quand je suis arrivé en 2010 , j'avais sympathisé avec le chef du centre, motard qui venait tous les jours en bécane et on échangeait pas mal. J'y vais régulièrement pour des interventions . En général j'y suis avec une des 2 harleys et souvent je regarde le passage aux épreuves car le plateau est juste devant les bureaux. J'ai souvent discuté avec eux et ne m'ont pas semblé être des enfoirés casque jet " de merde" 111828.  Je pense que chacun fait son job dans la limite de son champ d'action et de ses compétences.  En général le pb vient rarement des épreuves du plateau mais surtout du code car il s’avère que pas mal de candidats ont "réussi" le code dans des départements voisins dans des conditions plus que douteuses. Donc tu peux réussir la pratique que ce soit vl pl pou moto mais avoir une réserve en attendant que l'obtention du code soit avéré

Ils sont régulièrement agressés et insultés notamment sur les épreuves PL ,ils ne sont pas les seuls , tout personne confronté à du public y a droit. Mais là c'est un autre débat

A+
tu as de la chance, ici on a que des minables hâbleurs et prétentieux, le coin peu prestigieux sans doute.... casque jet " de merde" 90029

_________________________________________________________________________________
casque jet " de merde" Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par Adonfdesix Lun 22 Avr 2024 - 15:53

tdzeus30 a écrit:
tu as de la chance, ici on a que des minables hâbleurs et prétentieux, le coin peu prestigieux sans doute.... casque jet " de merde" 90029
Un coin à faire "tapisserie" casque jet " de merde" 90029
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par diegonice Lun 22 Avr 2024 - 16:45

Je vais vous faire rire en 1972 je passe mon permis 125 (pas encore le permis  vl) j'arrive en mobylette pour l'examen et la moto école tombe en panne et bien l'inspecteur m'a fait prendre ma mobylette pour évaluer ma conduite c'était une autre époque
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par paulo68 Lun 22 Avr 2024 - 16:56

sweedblue a écrit:Lorsque j’ai passé mon permis moto en 1973, le moniteur m’avait mis en garde: il fallait bien tourner (exagérément) la tête droite ou gauche avant de tourner, car les inspecteurs considéraient que le casque intégral limitait fortement le champ de vision… à chaque époque ses lubies !  casque jet " de merde" 800810 casque jet " de merde" 389933

en 73, les casques intégraux ne se voyaient que dans les revues , d'ailleurs de très bonne qualité encore pour de vrais commentaires sur les courses et de vrais test moto .....

j'ai passé mon permis moto en 72 mais incapable de me rappeler si j'avais un équipement adéquat !!! faut dire qui'on était à la campagne avec une belle Jawa 350 déglinguée  casque jet " de merde" 807915
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par tdzeus30 Lun 22 Avr 2024 - 17:05

Qui pouvait se payer les premiers intégraux, Premier ou AGV Ago....

_________________________________________________________________________________
casque jet " de merde" Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par Adonfdesix Lun 22 Avr 2024 - 17:12

Ah ,la 350 Jawa 2 temps, qui fumait bleu casque jet " de merde" 90029 ;la moto de mes rêves à l'époque
J'avais une Vespa 150 sur laquelle j'ai passé le permis après l'avoir achetée 2 mois auparavant pour " m'entraîner"
Quand je voyais les gendarmes le samedi au marché ,où ils faisaient leur petit tour;ils me demandaient quand es ce que je passerai le permis ?,car je me baladais en ville avec la Vespa et je les croisais régulièrement dans mon petit bled avant le papier rose ! casque jet " de merde" 807915
C'était le bon temps !


Dernière édition par Adonfdesix le Lun 22 Avr 2024 - 17:19, édité 1 fois
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par tdzeus30 Lun 22 Avr 2024 - 17:15

La Jawa j'ai eu, 50 000 km, mon dernier 2 temps

_________________________________________________________________________________
casque jet " de merde" Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque jet " de merde" Empty Re: casque jet " de merde"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum