Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Repose-pieds d'autoroute ajustables

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par Bison56 Mer 6 Fév - 10:32

Les longs avantages les petits gabarits....Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 710900

avec le dossier pilote un régal sur les longs parcoursRepose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 919984

Bison56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par ultraman Mer 6 Fév - 18:45

j'ai monté des kuryakyn 4523 ( 170 euros port inclus chez zerider) de toutes beautés . avec le dosseret , que du bonheur.
Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 37298
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par jacktrike Mer 6 Fév - 19:14

Je confirme: repose pied autoroute + dossier = Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 90029 Le super pied.
jacktrike
jacktrike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : flines les raches .59148
Harley-Davidson : Tri-Glide Electra
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par radotpepere Jeu 30 Juil - 13:55

Petit déterrage de post, je recherche également des cale-pieds autoroute et je souhaiterais avoir un avis sur ces modèles svp ?

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Fgll

Pour savoir si ça va bien ou si c'est de la daube, merci d'avance Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 4030434416
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par Hannibal65 Jeu 30 Juil - 14:37

Faut que je vous en raconte une bonne : 
Je suis allé passer l'expertise de mon Electra Glide Ultra Limited 2015 (ou le contrôle technique pour nos amis français), et là, la première chose que me dit l'expert en regardant ma moto : 
"Ces repose-pied autoroute là devant ce n'est pas autorisé, faudra les démonter"
"Mais pourquoi donc ?"
"En cas de freinage d'urgence vous n'avez pas vos pieds près de la pédale de frein arrière"
"Ma moto est équipée de la répartition de freinage automatique, et si je freine très fort de l'avant, le système freine aussi fortement de l'arrière"
"Ah bon, c'est bien ça ! Mais il faudra quand même les démonter quand vous serez à la maison, d'accord. 
"Ok Monsieur l'expert, je ferai ça..."
"Mais sinon ces repose-pied avancés, c'est uniquement valable quand vous rouler sur la route 66, ou bien vous les utilisez vraiment des fois"
"Ben oui, quand même, sinon pourquoi en monter sur ma moto ? Je les utilise principalement sur l'autoroute ou sur de long bouts droits"
"Ah OK, faudra quand même les démonter, sinon vous risquez d'avoir des problèmes avec votre assurance en cas d'accident"
Faut dire que l'expert était trop petit pour pouvoir mettre ses pieds dessus !!!  Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 831254
Bref, ma mémoire étant défaillante, j'avais déjà oublié ce qu'il m'avait demandé de faire en arrivant chez moi (à ma décharge, mon 2ème prénom est le même que celui d'Alzheimer) Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 90029 Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 807915 Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 111828 Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 483123 Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 483123
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par DOUDOU Jeu 30 Juil - 14:54

Quel était le sujet de ton texte   Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par radotpepere Jeu 30 Juil - 17:03

Hannibal65 a écrit:Faut que je vous en raconte une bonne : 
Je suis allé passer l'expertise de mon Electra Glide Ultra Limited 2015 (ou le contrôle technique pour nos amis français), et là, la première chose que me dit l'expert en regardant ma moto : 
"Ces repose-pied autoroute là devant ce n'est pas autorisé, faudra les démonter"
"Mais pourquoi donc ?"
"En cas de freinage d'urgence vous n'avez pas vos pieds près de la pédale de frein arrière"
"Ma moto est équipée de la répartition de freinage automatique, et si je freine très fort de l'avant, le système freine aussi fortement de l'arrière"
"Ah bon, c'est bien ça ! Mais il faudra quand même les démonter quand vous serez à la maison, d'accord. 
"Ok Monsieur l'expert, je ferai ça..."
"Mais sinon ces repose-pied avancés, c'est uniquement valable quand vous rouler sur la route 66, ou bien vous les utilisez vraiment des fois"
"Ben oui, quand même, sinon pourquoi en monter sur ma moto ? Je les utilise principalement sur l'autoroute ou sur de long bouts droits"
"Ah OK, faudra quand même les démonter, sinon vous risquez d'avoir des problèmes avec votre assurance en cas d'accident"
Faut dire que l'expert était trop petit pour pouvoir mettre ses pieds dessus !!!  Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 831254
Bref, ma mémoire étant défaillante, j'avais déjà oublié ce qu'il m'avait demandé de faire en arrivant chez moi (à ma décharge, mon 2ème prénom est le même que celui d'Alzheimer) Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 90029 Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 807915 Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 111828 Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 483123 Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 483123


Sympa l'anecdote, surtout le passage ou il demande si c'est uniquement pour la route 66   Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 807915

Sinon tu conseille quels modèles de cale-pieds pour l'autoroute stp ?
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par Bison56 Jeu 30 Juil - 17:14

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 807915 Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 807915 Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 807915
Bison56
Bison56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par Hannibal65 Jeu 30 Juil - 19:54

Alors c’est ce modèle que m’a proposé et posé la concession

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 B27ebc10
Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 464b8910
Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 5dee0b10
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par radotpepere Jeu 30 Juil - 20:49

Ok, merci, ils sont top Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 169700 mais en regardant sur bigtwincity.com j'ai trouvé les mêmes que sur la photo que j'ai posté au-dessus, ils sont forcément moins cher que les pièces H-D donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un les a déjà utilisé ?

Est-ce que ça serait un bon rapport qualité-prix ou c'est de la daube svp ?
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par Hannibal65 Mar 4 Aoû - 8:07

Navré, je connais pas du tout. Plein succès dans tes recherches  Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 90029
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par radotpepere Mar 4 Aoû - 12:31

Merci pour ta réponse  Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 3721376895
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par Hannibal65 Jeu 6 Aoû - 13:16

Ca fait plaisir  Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 90029
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par assedesse Jeu 6 Aoû - 14:28

hello tous , bien ça y est j'en ai acheté d'occaze sur le coin coin je les attends ... on verra bien ... ✌✌✌
assedesse
assedesse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par radotpepere Jeu 6 Aoû - 20:46

assedesse a écrit:hello tous , bien ça y est j'en ai acheté d'occaze sur le coin coin je les attends ... on verra bien ... ✌✌✌

Cool, commande passée également, photos à venir prochainement  Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 90029
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par radotpepere Jeu 13 Aoû - 20:35

Montage effectué, ça convient très bien pour mes grands pieds  Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 90029

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Mhuo

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 31pj
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par Hannibal65 Ven 14 Aoû - 13:44

Tu aurais peut-être dû les poser un peu plus sur le côté des bars de protection ? Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 255351
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par radotpepere Ven 14 Aoû - 17:23

Oui peut-être j'ai prévu de les régler ce weekend, et trouver la position qui me convient, lors ballade d'une ballade prévue avec un ami 😎
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par Phil78 Ven 14 Aoû - 18:01

Hannibal65 a écrit:Tu aurais peut-être dû les poser un peu plus sur le côté des bars de protection ? Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 255351
ça dépend de la longueur des jambes de chacun !!! attention à bien les relever une fois dans le trafic sinon gare à l'ouvre boite sur les portières !!!     Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 807915 Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 807915 Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 807915         Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 111828
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par radotpepere Ven 14 Aoû - 20:19

Lol je vais essayer d'y penser Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 807915
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Calle pied

Message par RRdu83 Dim 6 Sep - 15:57

bzh88 a écrit:J'ai monté des repose pieds d'autoroute réglables dans tous les sens (H-D Adjustable Highway Peg Kit - Long Angled 50829-07A):  idéal pour les petits gabarits comme moi, ou au contraire pour les plus grands.
On peut les régler d'avant en arrière, mais aussi de haut en bas par un système de crans très bien foutu.
Prix du kit aux US: environ 90$+ repose-pieds à prévoir + port (c'est assez lourd!).
Et bien sûr ça se monte sur tout modèle HD, pas uniquement les FLH.

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 50906_03_L_19a8f

Quelques photos à la demande d'Electrode:

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Dscf1404 Hello BZH j'aimerai bien voir tes reposes pieds moi aussi mais j'ai pas d'image...t'a une idée pourquoi. Merci


Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Dscf1399q

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Dscf1400

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Dscf1401

Et avec les "oreilles de Mickey" dont on parlait sur un autre post en place: il y a quelques plis, il faut que remonte le repose-pied de quelques mm...

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Dscf1402

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Dscf1403
RRdu83
RRdu83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOULON
Harley-Davidson : Electraglide
Date d'inscription : 31/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par Michoubidou Dim 6 Sep - 16:19

Regarder la date des posts ou le profil de la personne à qui tu t'adresses peut être utile.

Le post de BZH date de 2009 et il n'est plus là depuis 6 ans, il aura du mal à te répondre.

Les photos disparaissent des posts anciens. Il me semble que c'est par manque de consultations.
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par vercassivelonos Dim 6 Sep - 17:49

Michoubidou a écrit:Regarder la date des posts ou le profil de la personne à qui tu t'adresses peut être utile.

Le post de BZH date de 2009 et il n'est plus là depuis 6 ans, il aura du mal à te répondre.

Les photos disparaissent des posts anciens. Il me semble que c'est par manque de consultations.
Je sais pas, pas sur. J'ai des tofs disparues parce que l'hébergeur m'a coupé mon compte, je voulais pas payer pour mon inscription devenue bizarrement payante au bout de 2 ou 3 ans.

Michou est de bon conseils le forum n'est pas un repére de taiseux, il y en a qui ne sont plus là.
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par Fred25000 Sam 19 Sep - 17:45

Ils sont magnifiques !
Fred25000
Fred25000
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 25000 BESANCON
Harley-Davidson : FLHRC
Date d'inscription : 19/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds d'autoroute ajustables - Page 2 Empty Re: Repose-pieds d'autoroute ajustables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum