Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sacoches sur Fat Boy solo

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Taurob Sam 1 Aoû 2009 - 19:05

Bonjour à tous.
Je rentre de quelques jours de balades.
Merci de vos avis.
Je suis un peu dans le noir au niveau du choix, du modèle, de l'accrochage, du volume, etc, etc ..................
Bref j'avance, mais lentement.
Le système seb avec la roulette me parait intéressant mais il faudrait que la patte soit inox ou chromée pour s'harmoniser avec les access que j'ai déjà sur l'arrière.
Mais ça doit certainement pouvoir ce faire sans trop de complication.
Pour ce qui est des sacoches, je pense aussi que le système de fixation de la vidéo est très bien fait mais que l'écartement semble pour moi trop important.
@ eagles black. Si tu peux mettre une ou deux photos et les références.
@ DARK SIDE. Comment est la fixation et la protection sur la moto derrière la sacoche, as tu des ref.
Comme toi j'ai l'enjoliveur d'axe de roue, la couronne chromée et le cache courroie chromé aussi, comme je veux aussi rouler sans les sacoches il faudrait que les supports soit chromés aussi.

Taurob
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par DARK SIDE Dim 2 Aoû 2009 - 14:05

Taurob a écrit:Bonjour à tous.
Je rentre de quelques jours de balades.
Merci de vos avis.
Je suis un peu dans le noir au niveau du choix, du modèle, de l'accrochage, du volume, etc, etc ..................
Bref j'avance, mais lentement.
Le système seb avec la roulette me parait intéressant mais il faudrait que la patte soit inox ou chromée pour s'harmoniser avec les access que j'ai déjà sur l'arrière.
Mais ça doit certainement pouvoir ce faire sans trop de complication.
Pour ce qui est des sacoches, je pense aussi que le système de fixation de la vidéo est très bien fait mais que l'écartement semble pour moi trop important.
@ eagles black. Si tu peux mettre une ou deux photos et les références.
@ DARK SIDE. Comment est la fixation et la protection sur la moto derrière la sacoche, as tu des ref.
Comme toi j'ai l'enjoliveur d'axe de roue, la couronne chromée et le cache courroie chromé aussi, comme je veux aussi rouler sans les sacoches il faudrait que les supports soit chromés aussi.


Bon, c'est pas simple à expliquer, mais la double fixation sur le sabre est chromée, j'y insère le sissybar et les sacoches, sachant que souvent, je ne mets pas forcément ni les sacoches ni le sissybar...
Il n'y a pas (à ma connaissance) de vérouillage pour empécher le vol, il y a un vérouillage pour empécher de "perdre" la sacoche en route, il y a surement à trouver une solution perso pour çà...
Ensuite la sacoche elle-même ne se vérouille pas pour empécher de l'ouvrir...
Sinon, c'est esthétique quand c'est monté, çà ne frotte nulle part, compte tenue de la coque interne rigide, donc, elle ne déforme pas, enfin c'est conçu pour...

Je trouve assez laid ce que j'ai vu plus haut dans le post, et l'écartement une fois monté ??? C'est "improbable" ! Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 807915
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Taurob Lun 3 Aoû 2009 - 8:47

DARK SIDE a écrit:

Bon, c'est pas simple à expliquer, mais la double fixation sur le sabre est chromée, j'y insère le sissybar et les sacoches, sachant que souvent, je ne mets pas forcément ni les sacoches ni le sissybar....
Sachant que je roule solo sans le pouf arrière (et sans les reposes pieds passager), donc encore moins avec un sissybar, est il possible de fixer les sacoches sans le pouf et le sissybar ?
Merci.
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Charly Lun 3 Aoû 2009 - 8:53

Taurob a écrit:Sachant que je roule solo sans le pouf arrière

Moi aussi, je roule sans la pouffe à l'arrière Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 807915 Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 807915 Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par DARK SIDE Lun 3 Aoû 2009 - 9:32

Taurob a écrit:
DARK SIDE a écrit:

Bon, c'est pas simple à expliquer, mais la double fixation sur le sabre est chromée, j'y insère le sissybar et les sacoches, sachant que souvent, je ne mets pas forcément ni les sacoches ni le sissybar....
Sachant que je roule solo sans le pouf arrière (et sans les reposes pieds passager), donc encore moins avec un sissybar, est il possible de fixer les sacoches sans le pouf et le sissybar ?
Merci.

Ben bien sûr ! Tu auras qu'une simple fixation au lieu d'une double dans laquelle pourra s'insérer le support de sacoches, et en plus tu pourras aussi mettre des caches de finition chromées REF 48182-05 lorsque tu n'utiliseras pas tes sacoches...
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par bruno Mar 4 Aoû 2009 - 0:54

Charly a écrit:
Taurob a écrit:Sachant que je roule solo sans le pouf arrière

Moi aussi, je roule sans la pouffe à l'arrière Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 807915 Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 807915 Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 807915

Moi aussi je roule sans ma pouf, elle à du boulot à la maison ................non mais!!!!!!!!!!!!!!!
bruno
bruno
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Couronne -16400-
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches sur Fat Boy solo - Page 3 Empty Re: Sacoches sur Fat Boy solo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum