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Démontage réservoir

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reservoir - Démontage réservoir Empty Démontage réservoir

Message par Gab Jeu 9 Avr 2009 - 16:30

Bon après le garde boue je dois attaquer le rservoire . comment je fais?
J'ai déjà regardé pour virer l'arrivée d'essence, mais je gaule pas trop comment je peux faire sauter le truc. reservoir - Démontage réservoir 860377 et après? reservoir - Démontage réservoir 934157


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Message par Mjöllnir Jeu 9 Avr 2009 - 21:04

même principe que les raccord de tuyau d'arrosage gab

après boulon avant et arrière (clef de 13 va bien)

pour le reste, pas testé...

durite d'echange des deux partie de reservoir.

demontage tank pannel et pompe a injection.
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Message par Gab Ven 10 Avr 2009 - 14:47

Mjöllnir a écrit:même principe que les raccord de tuyau d'arrosage gab

après boulon avant et arrière (clef de 13 va bien)

pour le reste, pas testé...

durite d'echange des deux partie de reservoir.

demontage tank pannel et pompe a injection.

Merde je savais bien j'aurais dû m'occuper du jardin un jour ou l'autre, ça aurait pu me servir. reservoir - Démontage réservoir 111828 Malin ça, comment je vais expliquer à ma femme, maintenant, que je veux arroser le jardin

Je vois pas trop ce que tu veux dire, mais à l'occass je passerais te voir si tu as 5mn.
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Message par CASH Sam 11 Avr 2009 - 8:48

Faire gaffe a : lorsque tu vas débrancher la liaison du résé ça coule évidement des deux cotés donc prévoir durite pour mettre a la suite de ta durite d'origine +une pour la sortie gauche (plus facile et éfficace de débrancher coté gauche!). Penser à débrancher le fil de jauge, le domino se trouve sous le résé au milieu à gauche, il faut que tu es dévissé avant les boulons de maintien du résé afin de pouvoir le soulever pour atteindre le fameux domino électrique de la jauge...........Prévoir des colliers (de durite) car ceux d'origines sont inutilisables lorsque tu les à enlevés ! Au remontage ne pas oublier de remettre les entretoises qui vont sur la fixation avant du résé car parfois elles tombent !!..............
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Message par Charley Mar 19 Jan 2010 - 22:34

je ressort ce post car je vais être confronté à la dépose du réservoir sur Heritage 2008 afin d'accéder aux connecteurs des comodos.
But : passer le câblage dans le guidon.

Pour la dépose du réservoir, comme l'a indiqué Gab : j'pige pas comment je débranche l'arrivée d'essence ...
... et je visualise pas bien la réponse de Mjöllnir reservoir - Démontage réservoir 252768
(en fait, le départ d'essence reservoir - Démontage réservoir 807915 ), ou alors c'est de l'autre coté (donc arrivée) qu'il faut débrancher (semble inaccessible)

Concernant les colliers de durite qui relient les 2 cotés, sont-ils effectivement HS après retrait sur un modèle 2008 comme l'indique Cash, sur mon brelon ça à l'air un collier ressort en forme de fer à cheval et qui se retire avec une simple pince ?

Y a-t-il d'autres pièges que les entretoises se barrent ?

Opération réalisable avec une main gauche et une 1/2 droite ? reservoir - Démontage réservoir 90029

Hé Gab, ça peut s'envisager en journée méca ça ? (chgt guidon avec câblage interne - faut repartir avec le brelon)

on a un nouveau 'bleu' déjà bien gradé en méca HD, peut-être un nouveau pourvoyeur de bonne réponses ?
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Message par Gab Mer 20 Jan 2010 - 14:34

Charley a écrit:je ressort ce post car je vais être confronté à la dépose du réservoir sur Heritage 2008 afin d'accéder aux connecteurs des comodos.
But : passer le câblage dans le guidon.

Pour la dépose du réservoir, comme l'a indiqué Gab : j'pige pas comment je débranche l'arrivée d'essence ...
... et je visualise pas bien la réponse de Mjöllnir reservoir - Démontage réservoir 252768
(en fait, le départ d'essence reservoir - Démontage réservoir 807915 ), ou alors c'est de l'autre coté (donc arrivée) qu'il faut débrancher (semble inaccessible)

Concernant les colliers de durite qui relient les 2 cotés, sont-ils effectivement HS après retrait sur un modèle 2008 comme l'indique Cash, sur mon brelon ça à l'air un collier ressort en forme de fer à cheval et qui se retire avec une simple pince ?

Y a-t-il d'autres pièges que les entretoises se barrent ?

Opération réalisable avec une main gauche et une 1/2 droite ? reservoir - Démontage réservoir 90029

Hé Gab, ça peut s'envisager en journée méca ça ? (chgt guidon avec câblage interne - faut repartir avec le brelon)

on a un nouveau 'bleu' déjà bien gradé en méca HD, peut-être un nouveau pourvoyeur de bonne réponses ?

Oui pour la journée méca je pense que ça doit être réalisable.Il faudrait mettre un poste dans la bonne rubrique.
Pour le coup de l'arrivée d'essence , j'ai compris, c'est comme le système Gardena

http://www.le-jardin-de-catherine.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=913-50&type=55&code_lg=lg_fr&num=2

Tu tire sur le raccord et ça déclipse le tuyau automatiquement.

Pour ma part, je posais la question car je prévois une peinture perso, il faudra donc que je démonte le réservoir chez moi. reservoir - Démontage réservoir 700608
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Message par Charley Mer 20 Jan 2010 - 21:25

Gab a écrit:
Tu tire sur le raccord et ça déclipse le tuyau automatiquement.

Tous les brelons sont comme ça ! reservoir - Démontage réservoir 598718
ça bloque le flux d'essence quand c'est retiré comme sur le gardena ? reservoir - Démontage réservoir 542579
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Message par Charley Mer 20 Jan 2010 - 23:17

Pour le raccord il faut tirer dessus : OUI
reservoir - Démontage réservoir 07t%2Ejpg

et il bloque l'essence : à priori OUI
(ça rebranche pour vider après avoir changé la durite)
reservoir - Démontage réservoir 09t%2Ejpg

toph tirées de la page transfo inj-> carbu http://www.amm.haan.de/Carb/carb.htm
référencée dans le post http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/kit-carbu-pour-injection-t13592.htm#302976 - thanks to Wrangler -
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Message par pitroc Jeu 21 Jan 2010 - 18:36

en fait avant de debrancher les sorties d essence ...siphonne ton reservoir..
debranche le fusible de la pompe a essence et fait tourner le brelon pour vider les canalisations...
perso j ai ouvert les colliers de durite avant avec un tournevis et je les ai ressere avec une ptite tenaille pour le remotage..ça a l air de tenir
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Message par Charley Sam 23 Jan 2010 - 12:24

pitroc a écrit:en fait avant de debrancher les sorties d essence ...siphonne ton reservoir..
Ben, c'était bien prévu reservoir - Démontage réservoir 90029

pitroc a écrit:debranche le fusible de la pompe a essence et fait tourner le brelon pour vider les canalisations...
ok, mais ça sert de débrancher la pompe une fois le réservoir siphonné ?
c'est pour pas ramasser le fond ?

pitroc a écrit:perso j ai ouvert les colliers de durite avant avec un tournevis et je les ai ressere avec une ptite tenaille pour le remotage..ça a l air de tenir
Merci, ferais pareil, coté gauche je crois, + simple

reservoir - Démontage réservoir 37298
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Message par Charley Sam 30 Jan 2010 - 19:04

Bon ben ça a été fait, mais quel bordel reservoir - Démontage réservoir 751864 reservoir - Démontage réservoir 751864 reservoir - Démontage réservoir 751864 reservoir - Démontage réservoir 751864

siphonner le réservoir : p...aint y reste toujours du jus dedans, même en ayant viré la durite de lien des 2 demi tanks (et ça, ça a été le + du bordel, j'ai fait coté droit en non gauche, en fait + accessible)

le collier : je suis arrivé à le reformer après l'avoir ouvert calmement au tournevis, il a fini resserré avec petite tenaille, ça a marché effectivement du tonnerre (c'était une grosse crainte)
Colliers neuf pour une prochaine en commande chez HD, car y z'avaient pas ça en 'consommable' ...

Faudra quand même trouver un truc pour vider le tank avec la pompe, ça serait + cool et efficace.
Le prob, c'est que la durite tank / injection avec le pluq résa qui va bien c'est 71€ chez HD reservoir - Démontage réservoir 660256 ,
et y a pas d'équivalent chez gardena reservoir - Démontage réservoir 807915
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