Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vibrations Sporster 883 carbu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vibrations Sporster 883 carbu - Page 2 Empty Re: Vibrations Sporster 883 carbu

Message par Erikr Le Rouge Mar 12 Mai 2009, 12:51

North-Sports a écrit:Bonsoir à tous
sur un sportster 883 carbu,les vibrations ont elles tendance à s'estomper avec les kms ou au contraire augmentent elles ?

carbu ou pas, ça changeras rien au vibs

En général, c'est plutôt stable, sauf si tu modifie ton moulin. Si ça te gêne, oriente-toi vers un sporty à carbu si tu y tiens sur silents-blocks, tu n'auras plus de vibrations saut un peu à l'arrêt moteur en marche bien sur !

A+

Erikr Le Rouge
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations Sporster 883 carbu - Page 2 Empty Re: Vibrations Sporster 883 carbu

Message par Bigjack21000 Mar 12 Mai 2009, 23:56

La mienne est de '88 et elle vibre Vibrations Sporster 883 carbu - Page 2 919984 mais justement c'est ça qui me plait, à 100km/h on ne voit plus rien dans mon petit retro!!!! Vibrations Sporster 883 carbu - Page 2 807915
Bigjack21000
Bigjack21000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : -74-
Harley-Davidson : 1200 sportster et 1340 Shovel
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations Sporster 883 carbu - Page 2 Empty ma premiere brele

Message par el loco Ven 22 Mai 2009, 12:57

ce fut un 1200 custom avec échappement pipe, les pots ou le moteur vibraient tellement que je perdais ma plaque latérale tout les 2000 km, 'cassé net'. mais le pire , c que même le cadre a été fêlé a un endroit, pas loin des fixation de l 'echapement..... Vibrations Sporster 883 carbu - Page 2 458939
el loco
el loco
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : night rod special full. black denim. jeep wrangler 4 l.
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations Sporster 883 carbu - Page 2 Empty Re: Vibrations Sporster 883 carbu

Message par SixtyNine Lun 03 Oct 2011, 18:36

Erikr Le Rouge a écrit:
North-Sports a écrit:Bonsoir à tous
sur un sportster 883 carbu,les vibrations ont elles tendance à s'estomper avec les kms ou au contraire augmentent elles ?

carbu ou pas, ça changeras rien au vibs

En général, c'est plutôt stable, sauf si tu modifie ton moulin. Si ça te gêne, oriente-toi vers un sporty à carbu si tu y tiens sur silents-blocks, tu n'auras plus de vibrations saut un peu à l'arrêt moteur en marche bien sur !

A+

Ptit up pour ce post!

Après un passage de trois ans sur des brelons modernes (pour des HD Vibrations Sporster 883 carbu - Page 2 111828 XR1200 et Dyna FatBob), j'ai recraqué pour celle qui m'a fait rouler des années: Miss Sportster en version 1200 à Carbu dans la config. jantes à rayons et double disques.
Moto achetée mi septembre avec 13200 bornes (elle était dans un état neuf et quasi stock puisque le dernier proprio a modifier le filtre en y glissant un filtre K&N lorsqu'il a changé les silencieux d'origine pour des Vances&Hines en juillet dernier).
J'ai déjà parcouru 1400 bornes avec en trois semaines quand elle en parcourait 192/mois avant.. (on dirait le montant d'une mensualité Harley..).
Et bien ca vibre!! et ca vibre fort même! pourtant l'engin est monté sur silent blocs.. pneu avant neuf, plaquette de frein avant neuves (qui couinent en bout de freinage) bougies neuves, kit low avant et arrière, carbu stock, boite à air stock avec juste l'apport d'un KN et les silencieux plus bruyants.
Au final, re-fourmies dans les mains et pieds... et ma moitié le confirme, ca vibre carrément plus que sur le FatBob!
Lors de la révision anticipé des 16000, le mécano m'a recommandé de ne pas régler le ralenti en dessous de 750 tours, l'aiguille oscille entre 780 et 820 tours/mn, le moteur se ballade dans le cadre (rien à voir tout de même avec mes anciens sport's d'avant 2004).. en prenant la route je suis bien obligé de rétrograder plus souvent que sur le Fat qui était à injection et avec une plus grosse cylindrée, c'est clair, c'est moins souple! vers 2000 tours, les vibs apparaissent et s'emplifient autour de 2800 tours, surtout au niveau du guidon, et viennent à se ramolir vers 3200 tours pour réapparaitre lorsque j'essors la poignée et que j'entre dans la Zone 4000.. j'ai vérifier l'ensemble des boulons, mais rien y change.
La tension de la chaine du primaire a été vérifiée, reste les rayons qui n'ont pas été vérifiés... ca peut provenir de là cet excedant de vibs, je vais faire mesurer les compressions demain, sachant que HD les donnent pour 9,7 à 1, puis peut-être que si ce n'est pas bon , j'irai faire mesurer la puissance de l'engin. Si tout est ok, il y a un filtre SE + des fils de bougies SE qui arrivent... et l'on m'a parler d'un truc phénoménal, le carbu HSR42 avec un 2 en 1 Supertrap... Vibrations Sporster 883 carbu - Page 2 977583
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations Sporster 883 carbu - Page 2 Empty Re: Vibrations Sporster 883 carbu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum