Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob Empty Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Message par Marc1584Lyon Sam 5 Déc 2009 - 13:30

Bonjour,

J'ai reçu de quoi installé un sissy bar amovible sur mon steet bob... Il faut démonter les cligno arrières, et pour ça enlever la cabochon (facile) et le réflecteur : plus dur !!! J'ose pas forcer, je suis bloqué !

Avez-vous des solutions ?

Marc.
Marc1584Lyon
Marc1584Lyon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LYON 69006
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2010
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob Empty Re: Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Message par RONE Sam 5 Déc 2009 - 17:43

comme une nuit de noce

force tu va passer

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob 919984
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob Empty Re: Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Message par Pierrot Lapince Sam 5 Déc 2009 - 18:09

Moi je dirais que ça dépend si elle est neuve ou est déjà rodée































Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob 356621
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob Empty Re: Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Message par bobber78 Sam 5 Déc 2009 - 18:20

C'est effectivement un peu difficile, il faut utiliser un petit tournevis pour soulever légèrement le joint et tirer sur le déflecteur tu ne risques pas trop de l'endommager ni trop altérer l'étanchéité, d'ailleurs celle des cabochons est toute aléatoire
tu devras tirer un peu sur les fils pour pouvoir enlever les contacteurs et si difficultés démonter ton feu arrière et enlever les broches correspondantes pour avoir un peu de mou, un jeu d'enfant dans le calme et la sérénité
bye
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob Empty Re: Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Message par Marc1584Lyon Sam 5 Déc 2009 - 19:12

bobber78 a écrit:C'est effectivement un peu difficile, il faut utiliser un petit tournevis pour soulever légèrement le joint et tirer sur le déflecteur tu ne risques pas trop de l'endommager ni trop altérer l'étanchéité, d'ailleurs celle des cabochons est toute aléatoire
tu devras tirer un peu sur les fils pour pouvoir enlever les contacteurs et si difficultés démonter ton feu arrière et enlever les broches correspondantes pour avoir un peu de mou, un jeu d'enfant dans le calme et la sérénité
bye


Merci, tu me redonnes confiance ! Je fais essayer à nouveau demain calmement... Le joint, je le retire complètement avant de sortir le déflecteur ? Peut-on enlever le déflecteur avant de couper les fils ? (si j'arrive pas à les retirer, j'aurais l'air fin avec mes fils coupés...).

A+

Marc
Marc1584Lyon
Marc1584Lyon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LYON 69006
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2010
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob Empty Re: Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Message par bobber78 Sam 5 Déc 2009 - 20:11

Marc1584Lyon a écrit:
bobber78 a écrit:C'est effectivement un peu difficile, il faut utiliser un petit tournevis pour soulever légèrement le joint et tirer sur le déflecteur tu ne risques pas trop de l'endommager ni trop altérer l'étanchéité, d'ailleurs celle des cabochons est toute aléatoire
tu devras tirer un peu sur les fils pour pouvoir enlever les contacteurs et si difficultés démonter ton feu arrière et enlever les broches correspondantes pour avoir un peu de mou, un jeu d'enfant dans le calme et la sérénité
bye


Merci, tu me redonnes confiance ! Je fais essayer à nouveau demain calmement... Le joint, je le retire complètement avant de sortir le déflecteur ? Peut-on enlever le déflecteur avant de couper les fils ? (si j'arrive pas à les retirer, j'aurais l'air fin avec mes fils coupés...).

A+

Marc

salut marc

tu n'as pas à couper les fils sauf si tu veux changer les clignos pour de l'after market

en faisant glisser un petit tournevis plat sous le joint tu pourras a force d'insistance débloquer l'ensemble sans trop forcer et tout en pouvant tout remonter plus tard

tu as intérêt à debrancher la petite cosse (une par cligno) dans le feu arriere pour débloquer le cable dans le garde boue et laisser assez de jeu pour débrancher les cables de ton support en respectant l'encoche correspondante sans avoir à couper

et si tu dois couper (je suis sur que non) ne le fais pas au raz au cas ou tu devrais les ressouder



Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob 458939

pascal
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob Empty Re: Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Message par Marc1584Lyon Dim 6 Déc 2009 - 10:34

Salut Pascal,

Merci pour ces info.

Je vais essayer dans le semaine (il faut que j'achète des clefs en pouce avant !).

A+

Marc.
Marc1584Lyon
Marc1584Lyon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LYON 69006
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2010
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob Empty Re: Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Message par Marc1584Lyon Dim 13 Déc 2009 - 20:45

Merci pour vos conseils : j'ai glissé un tournevis, et c'est venu ! Du coup ce matin, hop ! J'ai tout installé. 2h de boulot tout de même.

Ce qui est dommage, c'est de devoir remplacer les jolies pattes profilées des clignotants pour les remplacer par des tiges toutes moches : ils assurent pas, sur ce coup, nos amis de MOCO !

Marc.
Marc1584Lyon
Marc1584Lyon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LYON 69006
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2010
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob Empty Re: Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Message par HarleyZard Lun 14 Déc 2009 - 11:34

ah ben si y avait eu ce post quelques mois plus tôt, ça m'aurait évité de couper les fils Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob 85798

J'étais persuadé qu'on était obligé. En plus de mémoire, c'est ce qui est indiqué sur la notice.
HarleyZard
HarleyZard
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : Street Bob 2008 Black Denim
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob Empty Re: Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Message par Marc1584Lyon Lun 14 Déc 2009 - 14:42

WaterDragon a écrit:ah ben si y avait eu ce post quelques mois plus tôt, ça m'aurait évité de couper les fils Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob 598718

J'étais persuadé qu'on était obligé. En plus de mémoire, c'est ce qui est indiqué sur la notice.

Tu n'as pas de regrets à avoir : pour glisser les fils dans les nouveaux supports, il faut couper ! Tu n'as pas le choix, en tout cas sur les Street Bob.

Marc.
Marc1584Lyon
Marc1584Lyon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LYON 69006
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2010
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob Empty Re: Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Message par HarleyZard Lun 14 Déc 2009 - 16:30

ah ben ok.
Ca me rassure, je suis pas si bête alors Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob 700608

Au fait, t'as pensé à prendre une fermeture à clé pour ton sissy bar amovible ?
...parce que l'inconvénient de l'amovible... c'est justement qu'il est amovible.
HarleyZard
HarleyZard
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : Street Bob 2008 Black Denim
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob Empty Re: Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Message par Marc1584Lyon Lun 14 Déc 2009 - 17:15

Oui, j'en ai commandé une paire sur le site LSHD1. Une paire car j'ai le sissy + un porte paquet amovible que j'utilise parfois lorsque j'ai la selle solo.

Indispensable en ville, la serrure !

Marc.
Marc1584Lyon
Marc1584Lyon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LYON 69006
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2010
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob Empty Re: Help ! Démontage réflecteur cligno sur Street Bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum