Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par Luke S 11.10.09 17:00

Et le montage de tout ça par mon cons 300€
J'ai tout commandé chez LSHD1 les prix sont un peu moins chers que ceus indiqués dans le catalogue SE.
Voila


Ils se rattrapent à fond les conc', y'en a pour combien d'heure de taf', là?
Merci pour le tuyau du site de la commande
Bonne journée

Luke S
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par Rockwillneverdie 11.10.09 18:02

Même en majorant l'heure de main d'oeuvre, le coup total reste intéressant Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 90029 .
Je vais demander à mon cons s'il est ok lui aussi. C'est pas gagné, mais on sait jamais.
Rockwillneverdie
Rockwillneverdie
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Voreppe 38340
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2009
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par Alexmann 11.10.09 20:35

Rockwillneverdie a écrit:
FATMANN THE BASSMAN a écrit:Exact, j'en ai et je confirme, je suis déçu, entre silence et full barouf j'aimerais bien trouver la bonne mesure Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 90029

Mais lesquels ?? Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 598718

Tu es passé au stage 1 avec des SE, et tu trouves que l'évolution n'est pas satisfaisante ?

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 822899 Je crois que j'ai ma solution (enfin pour l'instant) dépastillage des SE et alors là ça devient plus sérieux, c'est fait depuis hier et il y a une nette différence, et ça passe bien au niveau du volume (pour les bleus) Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 977583 en attendant de trouver autre chose, ça le fera bien

Sinon au niveau mécanique pour les performances : que du bonheur Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 700608 Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 700608 Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 700608
Alexmann
Alexmann
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par Alexmann 11.10.09 20:39

WebMaster a écrit:Les Screamin'Eagle récents ont un son proche du Stock, c'est à dire très discret

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 90029

Yes, mais on a plus ce catalyseur merdique Non ?
Alexmann
Alexmann
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par Le Sté 11.10.09 21:46

FATMANN THE BASSMAN a écrit: Je crois que j'ai ma solution (enfin pour l'instant) dépastillage des SE

Euh... j'ai pas de pastille moi sur mes SE ...
T'as fait quoi exactement ? T'as percé un trou dans la chicane pour avoir un écoulement plus direct des gaz ?
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par Alexmann 11.10.09 22:21

C'est mon cons qui l'a fait lors de la révision et sur ma demande

en ce qui concerne mes SE, je l'ai ai commandé à un pote au Canada Ref : 80674-08 pour Dyna Fat Bob 2009 Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 90029

pour le reste faudrait écouter le son
Alexmann
Alexmann
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par danmacadam 30.10.09 18:30

Bonjour,

Connaissez-vous la différence entre les références de pots "Slash Out" et " Slash Down " ?
C'est quand même pas la référence du pot du dessus et celui du dessous.
Ok, je sens que vous aller vous lâcher pour vous moquez de moi, et bas tant pis et pis c'est tout.
danmacadam
danmacadam
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 95270 Viarmes
Harley-Davidson : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par Proxo 30.10.09 18:39

danmacadam a écrit:Bonjour,

Connaissez-vous la différence entre les références de pots "Slash Out" et " Slash Down " ?
C'est quand même pas la référence du pot du dessus et celui du dessous.
Ok, je sens que vous aller vous lâcher pour vous moquez de moi, et bas tant pis et pis c'est tout.

là tu vas te faire chambrer Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par Le Sté 30.10.09 18:39

danmacadam a écrit:Ok, je sens que vous aller vous lâcher pour vous moquez de moi, et bas tant pis et pis c'est tout.
Mais non Caliméro ! Y'a pas de questions bêtes. Je t'assure que t'as l'air moins con à poser la question, qu'à pas le faire et commander 2 refs différentes pour tes silencieux Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 111828
La différence entre les 2 est l'orientation de la sortie du pot. Slash down, c'est un biseau horizontal :
Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 80412_04_VIEW2_1e230

Slash out un biseau vertical :
Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 80490_07_M_22e39
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par aquaphobe 10.04.10 10:58

salut je relance le sujet car j'ai dans l'idée de commander des SE noir mat avec les part chaleur et le nouveau filtre a air, le cons m'a dit que sur les modèles 2010 on reprogrammais juste la carto d'origine, c'est vrai?
de plus je pensais commander chez mandmcycles, et je suis preneur de toutes les expériences.
merci
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par PetitPrince 27.04.18 12:53

Hello,

@aquaphobe: normalement quand tu changes ton filtre et tes pots tu dois changer ta carto pour qu'elle soit adapté au débit d'air (entrée et sortie).
Pour la reprogrammer tu dois passer par un boitier (le SEPST par exemple) mais c'est valable pour tous les modèles injections et pas que à partir de 2010 il me semble.

Et sinon ke site www.lshd1.com n'a plus l'air de fonctionner, vous passez par qui d'autres sinon?
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par Steve 37 27.04.18 13:09

Salut PetitPrince, tu réponds à un post datant de 2010.

Si tu ne vois pas l'année des post, tu vas sur "profil"/ preferences/ et tu modifies le format de la date pour pouvoir voir l'année! Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 90029
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par PetitPrince 27.04.18 14:20

Ok désolé, je pensais que comme sur d'autres forums quand il n'y a pas l'année c'est que c'est celle en cours.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Référence pot Screamin Eagle pour commande US - Page 2 Empty Re: Référence pot Screamin Eagle pour commande US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum