Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Collecteur sans catalyse.

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par bougna71 Sam 1 Aoû - 19:33

Qui connaît les collecteurs Python collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 85798

bougna71
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Charly Sam 1 Aoû - 19:48

je viens de regarder, c'est pour les piscines  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par bougna71 Sam 1 Aoû - 19:51

Charly a écrit:je viens de regarder, c'est pour les piscines  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 807915
Charly tu va pas bien  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 85798   collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 807915
Non c est une marque d échappements fabriquée aux USA collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Charly Sam 1 Aoû - 19:59

bougna71 a écrit:
Charly a écrit:je viens de regarder, c'est pour les piscines  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 807915
Charly tu va pas bien  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 85798   collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 807915
Non c est une marque d échappements fabriquée aux USA collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 90029
je te jure, j'ai trouvé que ça sur le net, sans déc  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 10938
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par bougna71 Sam 1 Aoû - 20:00

Je te crois collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 831254
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Charly Sam 1 Aoû - 20:01

Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Chacal Sam 19 Déc - 11:35

Bon je deterre un peu tout ca.... car effectivement tant que les températures étaient fraiches la chaleur ne me genait pas mais hier il faisait 17°c chez moi et mon dieu j'avais la cuisse droite bien au chaud .... donc cet ete sous 40°C ca va pas le faire.....

apres avoir lu les 22 pages je vois bien que le collecteur sera LA solution (en partie)

1ere question : on parle en gde majorité de fullsac, jackpot, S&S et autre V&H mais tres peu de ceux de superflows.

Ils reviennent frais de port et de douanes inclus à 170€
Qui en a et que pouvez vous m'en dire par rapport aux autres ???? 

Dans un premier temps je ne pourrais pas faire le stage 1 et ne suis pas sur de vouloir le faire.... le filtre d'origine me convenant parfaitement sur le street de 2015. Puis je tout de meme rouler sans soucis sans faire le stage 1 ? je pense que oui vu qu'il est dit que si on ne change que les pots ou que le filtre le stage n'est pas obligatoire mais j'ai aussi lu le contraire....

Merci d'avance  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 37298
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par sani Sam 19 Déc - 11:51

A mon avis mais tu peux avoir le contraire, il faut envisager le stage 1, j'ai vidé mon collecteur d'origine et remis en place, ça t'ouvre sacrément la fenêtre, si tu ouvres à l'échappement, faut ouvrir à l'air et ouvrir à l'injection sinon c'est une hérésie mécanique...mais je dis ça je dis rien collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 90029
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Chacal Sam 19 Déc - 12:21

Ben c'est effectivement ce a quoi je pensais mais je lis aussi que depuis le Rushmore le filtre a air a un débit soit disant suffisant ......

Et sinon le superflow vu le prix c'est correct ??
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par bougna71 Sam 19 Déc - 12:31

Chacal a écrit:Bon je deterre un peu tout ca.... car effectivement tant que les températures étaient fraiches la chaleur ne me genait pas mais hier il faisait 17°c chez moi et mon dieu j'avais la cuisse droite bien au chaud .... donc cet ete sous 40°C ca va pas le faire.....

apres avoir lu les 22 pages je vois bien que le collecteur sera LA solution (en partie)

1ere question : on parle en gde majorité de fullsac, jackpot, S&S et autre V&H mais tres peu de ceux de superflows.

Ils reviennent frais de port et de douanes inclus à 170€
Qui en a et que pouvez vous m'en dire par rapport aux autres ???? 

Dans un premier temps je ne pourrais pas faire le stage 1 et ne suis pas sur de vouloir le faire.... le filtre d'origine me convenant parfaitement sur le street de 2015. Puis je tout de meme rouler sans soucis sans faire le stage 1 ? je pense que oui vu qu'il est dit que si on ne change que les pots ou que le filtre le stage n'est pas obligatoire mais j'ai aussi lu le contraire....

Merci d'avance  collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 37298
C est ce que j ai mis
http://www.passion-harley.net/t65798-collecteurs-non-catalyser-pour-electra-2010trouve
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Chacal Sam 19 Déc - 12:59

Super Bougna je voulais te contacter en MP car j'avais trouvé pas mal de post sur lesquels tu t'était bien renseigné et je me doutais que tu aurais la réponse....

Je passerais commande ce soir depuis l'ordi parceque depuis le tel c'est pas gagné..... j'espere juste qu'avec les pots us ca ne me rendra pas sourd car je deteste ca.... mais surtout que ca chauffera moins.
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par bougna71 Sam 19 Déc - 15:39

Pour le bruit avec les pots US tu ne sera pas sourd collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Chacal Sam 19 Déc - 18:33

C'est très bien mais je veux aussi profiter de la musique collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 90029
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par robotriri Sam 19 Déc - 19:13

bougna71 a écrit:Pour le bruit avec les pots US tu ne sera pas sourd collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 90029
collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 2832208825 un changement radicale.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Streetglide69 Jeu 31 Déc - 15:19

Je confirme, je suis passe du collecteur Stock avec 2 silencieux SE à un collecteur dual power avec les mêmes silencieux, ça s'entend que le catalyseur a ete supprimé.
Je pense qu'a défaut de compenser par des silencieux moins ouvert, on ne peut pas faire autrement. Si l'on recherche seulement a diminuer la T° vers la jambe droite, ça peut tenir la route sinon, mécaniquement parlant, c'est une absurdité ,je pense!! collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 934157
Pour la musique, mets un ampli!!
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Danstryker Sam 2 Jan - 8:52

Je pense aussi que l'un ne va pas sans l'autre, échappement, injection, cependant il y a différence entre boitier (stage) qui va agir indirectement sur la carto d'origine et carto qui est une modification interne de la programmation du calculateur qui va directement changer le comportement.  
Une modif de carto est beaucoup plus simple à mettre en oeuvre qu'un boitier, une bonne carto choisi la config et l'injecte, le calculateur s'adapte spontanément à certaines modifications.
Donc pour parler simplement, si tu change ton collecteur tu dois passer par une carto : sondes O2 en liaison avec les capacités du calculateur.
Le stage 1 n'est pas obligatoire, certain cons obligent à mettre boitier+carto sous prétexte de conserver la garantie avec changement de pot et/ou filtre, ils font ce qu'ils veulent et ne s'en prive pas étant donné que c'est eux qui appliquent la garantie...

Si c'est toi qui fait toutes les modifs alors je n'ai rien dit...
Danstryker
Danstryker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Périgueux Guinée Quincy
Harley-Davidson : Road King "S"
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Chacal Sam 2 Jan - 12:57

Effectivement je vais tout faire moi meme.

Par contre je me suis fait confirmer par X personne que si je ne change pas le filtre je n'ai pas besoin de faire la carto l'ECM va se calibrer seul. 

Moi je voulais juste moi chauffer du coté droit.
De toute façon je verrais bien quand j'aurais installé le collecteur (normalement cette semaine) j'ai toujours mon PowerVision de mon ancienne moto donc au pire si besoin je rachèterais une licence....

Mais j'aurais vraiment pas envie de passer ma vie a faire des réglages comme sur mon XBones... puis si je change le filtre pareil... le bruit va augmenter j'aurais un méchant Slurp à L'admission... et moi je veux pas faire TROP de bruit lol (comment ça chiant... vous allez pas donner raison à ma femme collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 90029)
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Danstryker Sam 2 Jan - 15:58

Chacal a écrit:Effectivement je vais tout faire moi meme.

Par contre je me suis fait confirmer par X personne que si je ne change pas le filtre je n'ai pas besoin de faire la carto l'ECM va se calibrer seul. 

Moi je voulais juste moi chauffer du coté droit.
De toute façon je verrais bien quand j'aurais installé le collecteur (normalement cette semaine) j'ai toujours mon PowerVision de mon ancienne moto donc au pire si besoin je rachèterais une licence....

Mais j'aurais vraiment pas envie de passer ma vie a faire des réglages comme sur mon XBones... puis si je change le filtre pareil... le bruit va augmenter j'aurais un méchant Slurp à L'admission... et moi je veux pas faire TROP de bruit lol (comment ça chiant... vous allez pas donner raison à ma femme collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 90029)
Effectivement, l'ECM va se calibrer tout seul au bout d'un certain temps. Apparemment tu as des Silencieux SE, je ne sais pas lesquels, mais moi j'ai les SE EN 4" avec un collecteur V&H sans catalyseur et le bruit et fort ++ quand tu ouvre..j'dis ça j'dis rien..!
Danstryker
Danstryker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Périgueux Guinée Quincy
Harley-Davidson : Road King "S"
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Chacal Dim 3 Jan - 20:12

je n'ai que des silencieux US donc ça devrait le faire
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par chief045 Mer 6 Jan - 16:42

streeglide 69 après le montage de ton collecteur il y a une différence flagrante ou légèrement plus fort
J'ai des s&s en 3p 1/2  avec stage 1 et collecteur d'origine,je pense monter un collecteur sans catalyse,pour 2 raisons
1 moins de chauffe
2 récupérer un peu de sonorité mais sans plus,je ne veux pas non plus devenir sourd  avec ce que j'ai cela me suffit,mais l’été j'ai les noisettes qui grillent ....
chief045
chief045
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : BEAUGENCY 45190
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Chacal Mer 6 Jan - 17:23

J'ai reçu mon collecteur ce midi.

Ce soir je commence à démonter je ferais une vidéo avant et apres pour donner une idée mais faut pas etre pressé je vais prender mon temps j'ai jamais fait ca et j'ai un peu peur.

D'ailleurs si qqun peut me dire avec quelle force il faut serrer sur les culasses ?? (j'ai une clef dynamo)
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Sig Mer 6 Jan - 17:23

@ chief045,

Je vais apporter de nouveau ma contribution, même si ce sujet sur les collecteurs sans catalyseur est déjà abordé à maintes reprises dans différentes rubriques.

A la suite de la pose d'un collecteur S&S sur mon RG, j'ai dû dans la foulée me séparer de mes Supertrapp Stout 4", le son plus assimilé à du bruit d'ailleurs était devenu impossible à supporter tant à l'arrêt qu'en roulant.
Donc réfléchis bien, si j'avais su je serai resté avec le collecteur d'origine, cela m'aurait évité la pose de silencieux Jeckyll (même si hormis le prix, ils sont fantastiques), et sache qu'il faudra que tu repasses après par la case reprogrammation de la carto.
En ce qui concerne le gain de chaleur, ce n'est pas si flagrant que ça au final    collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par gudukman Mer 6 Jan - 17:43

Chacal a écrit:je n'ai que des silencieux US donc ça devrait le faire
C'est ce que j'ai sur ma limited et c'est parfait , juste bruyant comme il faut mais pas trop et ça marche très bien.
gudukman
gudukman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Dark31 Mer 6 Jan - 21:49

gudukman a écrit:
Chacal a écrit:je n'ai que des silencieux US donc ça devrait le faire
C'est ce que j'ai sur ma limited et c'est parfait , juste bruyant comme il faut mais pas trop et ça marche très bien.
+1
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Chacal Mer 6 Jan - 22:04

Bon collecteur monté....

Il m'aura fallu 2h30 et j'ai bien galéré..... je n'arrivais pas à positionner le collecteur correctement, il m'a échappé une fois et j'ai abimé les joints que j'ai remis correctement ça devrait le faire..... (quel con)
une sonde ne se vissait pas le pas de vis étant dans un état lamentable sur le collecteur décatalysé......

J'ai serré un peu en force pour aller au bout on verra bien.... j'ai pas pu démarrer pour tester ma fille étant couché.

J'espere que tout ira bien......collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 312952collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 312952collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 312952
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Bruno 17 Mer 6 Jan - 22:49

On te le souhaite,
 tiens nous informé ton retour m'intéresse
Bruno 17
Bruno 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 17 Charente Maritime
Harley-Davidson : FLHXS Street Glide 103 Rushm
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Collecteur echappement

Message par Streetglide69 Jeu 7 Jan - 7:10

chief045 a écrit:streeglide 69 après le montage de ton collecteur il y a une différence flagrante ou légèrement plus fort
J'ai des s&s en 3p 1/2  avec stage 1 et collecteur d'origine,je pense monter un collecteur sans catalyse,pour 2 raisons
1 moins de chauffe
2 récupérer un peu de sonorité mais sans plus,je ne veux pas non plus devenir sourd  avec ce que j'ai cela me suffit,mais l’été j'ai les noisettes qui grillent ....
Salut,je dirai que la difference est flagrante
Le son est plus fort mais plus grave,pas agressif comme des short shot .
Je n ai pas beaucoup roulé,je t an dirai plus par la suite.
collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 458939
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Danstryker Jeu 7 Jan - 7:59

little mouse a écrit:@ chief045,

Je vais apporter de nouveau ma contribution, même si ce sujet sur les collecteurs sans catalyseur est déjà abordé à maintes reprises dans différentes rubriques.

A la suite de la pose d'un collecteur S&S sur mon RG, j'ai dû dans la foulée me séparer de mes Supertrapp Stout 4", le son plus assimilé à du bruit d'ailleurs était devenu impossible à supporter tant à l'arrêt qu'en roulant.
Donc réfléchis bien, si j'avais su je serai resté avec le collecteur d'origine, cela m'aurait évité la pose de silencieux Jeckyll (même si hormis le prix, ils sont fantastiques), et sache qu'il faudra que tu repasses après par la case reprogrammation de la carto.
En ce qui concerne le gain de chaleur, ce n'est pas si flagrant que ça au final    collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 90029
Pour la phase reprogrammation de la carto ce n'est pas nécessaire, L'ECM va s'adapter petit à petit, je n'ai pas fait de reprogrammation lors de la mise en place du collecteur sans catalyseur et tout fonctionne correctement, mais chacun voit midi à sa porte ...!
Danstryker
Danstryker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Périgueux Guinée Quincy
Harley-Davidson : Road King "S"
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Sig Jeu 7 Jan - 9:26

Danstryker a écrit:Pour la phase reprogrammation de la carto ce n'est pas nécessaire, L'ECM va s'adapter petit à petit, je n'ai pas fait de reprogrammation lors de la mise en place du collecteur sans catalyseur et tout fonctionne correctement, mais chacun voit midi à sa porte ...!

Pour ma part, reprogrammation obligatoire, l'ECM à lui seul n'aurait pas pu optimiser le rendement moteur.
Symptômes: fortes odeurs d'essence, reprises pas franches, ralenti instable, et surtout température moteur importante l'été dernier.
Sur les conseils avisés de JephRK78, j'ai présenté mon RG chez un Officiel HD qui maitrise bien le sujet (Chevreuse).
Et là miracle!, la carto réglée aux petits oignons fait que mon CVO est enfin au top   collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Chacal Jeu 7 Jan - 15:06

Petite question.

J'ai démarré ce matin la moto.
Au ralenti dans le garage tout va super bien... j'ai donné qq petits coup d'accelerateur ca tres raisonnable mais un gros coup de gaz se laisse vraiment entendre collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 919984

Si j'avais mal remonté devrais je sentir en passant la main au niveau des sondes de l'air sortir ???
Si j'avais mal remonté le collecteur sur les culasses y aurait il la encore de l'air ? du feu ? des Chamallows ? du Jack ?

Merci pour votre aide j'ai pas encore remonté les pares chaleurs au cas ou je doive encore tout démonter.....
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Streetglide69 Jeu 7 Jan - 15:34

Salut chacal,
tu as peur d avoir une fuite a ton collecteur?
Si cela est le cas,tu peux t en rendre compte car le son est plutot un bruit.
Pas un bruit sourd mais plutot net et plutot tres tres fort.
Je pense que si tu as un doute c est que tu n as pas de fuite collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 90029
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

collecteur sans catalyse - Collecteur sans catalyse. - Page 15 Empty Re: Collecteur sans catalyse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum