Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par henri459 Ven 12 Sep 2008 - 15:19

T'as raison Jack, je corrige....c'est pas du bruit... que j'veux mais du POTATOE, POTATOE. Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 90029

Sinon pour l'info, l'ensemble pots et quiet baffles c'est facile à poser moi même?? Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 977583

henri459
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Jack Lun 15 Sep 2008 - 12:56

C'est pas dure,

il te faut des clefs US et prendre son temps pour faire les choses avec soin.

Et pas avoir deux mains gauche ou deux droite!!!!!!!!!!!

Petite photo du démontage:
Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Img_3510
A+ et bonne route
Jack
Jack
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Brno -Tchéquie-
Harley-Davidson : Street bob 2008
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Bélial Lun 15 Sep 2008 - 14:55

Moi je veux du bruit, j'ai des supertrapp avec toutes les coupelles et je trouve ça cool mais bon... Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 37298
Bélial
Bélial
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : -25-
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty les quiet baffles pour pot Vance and Hines

Message par berniecar Lun 1 Déc 2008 - 23:29

les pots Vance and Hines big radius sont magnifiques.. Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 90029 . Là ou ça le fait moins , c'est au niveau du
sound , car tout ce qui est bleu ( avec un gyrophare) sera attiré d'une maniére NON affectueuse ... Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 660256

bref , pour la tranquilité faut mettre des "Quiet baffles" , pour réduire le son .

Vance n'en proposant pas , leur service technique m'a donné le non de " big city thunder" north california

ou on trouve en ligne ( en moins de 10mm) l'objet qui va bien.....

le son reste top , et on n'etouffe pas le moteur avec une bidouille ( laine de roche ou autre )

compter 120 E livré ....( désolé mais RIEN chez zodiac....je citerai pas de noms Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 710900 mais tuyau bidon... )

pour savoir quoi prendre chez eux : questions@bigcitythunder.com
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par marsu56 Lun 1 Déc 2008 - 23:57

de toute maniere vu que le big radius sont dirige vers le sol c'est normal
d'avoir du sound

http://www.vanceandhines.com/product_zoom/st-0708-bigradius/bigradius.html

c'est quand meme dommage de voir la qualite et le loock des pots Vinces et de pas pouvoir sans risquer de deplaire de
les poser sur sa moto Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 751864
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par berniecar Mar 2 Déc 2008 - 0:07

marsu56 a écrit:de toute maniere vu que le big radius sont dirige vers le sol c'est normal
d'avoir du sound

http://www.vanceandhines.com/product_zoom/st-0708-bigradius/bigradius.html

c'est quand meme dommage de voir la qualite et le loock des pots Vinces et de pas pouvoir sans risquer de deplaire de
les poser sur sa moto Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 751864

la qualité et le look restent !! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 90029 et pour le sound d'origine pas plaisant car vraiment trop "là"

( c'etait pas déplaire , mais carrement emmerder le monde Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 800810 et j aime rouler la nuit , et

là pas possible) j 'ai vu les posts de certains qui fabriquent leurs chicanes .....suis trop nul pour le faire

en plus , y' a des risques pour les soupapes si fait n'importe comment .....
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty RE:CHICANES POUR VANCES/HINES

Message par Marcussio Mar 2 Déc 2008 - 9:15

Hello,
Sur mon 1584 softail custom j'ai des vances aussi et j'ai trouvé mes chicanes chez bikerstores 42€, le son est plus acceptable pour les voisins et les forces de l'ordre avec. sinon le concessionnaire m'avais proposé de me souder des chicanes (plusieurs modeles en stock) afin de reduire le bruit gigantesque a l'état brut. Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 458939
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par WRANGLER Mer 3 Déc 2008 - 18:30

J'ai installé les baffles thunder monster de big city à la place des chicanes d'origine dans des pots screamin.

Le gain en couple et puissance est nettement amélioré(le stage 1 est par contre obligatoire avec les chicanes de big city)

Par contre au niveau bruit on n'est pas loin des Vances sans chicane.

Donc si la motivation de l'achat est d'atténuer le bruit de ta machine ce n'est pas le bon plan

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Imgp1984js5gt8
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par kevhd64 Mer 3 Déc 2008 - 19:31

moi j'ai des vances aussi comme vous pouvez voir sur la tof dessous et sans rien dedans, arreté trois par les bleus et jamais de prob
are contre il m'ont alumé pour la plaque Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 800810
kevhd64
kevhd64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : pays basque
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par vinbul64 Mer 3 Déc 2008 - 20:32

salut
je vais acheter aussi un big radius pour mon futur springer ,je vais peut etre envisager les quiets baffles.........
vinbul64
vinbul64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : ?
Harley-Davidson : FXSTSSE3 carto V&H forcewinder
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par GREGB Jeu 4 Déc 2008 - 23:50

IL manque un portable Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 14808
GREGB
GREGB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Bagnols en Foret -83-
Harley-Davidson : springer 2006
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par berniecar Sam 6 Déc 2008 - 22:17

WRANGLER a écrit:J'ai installé les baffles thunder monster de big city à la place des chicanes d'origine dans des pots screamin.

Le gain en couple et puissance est nettement amélioré(le stage 1 est par contre obligatoire avec les chicanes de big city)

Par contre au niveau bruit on n'est pas loin des Vances sans chicane.

Donc si la motivation de l'achat est d'atténuer le bruit de ta machine ce n'est pas le bon plan

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Imgp1984js5gt8

aie aie aie .....c 'est pas une bonne news.....moi c 'est pas du couple que je cherche.....

je viens de récupérer mon fat à 14h30 ...le bruit est :.22: .....c' est pas possible quoi Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 8536

je passe ma vie à "couper " car trop de sound...

j ai meme vu des mecs sursauter ...et avec un volant dans les mains c'est pas un truc à faire...

je les attend ( c'est la meme forme que toi ), verrai bien aprés montage
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par marsu56 Mar 9 Déc 2008 - 11:11

Qu'elle clé a tu utilisé pour demonter les pots au niveau des collecteurs ???????
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Vance & hines traduction

Message par marsu56 Dim 14 Déc 2008 - 13:46

Bon j'ai bien recu les pots de chez bikerstore
par contre il y a un manuel en anglais
et le souci c'est que j'ai un peu de mal a tout comprendre
je pense qu'il parle de la manip a faire pour la sonde du pot du cylindre arriere
vu qu'il n'est pas branche sur le pot
mais c'est un peu flou

si quelqu'un sait

merci

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Notice10

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par juninho Dim 14 Déc 2008 - 16:13

juninho
juninho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par tonton grincheux Dim 14 Déc 2008 - 16:36

Sous le bac a huile cote droit, localiser le connecteur du capteur d'oxygene arriere. Debrancher le capteur et liberer le cable a travers le cadre de la moto. Note: faites attention au passage du cable pour le remontage. Ouvrer le couvercle plastique sur le "rectifier" sur le devant du cadre pour avoir acces au connecteur du capteur d'oxygene avant. Debrancher la capteur de son support. enlever la fixation du cable reliant le fil au cadre et retirer/ liberer l'extremite du cable de la moto.
Sur les modeles flstc.... flstsc debloquer les boulons de la plaque de base cote droit pour gagner de la place pour le demontage des echappements et l'installation
Debloquer les boulons des colliers des pare chaleur des pots avant et arriere. retirer les 2 ecrous de montage des pots.

Je reprendrai un peu ce soir. j'ai en core du taf
tonton grincheux
tonton grincheux
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : Ales
Harley-Davidson : Dyna sport 2003, Street glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par marsu56 Dim 14 Déc 2008 - 18:19

@tonton grincheux Merci bien
c'est surtout le point de ces capteurs qui me posait probleme
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par tonton grincheux Dim 14 Déc 2008 - 21:37

7 retirer les ecrous attachant le support des pots au chassis.
8 Sur FLSTSD et FLSTF vous devrez retirer le repose pied passager cote droit et le supportcomme il est attache au support du pot. replacer le repose pied passager en utilisant la vis alene 3/8 par 2"1/2 (fourni)
9retirer le systeme d'echappement completet le desopser de cote
10si equipe retirer le support de dessous le cote droit du carter de transmission
11avec une cle de 7/8 ou 22mm retirer delicatement le capteur O2 des pots stocket les garder pour reutiliseravec le nouveau system
12 retirer les 2 goujons inferieurs de montage (fig 1)
13 soigneusement retirer la bride de l'ouverture de l'echappement et le circlips du systeme d'echapepemnt stocken utilisant une pince a circlips. Note remplacer les circlips tordus ou abimes. controler le joint de l'ouverture d'echappement. joint de collecteur d'echappement recommende harley PN: 17048-98 ou 65324-83A

J'espere que ca t'aide. Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 37298
tonton grincheux
tonton grincheux
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : Ales
Harley-Davidson : Dyna sport 2003, Street glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par marsu56 Dim 14 Déc 2008 - 22:32

Yes merci bien Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 37298

je vais me caler un demie journée dans la semaine pour monter tout ça
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par tchenophilo Lun 15 Déc 2008 - 15:46

Une métrique 14 je crois ...
tchenophilo
tchenophilo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Liège -Belgique-
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Pots Vance & Hines pour Dyna

Message par Ron Mer 17 Déc 2008 - 17:58

Voila c'est fait

j'ai commander des vance and hines
je les ai reçu se matin et il sont monte, un vrai bruit d'enfer
je les ai d'abord monte avec les chicanes d'origine mes c'est trop fort
Heuresement j'ai commender en meme temps des quiet baffles et c'est beaucoup mieux
voila quel que tofs
Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Dscf3680nb1


Avec la chicane d'origine

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Dscf3685wt1
Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Dscf3684rr0

en haut la chicane d'origine l'autre c'est le quiet baffles

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Dsc01244pi4
Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Dsc01243yn5
Ron
Ron
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Andouillé
Harley-Davidson : Dyna Lowrider
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Charly Mer 17 Déc 2008 - 18:02

J'étais sur le point de commander des Vance aussi, pas les memes, et sans les Quiet baffles.
Je crois que je vais les prendre si sans c'est trop fort Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 977583
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Proxo Mer 17 Déc 2008 - 18:09

quelqu'un sait si ça éxiste les quiet baffles pour les big radius 2 en 2 ?
on m'a dit que oui y parait que non
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Panther Mer 17 Déc 2008 - 18:20

ai un copain qui roule en flstf fat boy 1340 de 99, et cherche des canons de fusil qui vont jusqu'au bout de la roue arrière. y en a aussi chez V&H ? merci Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 90029

avec un peu de chance, je l'f'rai v'nir sur le forum Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Charly Mer 17 Déc 2008 - 18:23

C'est là Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 90029 c'est beau Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 919984

www.vanceandhines.com


Dernière édition par Charly le Mer 17 Déc 2008 - 18:32, édité 2 fois
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Ron Mer 17 Déc 2008 - 18:29

Proxo a écrit:quelqu'un sait si ça éxiste les quiet baffles pour les big radius 2 en 2 ?
on m'a dit que oui y parait que non

moi j'ai touve sa Proxo
https://www.youtube.com/watch?v=AfdCIy8_S7A
Ron
Ron
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Andouillé
Harley-Davidson : Dyna Lowrider
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Panther Mer 17 Déc 2008 - 18:35

merci Charly ! Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 919984 Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Didoo59 Mer 17 Déc 2008 - 21:01

il me semble t'avoir vu cet aprés-midi entre le feu rouge prés de la polyclinic et le rond point prés d'auchan ,le son est bien et ça ne fait pas trop de bruit.tu pourras passer devant les bleus place jean bart sans risquer la prune!
Didoo59
Didoo59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Loon Plage -59-
Harley-Davidson : 125 aermachi,883 xlh,1450 stre
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Proxo Mer 17 Déc 2008 - 21:10

Ron a écrit:
Proxo a écrit:quelqu'un sait si ça éxiste les quiet baffles pour les big radius 2 en 2 ?
on m'a dit que oui y parait que non

moi j'ai touve sa Proxo
https://www.youtube.com/watch?v=AfdCIy8_S7A
merci Ron , j'avais déjà vu la vidéo ,ça sous entend que ça existe , mais j'ai tel a bikes-store leur réponse était plutot évasive
tu les a acheter oû ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Ron Mer 17 Déc 2008 - 21:32

j'ai acheter dans un magasin sur ebay


mais sur le site de vance & hines je ne trouve pas de chicanes pour tes pots
http://www.vanceandhines.com/product_zoom/dyn-0608-bigradius/bigradius.html


Dernière édition par Ron le Mer 17 Déc 2008 - 21:50, édité 1 fois
Ron
Ron
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Andouillé
Harley-Davidson : Dyna Lowrider
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/vance-hines-t8

Message par raf Mer 17 Déc 2008 - 21:50

ron 1 mot Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 919984
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Short shots staggered VANCE and HINES  => DOSSIER <= - Page 2 Empty Re: Short shots staggered VANCE and HINES => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum