Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout Empty Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout

Message par Pim Dim 3 Jan 2010 - 20:20

Salut les bikers (euses)

Comme vous avez pu le voir dans ma présentation, mon sporty est full stock.
J'ai acheté recemment une ligne Rinehart (BUB), une Lepera Barebone LT, et de zolies poignées.
Mais pour le reste?Vu que le XLC a une géométrie de chop avec sa roue de 21", je pensai m'orienter vers ce style la, mais j'adore le style od school, et aussi les répliques d'anciennes (type duo glide).
Que faire?ça existe les chop old school?une ancienne avec roue à rayons de 21" ça existe (j'adore ma jante AV)
Merci d'éclairer ma lanterne. Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 542579


Dernière édition par Pim le Dim 3 Jan 2010 - 22:54, édité 1 fois
Pim
Pim
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 61
Harley-Davidson : XLC 883 2004
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout Empty Re: Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout

Message par RONE Dim 3 Jan 2010 - 20:32

Pim a écrit:Merci d'éclairer ma lanterne.

Merde toi aussi t'as des problemes a l'allumage ?

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 252768

En plus t'es vachement jeune
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout Empty Re: Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout

Message par Gwada Dim 3 Jan 2010 - 20:43

Regardes les différentes photos sur le forum 'pas les babes) celles des sporty et lances toi Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 977583 Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 977583
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout Empty Re: Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout

Message par gégé Dim 3 Jan 2010 - 22:51

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 85798 hé ben, faire une duo glide avec ton sport's, t'es pas rendu ! Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 807915
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout Empty Re: Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout

Message par sonnette Lun 4 Jan 2010 - 7:19

on peut pas trop choisir pour toi, effectivement regarde tout ce qui a ete fait sur les sports,
pioche des idees,
tu verra une fois que tu sais ce que tu veux, ca devient quand meme plus simple!!

ciao bon courage
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout Empty Re: Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout

Message par boulass Lun 4 Jan 2010 - 18:15

la meilleur solution est de rechercher des photos de sportster sur le net .
tu te fais une bonne "collection"

tu pourra ainsi trouver differents style de sportster
et tu trouvera le style que tu aime et des idees d'accessoirs et de modif .
boulass
boulass
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DUNKERQUE 59140
Harley-Davidson : sportster 1200C
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout Empty Re: Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout

Message par duf33 Lun 4 Jan 2010 - 19:54

Beaucoup de possibilités pour un sporty mais il n'y a que toi qui peux le façonner à tes gouts. Comme dit plus haut, pioches des idées dans les réalisations présentes sur le forum ou sur le net, et fais ta propre sauce Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 831254
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout Empty Re: Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout

Message par Pim Lun 4 Jan 2010 - 20:28

Merci pour les conseils.
Allez hop c'est parti pour les devoirs
Pim
Pim
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 61
Harley-Davidson : XLC 883 2004
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout Empty Re: Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout

Message par Pierrot Lapince Lun 4 Jan 2010 - 20:37

boulass a écrit:la meilleur solution est de rechercher des photos de sportster sur le net .
tu te fais une bonne "collection"

tu pourra ainsi trouver differents style de sportster
et tu trouvera le style que tu aime et des idees d'accessoirs et de modif .

+1 et bien vérifier que toutes les pièces s'accordent et que le mélange soit harmonieux. Sinon à la fin Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 20935

Les belles pièces ne vont pas forcément toutes bien ensembleMerci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 919984
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout Empty Re: Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout

Message par Lone-Wolf Lun 4 Jan 2010 - 20:44

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 598718 Dur ce début d' année, je viens de voir ce post, Je croyais que chacun faisait de sa monture quelque chose qui lui ressembler plus ou moins NON ?????

Enfin c' est ce que je pensais , tu vois des transfo dans des concentres, sur des revues, sur ce super forum et tu fais un mix suivant ton porte-monaie Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 800810 ça c' est pour le porte-monaie car aprés le passage des emplétes + de monaie Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 807915 Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 807915 .

tout ça pour te dire amigos que généralement on essaient tous de faire a son gout & non pour que ça plaisent aux autres, Me Serais-je tromper Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 542579 Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 542579
Bon allez cherche bien et mixe aux max ,pour finir fait nous voir allez Santé Amigos Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 37298 Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout 37298
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout Empty Les idées...

Message par Ropié Lun 4 Jan 2010 - 22:41

Les idées c'est comme l'appétit ca vient souvent en mangeant
Ils ont raisons ceux qui te conseillent de te balader sur le net parceque des sports mofifiés c'est pas ca qui manque
Et puis il y a les revues, les concentres .....
Te précipite pas sans cela tu vas faire des conner.... néfastes à ton porte monnaie
Voilà ce que je te conseille
Comme les autres avec en plus t'as le temps, t'es pas pressé parceque faire et défaire ces neuros qui filent
A+
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout Empty Re: Merci de m'aider j'ai pas d'idée et aucun gout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum