Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

VIGNETTE the retour !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par fxs 76 Mer 29 Aoû 2012 - 1:13

Samuraï a écrit:'va être chaude la rentrée VIGNETTE the retour !!! - Page 3 977583 y'en a de plus en plus marre des enculés qui veulent penser pour nous VIGNETTE the retour !!! - Page 3 751864

C'est bien la preuve qu'il ne s'agit pas d'un parti ou d'un autre mais du système politicard dans son ensemble, pas un pour relever le niveau VIGNETTE the retour !!! - Page 3 660256



ca fait longtemps que je m en suis rendu compte!!!

fxs 76
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par La Mouette Mer 29 Aoû 2012 - 5:45

sebchri a écrit:Ils en ont parlé hier aux infos, ce n'est apparemment pas dans les projets à venir...j'espère qu'ils disent vrai ! VIGNETTE the retour !!! - Page 3 4030434416

regardez bien en arrière... à chaque fois que le gouvernement s'est fendu d'un démenti officiel, on y a eu droit en loucedé dans les mois qui ont suivi..... VIGNETTE the retour !!! - Page 3 800810
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par FIFI Mer 29 Aoû 2012 - 7:00

C'est vrai La Mouette,le passage est souvent préparé de la sorte VIGNETTE the retour !!! - Page 3 8536
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par jungle-pulse Mer 29 Aoû 2012 - 7:56

La Mouette a écrit:
sebchri a écrit:Ils en ont parlé hier aux infos, ce n'est apparemment pas dans les projets à venir...j'espère qu'ils disent vrai ! VIGNETTE the retour !!! - Page 3 4030434416

regardez bien en arrière... à chaque fois que le gouvernement s'est fendu d'un démenti officiel, on y a eu droit en loucedé dans les mois qui ont suivi..... VIGNETTE the retour !!! - Page 3 800810

L'annonce hier soir par le Ministre du Budget P. Moscovici, d'une baisse des carburants dans les 24 heures de quatre à six centimes d'euros par litre pour une durée de trois mois...c'est de la vaseline VIGNETTE the retour !!! - Page 3 831254 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 831254 pour faire passer une mesure impopulaire...une taxe complémentaire, la vignette VIGNETTE the retour !!! - Page 3 8536
jungle-pulse
jungle-pulse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par FATMAN 93 Jeu 30 Aoû 2012 - 0:55

Moi je pense qu'il faut se bouger le cul si ils osent remettre leur saloperie de vignette sur le tapis, premièrement parce qu'il est hors de question que ma bécane soit orné de cette merde déjà que nos vignettes d'assurance verte pomme c'est à chier...!!! Et secondo parce que ça va nous coûter une blinde alors moi j'suis prêt à aller enmerder le monde en meute sur la capitale si besoin est. L'union fait la FORCE alors qu'ils fassent pas chier...Non mais, sans blague, Meeeerrrde..... VIGNETTE the retour !!! - Page 3 660256
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par bougna71 Jeu 30 Aoû 2012 - 3:26

FATMAN 93 a écrit:Moi je pense qu'il faut se bouger le cul si ils osent remettre leur saloperie de vignette sur le tapis, premièrement parce qu'il est hors de question que ma bécane soit orné de cette merde déjà que nos vignettes d'assurance verte pomme c'est à chier...!!! Et secondo parce que ça va nous coûter une blinde alors moi j'suis prêt à aller enmerder le monde en meute sur la capitale si besoin est. L'union fait la FORCE alors qu'ils fassent pas chier...Non mais, sans blague, Meeeerrrde..... VIGNETTE the retour !!! - Page 3 660256



Il suffit pas de le dire il faut le faire.

Beaucoup de gens ralent et ont voit le résultat sur les manifs pour les gilets ou les radars ect........
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par olivier6259 Jeu 30 Aoû 2012 - 4:38

bougna71 a écrit:
FATMAN 93 a écrit:Moi je pense qu'il faut se bouger le cul si ils osent remettre leur saloperie de vignette sur le tapis, premièrement parce qu'il est hors de question que ma bécane soit orné de cette merde déjà que nos vignettes d'assurance verte pomme c'est à chier...!!! Et secondo parce que ça va nous coûter une blinde alors moi j'suis prêt à aller enmerder le monde en meute sur la capitale si besoin est. L'union fait la FORCE alors qu'ils fassent pas chier...Non mais, sans blague, Meeeerrrde..... VIGNETTE the retour !!! - Page 3 660256



Il suffit pas de le dire il faut le faire.

Beaucoup de gens ralent et ont voit le résultat sur les manifs pour les gilets ou les radars ect........



VIGNETTE the retour !!! - Page 3 831254 Tout a faoit d accord
olivier6259
olivier6259
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Sallaumines 62430
Harley-Davidson : flhtcu
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par FATMAN 93 Jeu 30 Aoû 2012 - 8:37

C'est vrai qu'il ne suffit pas de jouer les révolutionnaires et de rester derrière son ordi à crier des slogans guerriers pour se faire du bien car le nerf de la GUERRE c'est un Max de soldats motivés en première ligne, au front VIGNETTE the retour !!! - Page 3 598557 . Malheureusement très nombreux sont les gens qui préfèrent jouer à la gueguerre sur leurs consoles en bouffant des chips ou je ne sais quelle Merde qui leurs font tellement grossir le cul qu'il en reste collé au canapé et d'autres qui se disent que c'est perdu d'avance (Des fois se sont les mêmes) mais voilà on y crois nous car on est des motards et en plus on roule Harley, ce qui veux dire SO.LI.DA.RI.TE...... VIGNETTE the retour !!! - Page 3 90029
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty buffeting, vibration excessive du casque sur touring

Message par soisy1951 Jeu 30 Aoû 2012 - 8:43

FATMAN 93 a écrit: C'est vrai qu'il ne suffit pas de jouer les révolutionnaires et de rester derrière son ordi à crier des slogans guerriers pour se faire du bien car le nerf de la GUERRE c'est un Max de soldats motivés en première ligne, au front VIGNETTE the retour !!! - Page 3 598557 . Malheureusement très nombreux sont les gens qui préfèrent jouer à la gueguerre sur leurs consoles en bouffant des chips ou je ne sais quelle Merde qui leurs font tellement grossir le cul qu'il en reste collé au canapé et d'autres qui se disent que c'est perdu d'avance (Des fois se sont les mêmes) mais voilà on y crois nous car on est des motards et en plus on roule Harley, ce qui veux dire SO.LI.DA.RI.TE...... VIGNETTE the retour !!! - Page 3 90029

Bravo FATMAN 93... Yapukayalé! Tous à la prochaine manif! J'attends les infos de la FFMC avec impatience!VIGNETTE the retour !!! - Page 3 977583 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 217599990
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par La Mouette Jeu 30 Aoû 2012 - 8:46

je ne peux pas te donner tort....
on braille par clavier interposé, mais quand il y a une manif, les excuses sont légions :

- il pleut
- ya la pelouse à tondre
-les volets à repeindre
- j'ai promis à ma femme de refaire le papier peint
- ya le gigot-flageolets chez beau-papa et belle-maman
- ma femme ne veut pas
- c'est trop loin
- j'ai piscine
- j'ai pas envie de salir mon brêlon ( en corrélation avec le n°1 de la liste)
- çà ne sert à rien les jeux sont faits
- c'est pas bon pour mon moteur

............................................
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par Gab Jeu 30 Aoû 2012 - 8:47

bougna71 a écrit:
FATMAN 93 a écrit:Moi je pense qu'il faut se bouger le cul si ils osent remettre leur saloperie de vignette sur le tapis, premièrement parce qu'il est hors de question que ma bécane soit orné de cette merde déjà que nos vignettes d'assurance verte pomme c'est à chier...!!! Et secondo parce que ça va nous coûter une blinde alors moi j'suis prêt à aller enmerder le monde en meute sur la capitale si besoin est. L'union fait la FORCE alors qu'ils fassent pas chier...Non mais, sans blague, Meeeerrrde..... VIGNETTE the retour !!! - Page 3 660256



Il suffit pas de le dire il faut le faire.

Beaucoup de gens ralent et ont voit le résultat sur les manifs pour les gilets ou les radars ect........



+1

Bin oui mais je peux me rendre à la manif, il pleut, je dois aller voir ma copine, je dois aller mager chez mes beaux parents, mon harley va chauffer et je n'ai pas de radiateur d'huile dessus, ect.....Je te passe le reste.VIGNETTE the retour !!! - Page 3 800810
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par Gab Jeu 30 Aoû 2012 - 8:49

La Mouette a écrit:je ne peux pas te donner tort....
on braille par clavier interposé, mais quand il y a une manif, les excuses sont légions :

- il pleut
- ya la pelouse à tondre
-les volets à repeindre
- j'ai promis à ma femme de refaire le papier peint
- ya le gigot-flageolets chez beau-papa et belle-maman
- ma femme ne veut pas
- c'est trop loin
- j'ai piscine
- j'ai pas envie de salir mon brêlon ( en corrélation avec le n°1 de la liste)
- çà ne sert à rien les jeux sont faits
- c'est pas bon pour mon moteur

............................................

MNous avons eu la même idée, perso je suis un peu faignant j'ai écourté ma liste.VIGNETTE the retour !!! - Page 3 111828
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par soisy1951 Jeu 30 Aoû 2012 - 8:50

La Mouette a écrit:je ne peux pas te donner tort....
on braille par clavier interposé, mais quand il y a une manif, les excuses sont légions :

- il pleut
- ya la pelouse à tondre
-les volets à repeindre
- j'ai promis à ma femme de refaire le papier peint
- ya le gigot-flageolets chez beau-papa et belle-maman
- ma femme ne veut pas
- c'est trop loin
- j'ai piscine
- j'ai pas envie de salir mon brêlon ( en corrélation avec le n°1 de la liste)
- çà ne sert à rien les jeux sont faits
- c'est pas bon pour mon moteur

............................................

T'as raison La Mouette, y'a toujours une mauvaise raison pour ne rien faire! J'ai pourtant l'impression qu'il y a en ce moment un bon p'tit vent de ras le bol qui devrait bien motiver les troupes. VIGNETTE the retour !!! - Page 3 800810

Fokon fasse nos preuves la prochaine fois en étant nombreux!VIGNETTE the retour !!! - Page 3 977583
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par La Mouette Jeu 30 Aoû 2012 - 8:50

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 807915 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 807915 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 807915 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 807915 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 807915 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 807915 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 37298
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par soisy1951 Jeu 30 Aoû 2012 - 8:56

Ce n'est... qu'un début... continuons le... combat! Aaahhhh mai 68..

L'en faudrait encore un bon p'tit comme ça mais sans violence pour bien secouer nos élus...

Aux armes citoyens: Peace and love, les meilleures armes du monde avec un bon gros twin bien sûr! VIGNETTE the retour !!! - Page 3 822899



VIGNETTE the retour !!! - Page 3 217599990 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 217599990 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 217599990
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par La Mouette Jeu 30 Aoû 2012 - 8:58

moi, ce pti smiley, il me plairait bien avec un drapeau français...... VIGNETTE the retour !!! - Page 3 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par Shura Jeu 30 Aoû 2012 - 8:59

soisy1951 a écrit:Ce n'est... qu'un début... continuons le... combat! Aaahhhh mai 68..

L'en faudrait encore un bon p'tit comme ça mais sans violence pour bien secouer nos élus...

Aux armes citoyens: Peace and love, les meilleures armes du monde avec un bon gros twin bien sûr! VIGNETTE the retour !!! - Page 3 822899

Ben pourquoi pas ?? Ils flipperaient un peu...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par soisy1951 Jeu 30 Aoû 2012 - 9:03

La Mouette a écrit:moi, ce pti smiley, il me plairait bien avec un drapeau français...... VIGNETTE the retour !!! - Page 3 90029

OK miss, çui-là il est moins sympa mais OK, le voilàVIGNETTE the retour !!! - Page 3 394502519 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 394502519 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 394502519
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par La Mouette Jeu 30 Aoû 2012 - 9:05

merci!
je trouve qu'il va mieux avec nos sujets de préoccupation du moment VIGNETTE the retour !!! - Page 3 436666
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par soisy1951 Jeu 30 Aoû 2012 - 9:08

La Mouette a écrit:merci!
je trouve qu'il va mieux avec nos sujets de préoccupation du moment VIGNETTE the retour !!! - Page 3 436666

Tu as raison La Mouette... Commençons par nous occuper de nos préocupations immédiates. Le p'tit smiley qui défile avec le drapeau ricain, c'était surtout pour le message "restons unis" pas pour le drapeau.VIGNETTE the retour !!! - Page 3 90029
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par La Mouette Jeu 30 Aoû 2012 - 9:12

j'avais compris VIGNETTE the retour !!! - Page 3 831254 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 37298
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par pinocchio Ven 31 Aoû 2012 - 8:14

Donc on fais quoi quand et ou ? Perso je suis partant mais pas faire une manif en raz campagne j'aimerais un truc bien cool avec buvette et concert. tour d harley pour les automobilistes les petites mamies et autres .
pinocchio
pinocchio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : dyna fxd 2003
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par La Mouette Ven 31 Aoû 2012 - 8:17

AH OUAIS???????????

et tu les intalles OU, toi, les tomobilistes et les mamys? VIGNETTE the retour !!! - Page 3 807915 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 807915 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 807915 VIGNETTE the retour !!! - Page 3 807915

et 'autres'.... tu peux préciser? aux cochons, par hasard ( private joke inside)
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par Pat37 Ven 31 Aoû 2012 - 20:48

Shura2099 a écrit:
soisy1951 a écrit:Ce n'est... qu'un début... continuons le... combat! Aaahhhh mai 68..

L'en faudrait encore un bon p'tit comme ça mais sans violence pour bien secouer nos élus...

Aux armes citoyens: Peace and love, les meilleures armes du monde avec un bon gros twin bien sûr! VIGNETTE the retour !!! - Page 3 822899

Ben pourquoi pas ?? Ils flipperaient un peu...

Ce serait sans doute plus efficace, mais pour que les politicards prennent conscience qu'ils dépassent largement les bornes, la mobilisation doit être énorme, et les automobilistes sont concernés, mais là pour les faire bouger c'est une autre paire de manches.
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par sebchri Sam 1 Sep 2012 - 10:04

Pat37 a écrit:
Shura2099 a écrit:
soisy1951 a écrit:Ce n'est... qu'un début... continuons le... combat! Aaahhhh mai 68..

L'en faudrait encore un bon p'tit comme ça mais sans violence pour bien secouer nos élus...

Aux armes citoyens: Peace and love, les meilleures armes du monde avec un bon gros twin bien sûr! VIGNETTE the retour !!! - Page 3 822899

Ben pourquoi pas ?? Ils flipperaient un peu...

Ce serait sans doute plus efficace, mais pour que les politicards prennent conscience qu'ils dépassent largement les bornes, la mobilisation doit être énorme, et les automobilistes sont concernés, mais là pour les faire bouger c'est une autre paire de manches.



Tout à fait d'accord, la solidarité devient rare...très rare !!! VIGNETTE the retour !!! - Page 3 660256
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIGNETTE the retour !!! - Page 3 Empty Re: VIGNETTE the retour !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum