Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Charlot des Bois Ven 3 Avr 2009 - 22:49

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 85798 J'croyais que le rodage, ça existé plus !!!

Charlot des Bois
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par voltigeur Ven 3 Avr 2009 - 23:39

gégé a écrit:la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 85798 tu ne crois pas que le titre de ton topic est un peu éxagéré ? regarde dans le forum, il y a d'autres nouvelles qui sont réellement des drames !
là, ce n'est qu'un tas de féraille qui a quelques bobos........c'est tout !

+1000000000000000000000 avec gégé
meme si sa fait suer je pence" qu'il y a plus grave
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par NORMI Sam 4 Avr 2009 - 1:27

gégé a écrit:la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 85798 tu ne crois pas que le titre de ton topic est un peu éxagéré ? regarde dans le forum, il y a d'autres nouvelles qui sont réellement des drames !
là, ce n'est qu'un tas de féraille qui a quelques bobos........c'est tout !



Et si son titre etait seulement du second degré , non ????? Je dis ça comme ça ...... la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 710900

On est tous des grands garçons , on en a malheureusement tous vécu de près ou de loin et on sait donc tous ce qu'est un drame. la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298
NORMI
NORMI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cugnaux 31270
Harley-Davidson : FLHRC
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par RoadKing39 Sam 4 Avr 2009 - 8:53

NORMI a écrit:
gégé a écrit:la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 85798 tu ne crois pas que le titre de ton topic est un peu éxagéré ? regarde dans le forum, il y a d'autres nouvelles qui sont réellement des drames !
là, ce n'est qu'un tas de féraille qui a quelques bobos........c'est tout !



Et si son titre etait seulement du second degré , non ????? Je dis ça comme ça ...... la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 710900

On est tous des grands garçons , on en a malheureusement tous vécu de près ou de loin et on sait donc tous ce qu'est un drame. la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298




Moi, j'aurais prefere Horreur, Catastrophe, cataclysmique.

Si maintenanat il faut expliquer ou ecrire dans une autre couleur pour faire du 2eme degre . . . . la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 85798 la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 85798 la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 85798 la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 85798 la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 85798

C'est a cause de choses comme çà que notre pays recule depuis trop longtemps.

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 8536 la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 8536
RoadKing39
RoadKing39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ZoeandPitch Sam 4 Avr 2009 - 9:02

bah un rodage a refaire c'est pas si grave la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 8536 , 1600 bornes c'est vite fait la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029
le principal c'est que tu sois pris en charge la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 919984
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Panther Sam 4 Avr 2009 - 11:59

Charlot des Bois a écrit:la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 85798 J'croyais que le rodage, ça existé plus !!!

ben tous les moteurs sont pré-rôdés maintenant, mais disont qu'il faut faire attention au début, quoi ! la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par tdzeus30 Sam 4 Avr 2009 - 13:13

Le titre est changé donc plus de " probléme"

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Modot10

_________________________________________________________________________________
la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par RoadKing39 Sam 4 Avr 2009 - 18:39

C'est bien ce que je disais ! ! ! la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 356621
RoadKing39
RoadKing39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pep13 Sam 4 Avr 2009 - 23:15

Désolé pour ce gros pépin moteur, heureusement que tes dernières news sont plus optimistes.
Pep13
Pep13
Pep13
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Road-King classic 2009
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Lone-Wolf Dim 5 Avr 2009 - 3:30

Je viens de d'écouvrir, ton post et comme tous je suis bien désoler pour toi, & en lisant tes news je vois que cela vas s' arranger, en tout cas ils ont assurrer pas de traine sabot et visiblement pas de mauvaise fois pour commander un moulbif neuf encorre heureux les gars ils n' allait pas te donner un déja avec de la bouteille ou essayer de refaire le tiens.
maintenant ut n' a plus qu'a attendre, allez courage et tiens nous au jus la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 458939 & a la la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298 la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 37298
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par WebMaster Dim 5 Avr 2009 - 8:58

evidence a écrit:DES NEWS !!

d abord pour répondre a certains commentaires j'avais quitté hd pour bmw suite a des déconvenues avec un cons breton, les gars du coin vont comprendre de suite ....................

et puis comme je bossais pas mal en moto, bmw c'est plus simple que hd dans le regard des clients

bref , pas de comparaisons possibles, deux mondes et motivations différentes .

ce matin plein de news pour la brele , en fait la fissure est consécutive a un montage trop fort de l'axe qui sert a la sonde de température d huile si j ai bien tout compris.
du coup , une réparation provisoire est éffectuée dans l'attente d' un moteur tout neuf vu aussi qu' il reste plein d' huile dans le moteur!
neanmoins moteur neuf!
tout ca réglé entre la merde hier 18H et aujourdhui 10 heures rien a dire c'est nickel comme prise en charge
pour la brele de remplacement , plus de soucis vu que la moto va etre réparée provisoirement ( sinon je pense qu il y aurait soucis) .
pour info la cons m'a prété immédiatement une ultra ( d ailleurs j ai été bluffé par le changement par rapport a mes souvenirs anciens) pour le week , ras la aussi tres pro a rennes!!
pour la forme j essayerai quand meme d'avoir un pins ou un boulon hd pour le préjudice d'agrément mais franchement c'est plutot tres bon comme prise en charge
seul défaut faudra se refarcir un rodage mais c est pas grave
vous tiendrait au jus si du neuf
ciao
bon week

C'est toujours un gros pépin quand quelque chose de ce genre arrive.
Mais au vu de ta réponse, ils n'ont pas "mégoté", il vont changer ton moulbif, ils sont corrects.
Nouveau rodage, et comme on dit, nouveau "dépucelage"

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 700608

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par evidence Dim 5 Avr 2009 - 17:53

suis un peu surpris par les commentaires sur le titre ou plutot l'ex titre de mon message

effectivement il fallait comprendre au second degré
la prochaine fois j'expliquerai ............... puisque visiblement c est nécéssaire parfois pour certains

pour le reste je suis de tout coeur , j ai eu mon lot aussi
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum