Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment commencer une bonne dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment commencer une bonne dispute Empty Comment commencer une bonne dispute

Message par iZout Ven 20 Nov 2009 - 22:45

Machos les hommes, mais non c'est juste pour passer le temps Comment commencer une bonne dispute 483123

Ma femme s'est assise sur le canapé près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière.

C'est là que la dispute a commencé.

======================

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.

C'est là que la dispute a commencé ...

======================

La tondeuse à gazon est tombée en panne , ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : mon brelon , l'apéro , les potes...
Un jour , pour me culpabiliser , je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse , tu pourras balayer l'entrée?

C'est là que la dispute a commencé ...

=========================

Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille , grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne!
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »

C'est là que la dispute a commencé ...

==========================

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul , buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui » , dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »

C'est là que la dispute a commencé ...

=============================

En arrivant à la maison hier soir , me femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service.

C'est là que la dispute a commencé ...

==============================

Au supermarché , j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros.
Elle me dit non , et , sans me demander mon avis , elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

C'est là que la dispute a commencé ...
iZout
iZout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer une bonne dispute Empty Re: Comment commencer une bonne dispute

Message par motarverne Sam 21 Nov 2009 - 22:49

t'a pas de chance faut changer de femme Comment commencer une bonne dispute 807915 Comment commencer une bonne dispute 807915 Comment commencer une bonne dispute 14808
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer une bonne dispute Empty Re: Comment commencer une bonne dispute

Message par pierre19 Dim 22 Nov 2009 - 14:43

c'est du vecu?????????????????????????? Comment commencer une bonne dispute 660256
mais bon quand on aime Comment commencer une bonne dispute 709301
essaye de lui offrir un aspirateur pour noel elle devrait tout te pardonner Comment commencer une bonne dispute 831254






du moins je l'espere Comment commencer une bonne dispute 443262
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer une bonne dispute Empty Re: Comment commencer une bonne dispute

Message par dingo Dim 22 Nov 2009 - 15:26

Celle la je l'ai essayer
Ma femme s'est assise sur le canapé près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière.
ça c'est terminer
:.22: Comment commencer une bonne dispute 984205 Comment commencer une bonne dispute 984205 Comment commencer une bonne dispute 984205 pour moi et depuis interdiction de regarder la télé Comment commencer une bonne dispute 111828
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer une bonne dispute Empty Re: Comment commencer une bonne dispute

Message par Pierrot Lapince Dim 22 Nov 2009 - 18:47

Excellent tout ça Comment commencer une bonne dispute 807915 Comment commencer une bonne dispute 807915
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer une bonne dispute Empty Re: Comment commencer une bonne dispute

Message par la grenouille25 Lun 23 Nov 2009 - 14:47

et cellle la t'as jamais essayer?


madame dit:
cheri qu'es que tu trouves de plus jolie en moi?


il repond:
tes copines!!!!!!!!!!!!!!


Comment commencer une bonne dispute 807915 Comment commencer une bonne dispute 807915 Comment commencer une bonne dispute 807915 Comment commencer une bonne dispute 807915 Comment commencer une bonne dispute 807915
la grenouille25
la grenouille25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : 1450 softail heritage
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer une bonne dispute Empty Re: Comment commencer une bonne dispute

Message par marsu56 Lun 23 Nov 2009 - 17:53

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer une bonne dispute Empty Re: Comment commencer une bonne dispute

Message par Mathdeb Lun 23 Nov 2009 - 18:57

Tout bon ça!!! Comment commencer une bonne dispute 542675
Mathdeb
Mathdeb
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment commencer une bonne dispute Empty Re: Comment commencer une bonne dispute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum