étui blockdisc façon sebdunord
Page 1 sur 1 • Partagez
étui blockdisc façon sebdunord
pas de mots pour le dire !
ce matin suis passé chez sébdunord lui commander une petite sacoche pour mon blockdisc
(j'ai pété celle d'origine en tissu merdique et difficile de le garder dans la poche !)
à l'évidence, vu le nombre de découpes alignées comme des petits pains et en attentes de couture notre séb est débordé de taf avant de partir en vacances !
je lui demande bien sûr pour quand il pourra me "livrer" et je m'attends au pire , un truc comme fin septembre ou fin octobre, et contre toute attente il me dit : t'as le temps ? je te la fais maintenant !! sinon ça va être compliqué.
et j'ai pû admirer le maître à l'oeuvre, tout en discutant bécane, en m'expliquant le cuir, les tofs de son travail dans diverses revues (dans wild ce mois ci ) il a faconné ma sacoche
bien sûr, je dis matin à 11h30, et lui, sans oublier de souhaiter la bienvenue aux invités du BBQ du midi il à bossé tranquille et les invités eux, ils ont attendus sagement qu'il en termine !
et en plus avant de partir, j'ai eu droit à l'apéro !!
pas belle la vie !! merci sébastien
petite tof pour vous donner une idée
ce matin suis passé chez sébdunord lui commander une petite sacoche pour mon blockdisc
(j'ai pété celle d'origine en tissu merdique et difficile de le garder dans la poche !)
à l'évidence, vu le nombre de découpes alignées comme des petits pains et en attentes de couture notre séb est débordé de taf avant de partir en vacances !
je lui demande bien sûr pour quand il pourra me "livrer" et je m'attends au pire , un truc comme fin septembre ou fin octobre, et contre toute attente il me dit : t'as le temps ? je te la fais maintenant !! sinon ça va être compliqué.
et j'ai pû admirer le maître à l'oeuvre, tout en discutant bécane, en m'expliquant le cuir, les tofs de son travail dans diverses revues (dans wild ce mois ci ) il a faconné ma sacoche
bien sûr, je dis matin à 11h30, et lui, sans oublier de souhaiter la bienvenue aux invités du BBQ du midi il à bossé tranquille et les invités eux, ils ont attendus sagement qu'il en termine !
et en plus avant de partir, j'ai eu droit à l'apéro !!
pas belle la vie !! merci sébastien
petite tof pour vous donner une idée
WOLVERINE- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Re: étui blockdisc façon sebdunord
Bravo à Seb, beau travail, par contre Wolvi, je te féliicite pas pour ta signature..
DARK SIDE- Full Member
- Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
c'est vrai quelle est superbe, beau boulot
cetautomatix- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
beau boulot, c'est vrai
ça me fait penser qu'on doit aller le voir pour le tank panel de zoé, faut pas etre pressé! alors on ira en octobre; vers les 11h
ça me fait penser qu'on doit aller le voir pour le tank panel de zoé, faut pas etre pressé! alors on ira en octobre; vers les 11h
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
si t'allumes le BBQ je suis sûr qu'il t'invite !
WOLVERINE- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
quant tu veux.....,pis ca tombe bien,les 11h c'est presque l'aperoZoeandPitch a écrit:beau boulot, c'est vrai
sebdunord- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
j'ai pas zappé seb!!! et zoé veut toujours son tank panel, + un habillage de poignées assorti on verra ça en octobre, aprés le choppers freakers
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
trop cool ce seb...c'est ca les gens du nord!!!
ju11roil- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : romeries 59730
Harley-Davidson : 1200 shovel juin 1976...comme moi!