Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CONTAMINATION PAR LA VROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONTAMINATION PAR LA VROD Empty CONTAMINATION PAR LA VROD

Message par po Lun 23 Nov 2009 - 21:03

Salut a vous tous vrodistes je voudrais juste raconter une petite histoire : il y a maintenant 1 mois et demi que mon rêve est réalité je roule enfin en NRS apres 2 ans de nuits blanches. Mon bonheur est énorme même si j'ai du me separer de mon BMW R60 DE 1974 BREFF... en fait je veux juste dire que depuis que j'ai ce monstre mes pôtos sont dingues ils attendent avec impatience que j'arrive le matin au boulot et le plus terrible c'est que la semaine derniere un d'entre eux s'est payé un street bob un autre va prendre un 883 iron en janvier et encore un va se payer un wide glide je vous parle pas des deux potes qui vont passer le permis au mois de decembre. BREF la contamination est en marche il me tarde de rouler tous ensemble vive le bicylindre made in USA (meme si ca coute cher) GAZ a vous tous PO CONTAMINATION PAR LA VROD 58945
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONTAMINATION PAR LA VROD Empty Re: CONTAMINATION PAR LA VROD

Message par Alexx Lun 23 Nov 2009 - 21:22

salut...
même constat depuis que j'ai mon muscle...il a fait sensation au boulot et a fait naître des vocations ! C'est impressionnant l'attraction provoquée par les Vrod..jms vu ça avec les bécanes venues du pays du soleil levant ou autres ! HD power......
Alexx
Alexx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Vrod Muscle
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONTAMINATION PAR LA VROD Empty Re: CONTAMINATION PAR LA VROD

Message par DB-56 Lun 23 Nov 2009 - 21:23

Bordel...c'est pire que la grippe AH1N1(2009).... t'aurai dû appliquer les règles de base afin de limiter la contagion CONTAMINATION PAR LA VROD 807915

lavage régulier des mains CONTAMINATION PAR LA VROD 977583 au moins 30 s....
éviter les bises et poignée de mains.... un petit sourir CONTAMINATION PAR LA VROD 90029 suffi à dire bonjour... etc.....


enfin bon.... c'est pas une maladie très grave finalement (Harley ïte aigue).... et ça peut nous permettre de vendre nos brelons à l'occaz...pour faire plaisir à de nouveaux adeptes HD...et surtout pour nous ..... d'en acheter une nouvelle CONTAMINATION PAR LA VROD 58945

Perso moi j'attend avec impatience la NRS (ou Muscle) 1250 voir 1300, boite Six avec, 18" à l'avant et 280 de série...... se serai CONTAMINATION PAR LA VROD 919984

mais fo pas réver.... CONTAMINATION PAR LA VROD 252768
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONTAMINATION PAR LA VROD Empty Re: CONTAMINATION PAR LA VROD

Message par po Lun 23 Nov 2009 - 21:48

pas trop vite ta nouvelle vrod laisse moi savourer la mienne CONTAMINATION PAR LA VROD 90029
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONTAMINATION PAR LA VROD Empty Re: CONTAMINATION PAR LA VROD

Message par DB-56 Lun 23 Nov 2009 - 21:57

po a écrit:pas trop vite ta nouvelle vrod laisse moi savourer la mienne CONTAMINATION PAR LA VROD 90029

je comprend...Mais moi ça fait 3 ans (au 1er décembre) que j'ai la mienne .... alors même si les modeles on quelque peu évolués.... j'attends vraiment quelques chose de plus encore..... le muscle est déja un bon pas en avant par rapport en ce que j'aurai aimer sur la mienne,fourche inversé entre autre !

fo attendre c'est tout mais c'est long ....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONTAMINATION PAR LA VROD Empty Re: CONTAMINATION PAR LA VROD

Message par po Lun 23 Nov 2009 - 22:01

tu as raison imagine, la NRS avec fourche inversée boite a air carbone freins radiaux amortos ohlins or etc;;;;;
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONTAMINATION PAR LA VROD Empty Re: CONTAMINATION PAR LA VROD

Message par DB-56 Lun 23 Nov 2009 - 22:12

ce'st vrai...putain...si on arrive à avoir une hypersport "1000" avec un peu matos top (fouche inversée régleable, frein radiaux etc... etc.... pour tout juste 15 k€ ....c'est quand même pas dure de faire de même avec la famille VRSC.... bordel HD s'en fou plein la poche vu le prix de nos "grosse" HD (hors sportster !!!!)

ça ..ça me reste vraiment en travers de ma gorge... CONTAMINATION PAR LA VROD 35336 le business.... quand tu vois le prix au US en plus....ça fait mal...je roujeterai enc... d'europe restrictive à tout va (Surtout la france)......

enfin bon ...... on fait avec mais merde quand même....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONTAMINATION PAR LA VROD Empty Re: CONTAMINATION PAR LA VROD

Message par BUZZER Mar 24 Nov 2009 - 8:48

po a écrit:tu as raison imagine, la NRS avec fourche inversée boite a air carbone freins radiaux amortos ohlins or etc;;;;;

T'a ka la faire !! CONTAMINATION PAR LA VROD 977583 CONTAMINATION PAR LA VROD 831254 CONTAMINATION PAR LA VROD 831254
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTAMINATION PAR LA VROD Empty Re: CONTAMINATION PAR LA VROD

Message par DB-56 Mar 24 Nov 2009 - 21:08

vrode83 a écrit:
po a écrit:tu as raison imagine, la NRS avec fourche inversée boite a air carbone freins radiaux amortos ohlins or etc;;;;;

T'a ka la faire !! CONTAMINATION PAR LA VROD 977583 CONTAMINATION PAR LA VROD 831254 CONTAMINATION PAR LA VROD 831254

ah ah.....chacun vois midi à sa porte CONTAMINATION PAR LA VROD 800810.... c'est vrai que t'a fait un beau travail sur la tienne....rien à redire..... CONTAMINATION PAR LA VROD 919984

mais je trouve tout de même dommage que compte tenu du volume produit par HD et du coût de revient à l'échelle industrielle ( et du pouvoir de persuasion commercial du service achat HD), il pourrait le faire d'origine. (ou du moins s'en rapporcher un max) .... enfin j'atténue un peu mes porpos car il l'ont mis sur le muscle.... la fourche inversée....
19 k€ c'est déja pas mal alors pas envi (et les moyen....) de trop en rajouté par dessus.... (je sais la passion n'a pas de prix.... CONTAMINATION PAR LA VROD 8536 )

enfin bon on va pas se facher sur le sujet......... c'est juste pour alimenter la discussion !

sur ce CONTAMINATION PAR LA VROD 356621
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONTAMINATION PAR LA VROD Empty Re: CONTAMINATION PAR LA VROD

Message par REX Mer 25 Nov 2009 - 1:13

Slt à tous,

Que l'on se rassure, nous ne sommes pas les seuls à avoir le virus du V-ROD. même au pays du soleil levant(pourtant fabriquant de motos) ils l'ont contracté, pour preuve les magnifiques bécanes présentées sur ce site http://www.badland.net/wp_vrod/ dommage qu'ils soient aussi loin car pour les pièces il y a de quoi craquer. N'en déplaise aux puristes cette moto est une réussite, et comme l'a dit l'un des forumeurs c'est grace à elle que je fait partie du monde des HD........à condition qu'ils veuillent bien de nous CONTAMINATION PAR LA VROD 710900

A+ CONTAMINATION PAR LA VROD 919984 CONTAMINATION PAR LA VROD 919984
REX
REX
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTAMINATION PAR LA VROD Empty Re: CONTAMINATION PAR LA VROD

Message par po Mer 25 Nov 2009 - 19:42

OUI, oui ,oui j'ai cas le faire mais comme j'ai plus une tune vu la pillule de la meule + le stage 1 etc..... je me contente de rever sur une belle fourche noire des amortos or et encore plus tjs plus........ en plus c'est vrai quoi au prix des becanes on se demande si l'interieur de nos moteurs n'est pas en platine......
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONTAMINATION PAR LA VROD Empty Re: CONTAMINATION PAR LA VROD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum