Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Electra standard ou street glide?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par Lone-Wolf Jeu 23 Avr 2009 - 17:28

D'aprés certains si tu n' a pas le modele carbu tu n' a qu' une jap Electra standard ou street glide? - Page 2 807915 Electra standard ou street glide? - Page 2 807915 Electra standard ou street glide? - Page 2 807915 ça c' est se qu'ils disent Electra standard ou street glide? - Page 2 111828 en tout cas je l' ai entendue Electra standard ou street glide? - Page 2 85798 mais comme déjà dis je préfere l'injection Electra standard ou street glide? - Page 2 919984 quand on fait le plein ça ne dégueule pas Electra standard ou street glide? - Page 2 710900 en tout cas pas d' essence partere Electra standard ou street glide? - Page 2 542675 .
Voilà ...Voilà Electra standard ou street glide? - Page 2 458939 Electra standard ou street glide? - Page 2 458939

Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par RedPower Jeu 23 Avr 2009 - 18:35

Ouai... Remarque , quand j'ai acheté mon evo, il y a 16 ans de ça, il y en a qui me regardaient de haut... Quand tu vois la cote qu'ils ont maintenant...
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par Lone-Wolf Jeu 23 Avr 2009 - 18:50

quitte a me redire encorre & encorre je pense & persiste que l' achat d' une bécanne , brelon, tout ce que vous voulez , c' est toujours & toujours le coup de foudre , elle a de la gueulle & elle nous parle donc faut se faire plaisir à soi pas aux autres si il y en a qui te disent qu' elle est bien , on prend et tant pis pour les autres,en tout cas cette mob c' est pour nous Electra standard ou street glide? - Page 2 800810 Electra standard ou street glide? - Page 2 800810 Electra standard ou street glide? - Page 2 807915 Electra standard ou street glide? - Page 2 807915
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par RedPower Lun 27 Avr 2009 - 19:28

@ FamousPepper: Toi qui roule en electra standard sur les petites routes, cela donne quoi? tu regrette? est ce que tu as fait des modifs? tu reprendrais la meme ou tu passerais sur un softail ou dyna?

MerKi

@Poncherello: Bon tu passes quand me faire essayer la "reine de la route" Electra standard ou street glide? - Page 2 90029
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par Poncherello Lun 27 Avr 2009 - 19:46

RedPower a écrit:@ FamousPepper: Toi qui roule en electra standard sur les petites routes, cela donne quoi? tu regrette? est ce que tu as fait des modifs? tu reprendrais la meme ou tu passerais sur un softail ou dyna?

MerKi

@Poncherello: Bon tu passes quand me faire essayer la "reine de la route" Electra standard ou street glide? - Page 2 90029

Jeudi j'essai de passer on se fait une bouffe Electra standard ou street glide? - Page 2 977583 , je t'appel mercredi
Poncherello
Poncherello
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par FamousPepper Lun 27 Avr 2009 - 19:53

RedPower a écrit:@ FamousPepper: Toi qui roule en electra standard sur les petites routes, cela donne quoi? tu regrette? est ce que tu as fait des modifs? tu reprendrais la meme ou tu passerais sur un softail ou dyna?

MerKi

@Poncherello: Bon tu passes quand me faire essayer la "reine de la route" Electra standard ou street glide? - Page 2 90029

Vaste question....Tout dépend de ton usage....

Sur les petites routes sinueuses, avec son cadre assez rigide et les roues de 16 pouces c'est un rail, même si le poids est là quand même, mais ca tient mieux le pavé qu'un softail qui toucherait partout. Pas de regret si ce n'est la customisation limitée et le look paquebot.
Pour les modifs je lui ai mis un stage 2 dans la brioche...alors ca marche! Plus une bulle courte fumée et une selle badlander pour la "ramasser" un peu.
Une dyna c'est bien aussi pour arsouiller. Surtout une Sport avec les amortos réglables avant/arrières et le double disque avant.
Mais c'est vrai aussi que ca me manque, un petit chop pour cruiser tranquille....
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par RedPower Lun 27 Avr 2009 - 20:50

FamousPepper a écrit:
RedPower a écrit:@ FamousPepper: Toi qui roule en electra standard sur les petites routes, cela donne quoi? tu regrette? est ce que tu as fait des modifs? tu reprendrais la meme ou tu passerais sur un softail ou dyna?

MerKi

@Poncherello: Bon tu passes quand me faire essayer la "reine de la route" Electra standard ou street glide? - Page 2 90029

Vaste question....Tout dépend de ton usage....

Sur les petites routes sinueuses, avec son cadre assez rigide et les roues de 16 pouces c'est un rail, même si le poids est là quand même, mais ca tient mieux le pavé qu'un softail qui toucherait partout. Pas de regret si ce n'est la customisation limitée et le look paquebot.
Pour les modifs je lui ai mis un stage 2 dans la brioche...alors ca marche! Plus une bulle courte fumée et une selle badlander pour la "ramasser" un peu.
Une dyna c'est bien aussi pour arsouiller. Surtout une Sport avec les amortos réglables avant/arrières et le double disque avant.
Mais c'est vrai aussi que ca me manque, un petit chop pour cruiser tranquille....

C est vrai qu'avec ma soft. j ai usé les reposes pieds jusqu a l os, les pots, meme le cadre a l'arriere. Alors je cherche pas un rodster (sinon j'irai je retournerai chez ducati), mais un truc un peu moins chewing gum. Bon, ça doit pas etre mal l'electra, parce que chez toi, c'est pas les hygways ricaines aussi.
Merci pour les renseignements et a bientot. Electra standard ou street glide? - Page 2 919984
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par RedPower Lun 27 Avr 2009 - 20:52

Poncherello a écrit:
RedPower a écrit:@ FamousPepper: Toi qui roule en electra standard sur les petites routes, cela donne quoi? tu regrette? est ce que tu as fait des modifs? tu reprendrais la meme ou tu passerais sur un softail ou dyna?

MerKi

@Poncherello: Bon tu passes quand me faire essayer la "reine de la route" Electra standard ou street glide? - Page 2 90029

Jeudi j'essai de passer on se fait une bouffe Electra standard ou street glide? - Page 2 977583 , je t'appel mercredi

Cool Electra standard ou street glide? - Page 2 919984
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par RedPower Ven 15 Mai 2009 - 18:49

RedPower a écrit:Salut.
Voila "le deal". J'envisage de passer chez les touring d'ici peu (dès la vente de mon heritage), mais j'ai un dilemme. J'esite entre la street et la standard.
Ne me parlez pas du look, mais si vous pouvez men dire plus sur les perfomances dynamiques: tenue de route, maniabilité (nan j'décone pas), les options, les soucis, le 1450 & le 1580, les problemes ou les qualité d'un milésime particulier (se sera surement une occasion) etc...
Bref, merci de m'éclairer de vos expériences.

... il vaut mieux 10 qui savent que 1 qui cherche... ou quelque chose comme ça... Electra standard ou street glide? - Page 2 90029

...OU UN ROAD KING ?...

'tain, je suis dans la cagagne. Bon, streetglide, NON !! Trop basse. Tant qu'a frotter partout, je reprendrais un héritage.
J'ai essayé l electra standard et la road king a l'eurofestival, et elles mon plus toute les 2... mais la bigamie, c'est interdit en France Electra standard ou street glide? - Page 2 8536 .

Un petit plus pour la RK pour sa "pelle a tarte" et ses sacoches vite déclipsable.
Un petit moins pour la RK pour son prix. De toutes façons, se sera une occas. Tant qu'a faire un 1580... quoique...
Je vais éplucher les annonces, en réver la nuit, le jour, faire chier tous le monde autours de moi... bref, je vais choisir ma future monture quoi. Electra standard ou street glide? - Page 2 90029

Mais comme la derniére (et la première HD d'ailleurs) je l'ai gardée 16 ans, je voudrais pas me gourrer.






















...Bon, en meme temps, le gonz qui chialle pour choisir sa prochaine mobylette, avec toute la misère au coin de la rue, il est pas a plaindre hein? Electra standard ou street glide? - Page 2 85798 Electra standard ou street glide? - Page 2 90029
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par ZoeandPitch Ven 15 Mai 2009 - 19:21

ben alors t'est encore plein dilemme, a ce que je vois Electra standard ou street glide? - Page 2 90029
désolé de ne pas t'avoir salué au départ de grimaud, entre le chargement des breles et le regroupement pour le départ je t'ai zappé Electra standard ou street glide? - Page 2 934157
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par RedPower Ven 15 Mai 2009 - 19:58

ZoeandPitch a écrit:ben alors t'est encore plein dilemme, a ce que je vois Electra standard ou street glide? - Page 2 90029
désolé de ne pas t'avoir salué au départ de grimaud, entre le chargement des breles et le regroupement pour le départ je t'ai zappé Electra standard ou street glide? - Page 2 934157

C'est pas grave, je t aime quand meme (je VOUS aime quand meme) Electra standard ou street glide? - Page 2 700608















...putain de ch'ti...
Electra standard ou street glide? - Page 2 111828 Electra standard ou street glide? - Page 2 111828
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par FamousPepper Ven 15 Mai 2009 - 20:32

RedPower a écrit:
ZoeandPitch a écrit:ben alors t'est encore plein dilemme, a ce que je vois Electra standard ou street glide? - Page 2 90029
désolé de ne pas t'avoir salué au départ de grimaud, entre le chargement des breles et le regroupement pour le départ je t'ai zappé Electra standard ou street glide? - Page 2 934157

C'est pas grave, je t aime quand meme (je VOUS aime quand meme) Electra standard ou street glide? - Page 2 700608















...putain de ch'ti...
Electra standard ou street glide? - Page 2 111828 Electra standard ou street glide? - Page 2 111828

Moi aussi je vous aime quand même!! Electra standard ou street glide? - Page 2 700608













Surtout Zoé!!!! Electra standard ou street glide? - Page 2 14808
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par ZoeandPitch Ven 15 Mai 2009 - 20:45

enfoiré Electra standard ou street glide? - Page 2 111828 Electra standard ou street glide? - Page 2 37298
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par FamousPepper Ven 15 Mai 2009 - 20:50

Oui!!! Electra standard ou street glide? - Page 2 111828
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par RedPower Ven 22 Mai 2009 - 18:31

Ce sera un... RK (j'ai pas ouvert un nouveau post pour pas encombrer Electra standard ou street glide? - Page 2 90029

Un Classic 2007. Je le récupère normalement la semaine prochaine Electra standard ou street glide? - Page 2 977583 . Si vous avez des conseils pour les points a surveiller a l'achat (je veux dire spécifique a cette bécane)
MerKi Electra standard ou street glide? - Page 2 90029
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par fredw Ven 22 Mai 2009 - 20:06

RedPower a écrit:Salut.
Voila "le deal". J'envisage de passer chez les touring d'ici peu (dès la vente de mon heritage), mais j'ai un dilemme. J'esite entre la street et la standard.
Ne me parlez pas du look, mais si vous pouvez men dire plus sur les perfomances dynamiques: tenue de route, maniabilité (nan j'décone pas), les options, les soucis, le 1450 & le 1580, les problemes ou les qualité d'un milésime particulier (se sera surement une occasion) etc...
Bref, merci de m'éclairer de vos expériences.

... il vaut mieux 10 qui savent que 1 qui cherche... ou quelque chose comme ça... Electra standard ou street glide? - Page 2 90029

Electra standard ou street glide? - Page 2 578659 Bon choix...comme quoi ,les 10 qui savent , ne savent pas... Electra standard ou street glide? - Page 2 710900 Electra standard ou street glide? - Page 2 356621
fredw
fredw
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ans -Belgique-
Harley-Davidson : flhtcu
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par RedPower Ven 22 Mai 2009 - 20:29

fredw a écrit:
RedPower a écrit:Salut.
Voila "le deal". J'envisage de passer chez les touring d'ici peu (dès la vente de mon heritage), mais j'ai un dilemme. J'esite entre la street et la standard.
Ne me parlez pas du look, mais si vous pouvez men dire plus sur les perfomances dynamiques: tenue de route, maniabilité (nan j'décone pas), les options, les soucis, le 1450 & le 1580, les problemes ou les qualité d'un milésime particulier (se sera surement une occasion) etc...
Bref, merci de m'éclairer de vos expériences.

... il vaut mieux 10 qui savent que 1 qui cherche... ou quelque chose comme ça... Electra standard ou street glide? - Page 2 90029

Electra standard ou street glide? - Page 2 578659 Bon choix...comme quoi ,les 10 qui savent , ne savent pas... Electra standard ou street glide? - Page 2 710900 Electra standard ou street glide? - Page 2 356621
Electra standard ou street glide? - Page 2 14808 Electra standard ou street glide? - Page 2 14808 Electra standard ou street glide? - Page 2 14808
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra standard ou street glide? - Page 2 Empty Re: Electra standard ou street glide?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum