Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)  Empty Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)

Message par jdfweb Sam 27 Avr 2024, 18:24

Slt à tous,

Bon au bout de deux ans, j'ai passé mon Sport Glide en Stage1. Câbles bougies, bougies, filtre à air S&S et pot Street Cannon. 

Je fais la "carto" petit à petit avec un FP4. Je le ferai aussi avec un Dyno Jet en version 4 juste pour étudier les différences.

Le pot commence à se faire tranquille. Silencieux au ralenti puis sympa dans les tours de poignées. Vous remarquerez que j'ai pu garder le par-chaleur d'origine donc tout est discret. 

Le gros avantage avec le stage1 c'est bien la souplesse à bas régime. Cela étant, je me suis surpris lors des séances cartos à arriver aux rupteurs en seconde, c'est drôle. La montée en régime est vraiment très linéaire. C'est cool.

Je me suis amusé pour le coup à prendre d'identiques photos au même endroit lors de l'arrivée de Désirée. :)

Bonne route à tous.

JD

Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)  Hipsta11
Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)  Hipsta10
Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)  Hipsta12

Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)  Hipsta13
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)  Empty Re: Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)

Message par jdfweb Sam 04 Mai 2024, 10:26

Bjr à tous,

Pour parfaire la finition de ces évolutions de Stage1, je teste deux produits "cartos".

Le premier est un Vances & Hines FP4.

Le second est un Power Vision 4.

Les deux se configurent via leur application smartphone dédiée. 

A ce stade, le FP4 est installé. Quelques cartos de roulage sont faites et effectivement cela apporte de bons changements au Sport Glide. Perso ma recherche est la souplesse à bas régime et non la performance de vitesse. 

L'un des avantage de FP4 est les échanges avec les serveurs de Vances & Hines qui permet de se rapprocher de la carto la plus proche du bon fonctionnement. On est d'accord que cela ne remplacera pas un Power Vision 3 qui lui permet via un ordi d'affiner plus.

Je vais bientôt installer le Power Vision 4 et ainsi les deux seront effectifs (pas en même temps bien sur). Les deux conservent la carto Harley d'origine. 

Je vous tiendrai au jus, on verra bien. Déjà avec le FP4 le SG est encore plus plaisant.

Bonne route à tous. 

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)  Empty Re: Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)

Message par hdmanillac Sam 04 Mai 2024, 13:04

C'est un DPV qu'il faut pour avoir la main complète sur la carto. La on dirait que tu fais exprès de prendre des boitiers limités... Tu perds ton temps.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)  Empty Re: Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)

Message par jdfweb Sam 04 Mai 2024, 17:30

hdmanillac a écrit:C'est un DPV qu'il faut pour avoir la main complète sur la carto. La on dirait que tu fais exprès de prendre des boitiers limités... Tu perds ton temps.

Slt,

Oui je connais le DPV. La c'est choix en effet. 

A plus.

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)  Empty Re: Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)

Message par FPERIN94 Sam 04 Mai 2024, 20:50

très sympas en verte ça change
FPERIN94
FPERIN94
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 94290 Villeneuve le roi
Harley-Davidson : sport glide 2023
Date d'inscription : 24/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)  Empty Re: Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)

Message par Big Al Sam 04 Mai 2024, 22:52

Très jolies photos...
Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)  919984
J'aime beaucoup la déco de réservoir spécifique à ce coloris...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)  Empty Re: Juste pour le plaisir des TOF de désirée en Stage1 :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum