Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma Night Rod Special

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Otaket Ven 3 Juil 2009 - 23:49

je m'éclate grave !!

pour tout dire ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris mon pied comme ça en bécane !

pour la peine et pour le fun un ptit diaporama



je sais j'suis relou, mais que voulez vous j'suis amoureux Ma Night Rod Special - Page 2 700608

Otaket
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Napoulo Sam 4 Juil 2009 - 2:50

Ca y est le Seb, t'as eu la piquouse, et t'es foutu. C'est une vraie drogue ces meules. Ma Night Rod Special - Page 2 700608

Ma Night Rod Special - Page 2 458939 Profite un max. Pat.
Napoulo
Napoulo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 98809 Nouméa
Harley-Davidson : XR 1200
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Davidh Sam 4 Juil 2009 - 7:17

oui pas mal la vidéo...
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par l'Arverne Sam 4 Juil 2009 - 11:31

Napoulo a écrit:Ca y est le Seb, t'as eu la piquouse, et t'es foutu. C'est une vraie drogue ces meules. Ma Night Rod Special - Page 2 700608

Ma Night Rod Special - Page 2 458939 Profite un max. Pat.

J’ai trouve la solution
J’ai le médicament sur moi

Ma Night Rod Special - Page 2 Gilet_10
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Otaket Sam 4 Juil 2009 - 11:44

Ma Night Rod Special - Page 2 967562 oh yeaaah


j'ai appelé mon conss, pour changer l'huile de fourche et la durcir, il m'annonce un tarif de 130€ pour l'opération en y mettant de l'huile screaming eagle m'a-t-il dit. Ca vous semble correct?
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Otaket Dim 5 Juil 2009 - 12:20

alors personne pour me répondre? ou alors faut créer un sujet pour chaque question qu'on se pose concernant sa meule?
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par l'Arverne Lun 6 Juil 2009 - 8:56

ne t'enerve pas Otaket
:.12:
ils vont te repondre
:.22:
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Jean-Mi Lun 6 Juil 2009 - 11:20

Otaket a écrit:alors personne pour me répondre? ou alors faut créer un sujet pour chaque question qu'on se pose concernant sa meule?

Ben oui, il a fait grand soleil ce week-end, alors on roule quoi Ma Night Rod Special - Page 2 90029
Mon conss m'a dit que la viscosité de la fourche n'est pas connue (pas d'information HD sur le sujet) par conséquent il n'est pas possible de savoir quoi mettre, à moins de faire ça au pif Ma Night Rod Special - Page 2 800810
De toutes manières pour le prix, t'as pas autant changer les ressorts ? c'est efficace en ce qui me concerne Ma Night Rod Special - Page 2 458939
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Velsheda Lun 6 Juil 2009 - 11:29

Jean-Mi a écrit:
Otaket a écrit:alors personne pour me répondre? ou alors faut créer un sujet pour chaque question qu'on se pose concernant sa meule?

Ben oui, il a fait grand soleil ce week-end, alors on roule quoi Ma Night Rod Special - Page 2 90029

+1 !!!
600 km ce week-end, météo top... désolé, nous ne sommes pas tous scotchés à l'ordi...

Pour ma part, remplacement de l'huile de fourche pour le modèle "Heavy". Budget total = 213 euros ttc.
C'est cher mais le résultat est à la hauteur... Equilibre parfait avec les nouveaux amortisseurs arrière...

@+
Fred
Velsheda
Velsheda
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Jean-Mi Lun 6 Juil 2009 - 11:45

213 roros pour un peu d'huile, ils ont été la chercher sur mars ou quoi ? Ma Night Rod Special - Page 2 800810
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Velsheda Lun 6 Juil 2009 - 16:16

Jean-Mi a écrit:213 roros pour un peu d'huile, ils ont été la chercher sur mars ou quoi ? Ma Night Rod Special - Page 2 800810

Effectivement, tu as raison, me suis un peu fait avoir sur ce coup là ! Depuis je demande un devis pour éviter ce genre de mauvaise surprise...
Il m'ont compté 2h50 de MO, soit 150 euros ttc. L'huile ne représente que 35 euros sur la facture globale... Me suis un peu fait prendre pour un américain ! Ma Night Rod Special - Page 2 85798
Velsheda
Velsheda
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Otaket Lun 6 Juil 2009 - 18:43

bon pour rectifier, d'une je n'étais pas du tout énervé, de deux je comprend très bien qu'en journée vous ne soyez pas devant l'ordi...mais quand même... le soir !!?!! Ma Night Rod Special - Page 2 111828


bon je vais voir ça, 130€ pour ce job ça ne me semble pas très correct comme tarif. C'est pas comme s'il y avait du carénage à démonter !

je vais me renseigner également pour les ressorts.

merci pour vos réponses Ma Night Rod Special - Page 2 967562
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Otaket Lun 15 Fév 2010 - 22:22

ça faisait longtemps non ?

aller des ptites tofs de mon bébé prisent aujourd'hui pendant une balade ensoleillé Ma Night Rod Special - Page 2 975117


Ma Night Rod Special - Page 2 Nrs311

Ma Night Rod Special - Page 2 Nrs411

Ma Night Rod Special - Page 2 Nrs211

Ma Night Rod Special - Page 2 Nrs111

Ma Night Rod Special - Page 2 P1000210

Ma Night Rod Special - Page 2 P1000211
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par l'Arverne Mar 16 Fév 2010 - 8:23

Jolie photos que voila
Ma Night Rod Special - Page 2 578659
avec une bien jolie moto
Ma Night Rod Special - Page 2 709301
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par taz 666 Mar 16 Fév 2010 - 14:51

salut à tous

sympas les photo.

et pour ma part aussi les amortos d'origine c'est de la merde

les est remplacé par des wilbers à l'arriere et à l'avant + changement de lhuile de fourche, mais toujours pas entirement satisfais.
à l'arriere c'est le top mais pour l'avant elle y retourne le 4 mars il diminue les chambres à air et remplace l'huile par une plus dense.


Ma Night Rod Special - Page 2 Imgp1610

tchao et bonne route à tous Ma Night Rod Special - Page 2 458939 Ma Night Rod Special - Page 2 458939 Ma Night Rod Special - Page 2 458939
taz 666
taz 666
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sandweiler (luxembourg)
Harley-Davidson : night rod special 1250
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Velsheda Mar 16 Fév 2010 - 14:55

Otaket a écrit:ça faisait longtemps non ?

aller des ptites tofs de mon bébé prisent aujourd'hui pendant une balade ensoleillé Ma Night Rod Special - Page 2 975117


Ma Night Rod Special - Page 2 Nrs311

Ma Night Rod Special - Page 2 Nrs411

Ma Night Rod Special - Page 2 Nrs211

Ma Night Rod Special - Page 2 Nrs111

Ma Night Rod Special - Page 2 P1000210

Ma Night Rod Special - Page 2 P1000211

Ca donne envie d'aller prendre l'air...

Question : pas trop bruyants les Supertrapp ??? Avant de faire la modification, je cherche une vidéo pour me faire une idée du bruit... As-tu modifié la cartographie ??

@+
Fred
Velsheda
Velsheda
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Otaket Mar 16 Fév 2010 - 16:05

@Fred : non aucune cartographie et les trapp ne sont pas trop bruyant, l'avantage c'est que tu peux "régler" l'intensité du bruit avec les coupelles. Plus tu en mets plus le son est fort.
je te file le lien d'une vidéo que j'ai faite il y a quelques temps, objectivement elle n'est pas terrible mais bon, ça donne une idée, sinon en tapant "Supertrapp Night Rod Special" dans google t'auras foison de vidéos.



l'Arverne et Taz, thanks pour les commentaires Ma Night Rod Special - Page 2 719114
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Velsheda Mar 16 Fév 2010 - 16:20

Super !!

Merci pour cette vidéo (elle est parfaite !).Visiblement, le bon réglage c'est 10 coupelles ??

Mon concessionnaire me parle d'une carto (Zodiac) nécessaire à 360 euros... + 90 de main d'œuvre + 665 de pots = 1015 euros.

Le look est vraiment top et le son visiblement superbe !

@+
Fred
Velsheda
Velsheda
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Otaket Mar 16 Fév 2010 - 18:38

ben perso j'ai mis les 12, bon c'est vrai que parfois je trouve que c'est un peu fort, surtout que j'ai des soucis orl donc bon, mais, j'aime le son, alors ça me fais oublier les "désagréments" quand il y en a.
Sinon, je crois que ton cons veut te bananer, c'est justement l'avantage des trapp, aucune cartographie, j'ai cherché l'info partout, posé la question à mon cons, appellé un autre pour avoir confirmation, à chaque fois la même chose, pas de carto avec ces trapp.

Mais peut être que des plus calés que moi, et ça ne sera pas dur, pourront te confirmer la chose ou non Ma Night Rod Special - Page 2 436666
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par michel-64 Mar 16 Fév 2010 - 19:14

Bel engin bien entretene et suoer bruit Ma Night Rod Special - Page 2 919984 Ma Night Rod Special - Page 2 919984
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par po Mar 16 Fév 2010 - 19:18

Otaket a écrit:ben perso j'ai mis les 12, bon c'est vrai que parfois je trouve que c'est un peu fort, surtout que j'ai des soucis orl donc bon, mais, j'aime le son, alors ça me fais oublier les "désagréments" quand il y en a.
Sinon, je crois que ton cons veut te bananer, c'est justement l'avantage des trapp, aucune cartographie, j'ai cherché l'info partout, posé la question à mon cons, appellé un autre pour avoir confirmation, à chaque fois la même chose, pas de carto avec ces trapp.

Mais peut être que des plus calés que moi, et ça ne sera pas dur, pourront te confirmer la chose ou non Ma Night Rod Special - Page 2 614205
Salut à tous juste pour dire que moi apres moulte reflexion j'ai fais la carto sur la mienne c'est un 1250 avec supertrapp et depuis passé les 3000 tours c'est le jour et la nuit je l'accorde on est pas toujours audessus des 3000 mais la n'est pas le plus important avec le reglage du mecano j'ai un meilleur ralenti plus d'accout moteur et surtout une conso en baisse.Conclusion pour avoir fais sans et avec carto je pense que finalement c'est mieux avec, que le moteur respire mieux en plus vu que le regime est au top j'ai l'impression que les pots fonts moins de bruit (logique ils claques moins) pourtant j'ai les 12 disques je vais meme en rajouter.... bref depuis la carto la becane respire mieux et ça c'est pas une illusion...
Ce sujet a été bien traité au rayon meca ou meme VROD en conclusion apres avoir tout lu je pense que vu que les pots d'origine sont differents le rapport d'air expulsé du moteur est bien particulier donc si on change la donne avec des pots quels qu'ils soient le calculateur n'a plus les bonnes infos et va sans arret se mettre en correction meme si la becane va rouler (c'est ce que j'ai fais) c'est peut etre pas l'ideal pour la fiabilité au long terme pour le moteur.... donc vu que le brelon en question coute la peau du cu Ma Night Rod Special - Page 2 800810 llllllllll moi j'ai preféré mettre toute les chances de mon coté a y reflaichir finalement c'est logique comme les bons mécannos disent ( meme pour une caisse) "des qu'on fait une modif il faut aller jusqu'au bout sinon ça sert a rien" et puis c'est sur qu'en disant que la carto n'est pas vitale certains pros vendent plus facilement une facture a 800 qu'a 1600....enfin j'dis ça j'dis rien........ Ma Night Rod Special - Page 2 458939 Ma Night Rod Special - Page 2 356621
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Velsheda Jeu 18 Fév 2010 - 13:00

Merci à vous 2 pour ces infos !

Amitiés
Fred
Velsheda
Velsheda
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Otaket Sam 17 Avr 2010 - 12:57

je viens d'astiquer la NRS de A à Z ! pfffiouuuu bonjour l'angoisse ! le pire du pire, le nettoyage des coupelles des supertrapp, 24 coupelles, plus les embouts !

mais ça valait le coup, elle parait sortit de la caisse ! mais j'frais pas ça tous les jours hein Ma Night Rod Special - Page 2 90029
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Patallume Dim 18 Avr 2010 - 0:30

Avant toute chose belle bécane...et moi aussi j'ai la m^me Ma Night Rod Special - Page 2 807915

Entièrement d'accord

entre la forche avant et les amortos pompes à vélo c'est spécial avec l'ABS limite dangereux sur du bosselé...moi j'ai pas mis les ressorts dur ..mais je vais sans doute y venir car j'ai fait mettre déjà de l'huile plus épaissse Ma Night Rod Special - Page 2 252768 pas de changement radical..et pour les amortos j'attend mes legend air Ma Night Rod Special - Page 2 977583

Un conseil esthétique Ma Night Rod Special - Page 2 934157 si je peux me permettre ..enleve les catadioptres sur la foruche avant et et le garde boue arriere (un coup de seche cheveux..)en plus juste le catadioptre de la plaque est obligatoire Ma Night Rod Special - Page 2 934157 c'est mon avis

Pas de quoi l'ami,
Tu as raison de trouver que la fourche pompe et d'ailleurs elle cogne grave aussi ! Si tu as l'ABS (ce qui est mon cas) tu peux t'attendre à des surprises très désagréables, mieux vaut garder le pied sur la pédale de frein ar. car si tu passes dans un trou sur un gros freinage, tu peux t'attendre à faire un méchant bond en avant Ma Night Rod Special - Page 2 660256
Ceci dit, avec les ressorts progressifs, le problème est beaucoup mieux géré. On peut se demander ce qu'ils ont dans la tête les ingénieurs qui mettent des pompes à vélo sur une brêle comme ça pour économiser une poignée de roros Ma Night Rod Special - Page 2 800810
A part ça, je te suis à 100%, cette machine on peut pas ne pas l'aimer, elle est trop géniale Ma Night Rod Special - Page 2 90029[/quote]
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Patallume Dim 18 Avr 2010 - 0:34

le kit montage de la plaque rizoma est fourni avec l'éclairage Ma Night Rod Special - Page 2 85798 Ma Night Rod Special - Page 2 85798 et pas trop galère le cablage? Ma Night Rod Special - Page 2 85798

taz 666 a écrit:salut à tous

sympas les photo.

et pour ma part aussi les amortos d'origine c'est de la merde

les est remplacé par des wilbers à l'arriere et à l'avant + changement de lhuile de fourche, mais toujours pas entirement satisfais.
à l'arriere c'est le top mais pour l'avant elle y retourne le 4 mars il diminue les chambres à air et remplace l'huile par une plus dense.


Ma Night Rod Special - Page 2 Imgp1610

tchao et bonne route à tous Ma Night Rod Special - Page 2 458939 Ma Night Rod Special - Page 2 458939 Ma Night Rod Special - Page 2 458939
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Patallume Dim 18 Avr 2010 - 0:38

si Les trapp sont comme les sebring pas de carto Ma Night Rod Special - Page 2 831254 sauf si tu change le filtre à air et et surtout si tu mets des cornets US

Otaket a écrit:ben perso j'ai mis les 12, bon c'est vrai que parfois je trouve que c'est un peu fort, surtout que j'ai des soucis orl donc bon, mais, j'aime le son, alors ça me fais oublier les "désagréments" quand il y en a.
Sinon, je crois que ton cons veut te bananer, c'est justement l'avantage des trapp, aucune cartographie, j'ai cherché l'info partout, posé la question à mon cons, appellé un autre pour avoir confirmation, à chaque fois la même chose, pas de carto avec ces trapp.

Mais peut être que des plus calés que moi, et ça ne sera pas dur, pourront te confirmer la chose ou non Ma Night Rod Special - Page 2 436666
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Ma Night Rod Special

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum