Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ? Empty urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ?

Message par katwoman Sam 15 Aoû 2009 - 11:08

Hello à tous, en vacances je dois démonter la selle du Nightster pour ajouter un pouf pour porter ma fille, et impossible de l'enlever ...
Il y a t'il une manoeuvre spéciale ? un écrou à dévisser ? on calle devant l'engin et bien sur, je n'ai pas la notice explicative ...


Merci pour votre aide ... urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ? 700608
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ? Empty Re: urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ?

Message par marsu56 Sam 15 Aoû 2009 - 11:14

Tu dévisses la vis arriere puis tu avances la selle vers le reservoir
ensuite tu prends a 2 mains dans le creux et il faut la plier pour degager la fixation du milieu

j'espere etre clair urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ? 458939
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ? Empty Re: urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ?

Message par katwoman Sam 15 Aoû 2009 - 11:17

ok, merci on va tester !


.....................

super !!! Old vient de réussir !! tu me sauves car ma fille arrive demain et comptais bien être portée


MERCI MERCI MARSU !!

urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ? 700608 urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ? 700608 urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ? 700608 urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ? 700608 urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ? 700608
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ? Empty Re: urgent ... démontage selle Nightster : comment faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum