Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par Pedro44 Lun 21 Aoû 2023 - 7:59

Wath else 

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Img_0710

Je sais ce n'est pas une queue molle, mais c'est tout styles donc ça le fait

Pedro44
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par Big Al Lun 21 Aoû 2023 - 8:06

moi je ne rêve pas d'un truc ancien ou d'un chop extrême avec lequel je ne roulerai pas de toutes façon...
mais chacun ses gouts...
je préfère les Harley d'aujourd'hui ou juste les séries précédentes, elles ont toutes leurs charmes, un jour je préfère celle-ci un autre celle-là...
moi ce dont je rêve, c'est de rouler, voir le bitume défiler sous mes roues, c'est ça la vie pour moi....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par DavOutsiders Jeu 24 Aoû 2023 - 8:24

Bonjour , j' aime particulièrement le style chicanos ,mais je craque quand je vois un chop bien old school
DavOutsiders
DavOutsiders
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Cherbourg
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 23/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par mic01 Jeu 24 Aoû 2023 - 8:34

Celle qui me fait rêver depuis quelques années serait la Breakout mais maintenant que j'ai gouté au Road King  QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 90029

Breakout pour le style et Road King pour le confort sur gros trajet  QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 255351 mais la c'est le portefeuille qui n'est pas d'accord   QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 389933
mic01
mic01
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Francheleins 01090
Harley-Davidson : Road king millésime 2007
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par Deusgive Jeu 24 Aoû 2023 - 15:04

Mon style a moi, les motos basses avec un gros cul ... ca marche aussi avec autre chose que les motos  QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 111828
(premier post j'espere que je vais pas me faire virer  QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 1832220078)




QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Harley10
Deusgive
Deusgive
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 22/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par Coyote010 Ven 25 Aoû 2023 - 9:59

Deusgive a écrit:Mon style a moi, les motos basses avec un gros cul ... ca marche aussi avec autre chose que les motos  QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 111828
(premier post j'espere que je vais pas me faire virer  QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 1832220078)




QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Harley10


Rassures toi, tu ne risques rien.

Aujourd'hui, mon style à moi, c'est celles qui veulent bien ...
Coyote010
Coyote010
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par guy13 Mar 5 Sep 2023 - 22:13

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 20230914QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 20230915
ma merveille
guy13
guy13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : springer héritage FLSTS
Date d'inscription : 27/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par GRATIAN64 Mer 6 Sep 2023 - 6:40

Je suis un inconditionnel de la fonte et de l'evo QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 90029
GRATIAN64
GRATIAN64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : BIDART
Harley-Davidson : FLH 1200
Date d'inscription : 11/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par vercassivelonos Mer 6 Sep 2023 - 7:30

Big Al a écrit:moi je ne rêve pas d'un truc ancien ou d'un chop extrême avec lequel je ne roulerai pas de toutes façon...
mais chacun ses gouts...
je préfère les Harley d'aujourd'hui ou juste les séries précédentes, elles ont toutes leurs charmes, un jour je préfère celle-ci un autre celle-là...
moi ce dont je rêve, c'est de rouler, voir le bitume défiler sous mes roues, c'est ça la vie pour moi....
QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 2832208825
QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 3359582077
QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 527845
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par BREAK39 Mer 6 Sep 2023 - 8:27

Oui 100/100 d’accord avec Big Al, à quoi ça sert d’avoir un beau brelon et de le laisser prendre de la poussière dans le garage ?
Il faut rouler et encore rouler.
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par Big Al Mer 6 Sep 2023 - 8:53

ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire...
loin de moi la critique de ceux qui ont des belles bécanes et qui ne roulent pas avec, chacun est libre d'assouvir sa passion comme il veut...
moi j'aime beaucoup de styles différents et j'ai une préférence pour les modèles assez récents, mais ce que j'aime par dessus tout c'est rouler...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par BREAK39 Mer 6 Sep 2023 - 10:27

Oui ça se respecte.
Mais je trouve qu’il est dommage de ne pas pouvoir rouler plus souvent.
Ce qui est sûr, c’est que tu as parfaitement raison d’en profiter.

L’année dernière je n’ai presque pas rouler.
Parfois la santé nous joue des mauvais tours, ne pas pouvoir ne serait-ce que juste faire un petit tour, se combler de bonheur.
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par Big Al Mer 6 Sep 2023 - 10:29

c'est sûr, quand je passe plus de 2/3 jours sans rouler je suis en manque, mais parfois les obligations ou pire la santé peut nous jouer des tours, alors je ne vais pas me plaindre, j'en profite pas mal quand même...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par HDMX Mer 6 Sep 2023 - 10:49

J'ai la chance d'avoir un bel Evo dans le garage , qui roule que de temps en temps , et un beau M8 (Freewheeler) qui roule plus souvent, 2 Styles différents et pourtant je pense que c'est un seul style , une seule passion!
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par SEB BOBBER HD Dim 17 Sep 2023 - 12:10

HDMX a écrit:J'ai la chance d'avoir un bel Evo dans le garage , qui roule que de temps en temps , et un beau M8 (Freewheeler) qui roule plus souvent, 2 Styles différents et pourtant je pense que c'est un seul style , une seule passion!
Yep, lorsqu'on a cette chance on peut se faire plaisir avec deux styles différents soit old school soit plus récent. 
La rondeur du 1340 VS la puissance du M8.
SEB BOBBER HD
SEB BOBBER HD
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Sud Gironde
Harley-Davidson : SB fxbb 2018/Hérit 1340 de 90
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par tavernier Lun 18 Sep 2023 - 8:53

Mon style c'est l'héritage pour tous les jours et les chops genre easy rider pour la fête mais mon banquier na pas de style !!! QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 37298
tavernier
tavernier
Discoverer
Discoverer

Son Age : 68
Ville et C.P : brignemont 31480
Harley-Davidson : softail heritage 2003
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus) - Page 3 Empty Re: QUEL EST VOTRE STYLE ??? (tous modèles confondus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum