Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

cheap thill du Freaker's Garage

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par sebdunord Jeu 4 Juin 2009 - 12:17

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Det111cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Det210cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Det310cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Det410
malgrés les temperatures polaire le travail avancé cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 977583 et le "salle boulot" car il y en a eu fesait place aux petits details,a la finition qui prenait parfoi des allure de casse tete cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 85798
fini le decapage de grosse peinture rose!! sur l'etrier de frein et place a l'alu poli,terminer de meuler les soudures vive les pieces rechromées,la bande thermique pour cacher les vilain tubes,des jolis bagues en allu taillées dans la masse pour la deco et une selle digne de ce nom en cuir repoussé avec le logo des potos pour remplacer le bout de feraille qui servé de pose cul..... cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 967562
ca commencé a sentir bon la mise en route,surtout que le nouveau faiseau electrique prenait doucement place sur le squelete de la bete
toute fois il y avai un hic!! comme sur chaque projet,ca ce passe jamais vraiment comme sur des roullettes...... et a moin de 1 mois de la presentation a pecquencourt certaine pieces ce fesait vraiment attendre.....
mais ou etait le garde bout arriere?? piece majeur du projet qui devait etre un garde boue de 18 pouces coupé dans la longueur puis ressoudé plus etroit en pointe au tig et don l'aspect final devai rester brut avec la soudure volontairement aparente...
ou en etait la peinture du "vrai" reservoir qui avec ces temperature polaire ne pouvai etre fait?
et ce cable d'embrayage maison a la longueur si courte etc... etc.... bref tout un tas de truc qui fesait fliper!! si il en manqué un tout le reste serai en retard
et puis miracle!!!!!! tout est arrivé la meme semaine, forcement la derniere et on a pas etait trop de 5 autour de la brele pour la terminer a temps dans le sprinct final...

sebdunord
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty cheap thill du Freaker's Garage

Message par Pat_HD1320 Jeu 4 Juin 2009 - 13:13

Bonjour,

Chapeau les gars !
J'envie vo't garage, y du matos !
J'envie vo't réalisation, j'ai plein d'idée pour ma bécane mais pas le cran de m'lancer tout seul.
Et c'est formidable de voir une bande de potes aussi unis.

Bonne continuation.

Pat.
Pat_HD1320
Pat_HD1320
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Beauvechain 1320 Belgique
Harley-Davidson : FXDC 09
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par sebdunord Jeu 4 Juin 2009 - 13:59

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Pp110cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Pp210cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Pp310cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Pp410cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Pp510
puis un jour... devant nos yeux de gamin grand ouvert "surtout ceux du proprio" les spet' a enfin cracké !! on aurai raté ca pour rien au monde!!
donc apres quelques mois de gestation,la petoire est descendue de son perchoir puis elle est sortie du nid.... je pense qu'on la regardée pendant au moin 5 heures sous tous les angles avant un dernier coup de chiffonette
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par Gonzag le Trapu Jeu 4 Juin 2009 - 14:12

Bravo une bien belle machine pour une bien belle histoire,Une brêlle et des pots,c'est ca l'espri motard!
cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 37298 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 37298
Gonzag le Trapu
Gonzag le Trapu
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Genève SUISSE
Harley-Davidson : 883 HM
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par Proxo Jeu 4 Juin 2009 - 14:14

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Sel210

heuuuuu............... c'est une forge ou un barbeuk ? cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 14808
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par Rodolphe Jeu 4 Juin 2009 - 14:48

C'est le poele à bois cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 807915 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 807915 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 807915 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 807915

Je tiens à vous féliciter pour la réalisation de cette moto, ça c'est mon rêve un jour de pouvoir faire pareil.
Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par homedelbike Jeu 4 Juin 2009 - 14:51

Bravo les mecs cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 37298
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par kevhd64 Jeu 4 Juin 2009 - 14:54

c'est magnifique, suberbe realisation et entraide, cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 , respect les gars!! cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 37298
kevhd64
kevhd64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : pays basque
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par lolo Jeu 4 Juin 2009 - 21:54

mouè sa promet cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 37298
lolo
lolo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Dans l'1
Harley-Davidson : buell xb12s racing et road king classic 105 th
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par Bam.s Ven 5 Juin 2009 - 0:22

Beau projet,

le résultat donne bien
chapeau le gars ! cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659
Bam.s
Bam.s
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Sucy en brie (94)
Harley-Davidson : sportster 883
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Epatant !

Message par vitocervo Ven 5 Juin 2009 - 1:13

Euh ... Oui, je suis vraiment épaté, moi ôssi.

Et comme je suis de Nord du Nord, vu l'hiver qu'on a eu, j'apprécie d'autant plus.

Ceci dit, est-ce que c'est une sorte de "show bike", ou bien une bécane destinée à rouler ? Parce que je me pose des questions sur l'homologation d'une prépa aussi radicale.
Comment allez-vous faire pour la carte grise ?

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 700608
vitocervo
vitocervo
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Wezembeek-Oppem -Nord du Nord
Harley-Davidson : Sportster 883R 2007 stage 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par RONE Ven 5 Juin 2009 - 7:13

sympat de partager çà sebdunord

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 37298
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par OldNick Ven 5 Juin 2009 - 8:09

Belle idée et jolie réalisation! cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 919984


cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659
OldNick
OldNick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Allier
Harley-Davidson : 1340 Héritage
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par mickeyknox Ven 5 Juin 2009 - 9:05

vitocervo a écrit:Euh ... Oui, je suis vraiment épaté, moi ôssi.



Et comme je suis de Nord du Nord, vu l'hiver qu'on a eu, j'apprécie d'autant plus.



Ceci dit, est-ce que c'est une sorte de "show bike", ou bien une bécane destinée à rouler ? Parce que je me pose des questions sur l'homologation d'une prépa aussi radicale.

Comment allez-vous faire pour la carte grise ? t arrêtes de dire des gros mots toi ???!!!



cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 700608
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par sebdunord Ven 5 Juin 2009 - 9:14

vitocervo a écrit:Euh ... Oui, je suis vraiment épaté, moi ôssi.

Et comme je suis de Nord du Nord, vu l'hiver qu'on a eu, j'apprécie d'autant plus.

Ceci dit, est-ce que c'est une sorte de "show bike", ou bien une bécane destinée à rouler ? Parce que je me pose des questions sur l'homologation d'une prépa aussi radicale.
Comment allez-vous faire pour la carte grise ?

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 700608
une moto est faite pour rouler!!!! la presentation a pecquencourt n'etait qu'une sorte de defit,un chalenge sur le temps etc....,la petoire malgrés son unique frein avant freiné au pied et son embrayage suiscide roule quazi tous les jours......
rouler en t'chop ,sur une machine radical est une façon de vivre,une autre aproche differante de la moto,la carte de grise est celle d'un sporster stock pour le reste.......... cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 8536
y vont bientot nous passé un controle technique,nous obligé a rouler abillé en poussin et on aura meme plus le droit de changer nous meme une ampoule si on continue a les ecouter,quelque fois c'est presque du civisme que de contourner la legislation,nous c'est ce que l'on fait cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 111828
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par Rodolphe Ven 5 Juin 2009 - 9:52

C'est une question que je me suis toujours posé, comment font les personnes pour homologuer et assurer des motos comme on voit dans freeway ou comme je vois lors des rassemblements.

Comme ce sont des motos exceptionelles comment ils font ???

Et je ne le souhaite pas mais si il devait y avoir un accident avec une expertise est ce que l'assurance peut ne pas prendre en charge ces motos là ???

Moi quand je vois dans Freeway toutes ces belles motos je me dis que les mecs qui les possedent detiennent vraiment un tresor.
Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par sebdunord Ven 5 Juin 2009 - 10:06

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Aze610cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Aze510cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Aze410cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Aze310cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Aze210cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Aze110
derniere serie de photo,la moto fut donc presentée a Pecquencourt en mars,terminée de justesse la derniere semaine,donc defit reussit cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 977583
je fait une petite liste des pieces sur lesquelle on c'est un peut cassé la tete et que de toute façon on aurai pas pu acheter faute de moyen...
rigidificateur de fourche avec ecrous en alu dans la masse,gaine d'accelerateur blanche en teflon et cable en titane,bouton pressoir directement sur le demareur pour la mise en route,culasse de refroidissement en alu en guise de capot de maitre cylindre de frein,levier d'embrayage maison gainé cuir SVP..,pedalle de frein,cache bobine, garde boue arriere,embout d'echapement en alu etc...,j'oublié phare et feu uniquement en stock dans notre grenier cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 90029
depuis cette realisation,avec les potes du Freaker's Garage une autre machine a deja etait realisée sur une base Fat Boy 1340, 2 autres projets au moin son deja commencé " une autre 8 avec grosse modif de cadre et un panhead rigide" donc affaire a suivre........... cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 90029
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par kevhd64 Ven 5 Juin 2009 - 10:33

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 919984 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 919984 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 967562
kevhd64
kevhd64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : pays basque
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Merci pour les dernières images et précisions !

Message par vitocervo Ven 5 Juin 2009 - 12:48

... que je m'empresse de mettre dans mon album "belles motos".

Mais, dites-donc, les gars, vous trichez cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 356621 ...
Vous êtes des gars du Sud de mon Nord, quasiment l'endroit où je m'en vais bronzer quand j'ai le temps (vu la plaque). cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 90029

Tout ça pour dire que par chez moi je ne suis pas sûr que la maréchaussée ou les assurances laissent passer votre belle machine sans y jeter un oeil euh... attentif.

Chez nous aussi, on parle régulièrement de contrôle technique, etc ... histoire de mettre des nuages dans un ciel bleu.
Je suis bien d'accord sur le fait qu'aucun motard digne de ce nom ne tient à rouler sur un truc qui roule en crabe et ne freine pas, mais ces messieurs les fonctionnaires ne rêvent que d'une chose : dé-responsabiliser les gens, et les faire rentrer dans le rang.
Et peut-être qu'un jour on immobilisera ma bécane juste parce que je me suis fabriqué des accessoires sur mesure, plus sûrs et plus costauds et aussi moins chers que ce qu'on vendra "homologué".

M'enfin, en attendant ce jour de gloire, je voulais juste savoir moi aussi jusqu'à quel point "on" pouvait décider de vous emm... bêter si vous roulez au quotidien avec ce genre de prépa'.

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 458939
vitocervo
vitocervo
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Wezembeek-Oppem -Nord du Nord
Harley-Davidson : Sportster 883R 2007 stage 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par Proxo Ven 5 Juin 2009 - 13:35

Rodolphe a écrit:C'est une question que je me suis toujours posé, comment font les personnes pour homologuer et assurer des motos comme on voit dans freeway ou comme je vois lors des rassemblements.

Comme ce sont des motos exceptionelles comment ils font ???

Et je ne le souhaite pas mais si il devait y avoir un accident avec une expertise est ce que l'assurance peut ne pas prendre en charge ces motos là ???

Moi quand je vois dans Freeway toutes ces belles motos je me dis que les mecs qui les possedent detiennent vraiment un tresor.
pose là a la bonne place ta question, il y a déjà un topic la dessus , ici on est dans customisation ,on va donc éviter les débats stérils et regarder les belles motos
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par Mjöllnir Ven 5 Juin 2009 - 18:36

sebdunord a écrit:cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Sel210

pi y avait aussi les 5 pulls en laine dessou nos combis qui nous fesait resemblé a des peres noel militaire question souplesse j'ai vu mieu.........

dit donc mon seb...ça s'rait pas qu'tu voudrais nous cacher que t'as pris qques kilos ? cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 807915
cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 111828 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 111828 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 111828 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 111828 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 111828
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par hotrules69 Ven 5 Juin 2009 - 19:59

BRAVO !

in grosse démerde i trust !

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659
hotrules69
hotrules69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : ironhead 54 ci
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par voltigeur Ven 5 Juin 2009 - 20:05

encore une fois cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par FROCHISTE Ven 5 Juin 2009 - 23:09

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659 cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 578659
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par Squale Sam 6 Juin 2009 - 0:50

Excellent ce petit reportage !

Il y a même un certain magazine qui a dit à propos de la bécane à Pecquencourt : "Première prépa du Freaker's Garage. Cinq potes à suivre de près !"
Bein ouaip, j'comprend pourquoi.....................! cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 919984

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 37298
Squale
Squale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Orange -84-
Harley-Davidson : Springer Classic 2006
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par LE BEN 1340 Sam 6 Juin 2009 - 9:01

TOP !!!!!!!! cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 919984
LE BEN 1340
LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par l'Arverne Sam 6 Juin 2009 - 9:20

Ce petit reportage !

Le pied

Courageux les gars

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 37298
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par RONE Sam 6 Juin 2009 - 12:39

terrible ce topic

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 977583
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par Snoopy Sam 6 Juin 2009 - 13:58

Beau beau ce topic cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 919984

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par Maclow Dim 7 Juin 2009 - 12:46

terrible ce topic
Merci sebdunord
Maclow
Maclow
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Vitré (35)
Harley-Davidson : Steet bob special edition 2013
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par Carbu72 Dim 7 Juin 2009 - 17:50

vraiment trop top cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 919984
Carbu72
Carbu72
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1337 Vallorbe (Suisse)
Harley-Davidson : Sporster 1200 xlc
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cheap thill du Freaker's Garage - Page 2 Empty Re: cheap thill du Freaker's Garage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum