Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fuelpak vance hines ou carto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuelpak vance hines ou carto Empty Fuelpak vance hines ou carto

Message par free rider Jeu 7 Jan 2010 - 19:52

Bonjour à tous,
Je compte acheter des échappements V/H pour embellir et donner de la voix à mon Fat Bob Fuelpak vance hines ou carto 700608 de 2009.

Maintenant, ma question; faut-il systématiquement refaire une carto, ou peut-on simplement utiliser le Fuelpak proposé par V/H ?

J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas la réponse.

Merci pour vos commentaires.
free rider
free rider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : FONSORBES 31470
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpak vance hines ou carto Empty Re: Fuelpak vance hines ou carto

Message par thierry24 Ven 8 Jan 2010 - 12:40

Tu as mal cherché ...

Ta carto actuelle est réglée avec tes pots actuel .

Si tu libères plus la sortie des gaz par le montage de pots VH, tu modifies les données (n'oubie pas que tout est géré informatiquement avec l'injection...) et il te faut revoir la carto, tout comme il serait aussi préférable de changé le filtre à air, par un modèle plus libre pour être en adéquation avec tes pots et ta carto ... Fuelpak vance hines ou carto 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpak vance hines ou carto Empty Re: Fuelpak vance hines ou carto

Message par pascalou Ven 8 Jan 2010 - 14:47

A mon avis je pense que le fuel pack est mieux qu'une carto car si tu as des pots de la marque tu vas sur le site de vance et hinces et ils vont te donner exactement la configuration qu'il te faut et que tu peux modifier toi meme . La carto c'est un une petite visite chez lz cons HD ( pas même tarif et si t u modifie quelque chose par la suite , de nouveau retour chez le cons . Moi ausi j'attends mon fuel pack j'ai envoyé un email a vances et il m'ont donné la confi exacte à rentré en fonction de la marque de pots , le type de filtre à air et tout et tout . Le fuel pack sur Ebay 150 euros Chez des screaming eagles en pot et un filtre KN . voila A+
pascalou
pascalou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpak vance hines ou carto Empty Re: Fuelpak vance hines ou carto

Message par thierry24 Ven 8 Jan 2010 - 15:49

pascalou a écrit:A mon avis je pense que le fuel pack est mieux qu'une carto car si tu as des pots de la marque tu vas sur le site de vance et hinces et ils vont te donner exactement la configuration qu'il te faut et que tu peux modifier toi meme . La carto c'est un une petite visite chez lz cons HD ( pas même tarif et si t u modifie quelque chose par la suite , de nouveau retour chez le cons ............

La carto tu la fais toi même avec le Tuto que voici http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/programmation-de-l-injection-en-photos-t6555.htm et ça te coûte que le prix du SERT et des câbles achetés aux USA.

L'avantage c'est que tu peux fignoler ta carto aux petits oignons, chez toi, selon comment tu veux rouler avec ton brelon, et effectivement, faite ainsi, ta carto n'aura plus rien à voir avec celle faite dans une concs Fuelpak vance hines ou carto 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpak vance hines ou carto Empty Re: Fuelpak vance hines ou carto

Message par avdshd Ven 8 Jan 2010 - 16:14

Moi aussi je me suis commandé le Fuelpak, je l'ai reçu aujourd'hui donc je dois encore le monter mais j'attends les pots donc, quand tout est mis jte dis quoi!
avdshd
avdshd
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Meux-La Bruyère, Namur, Belgiq
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE 2005
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpak vance hines ou carto Empty Re: Fuelpak vance hines ou carto

Message par free rider Sam 9 Jan 2010 - 9:28

Si je résume, j'en suis au même point. Certains préconisent la carto et d'autres le fuelpak.
Le SERT me semble biensur le système le plus complet, mais il faut avoir dèja l'habitude de ce genre de manip en atelier. Par contre, le fuelpak, si j'en comprend bien le système, il s'intercale dans le système de gestion de l'injection et ne modifie pas les paramètres d'origines donc easy à instaler.
Vous avez surement compris que ce que je redoute, c'est de faire une boulette avec mon PC, trouer mes pistons et envoyer mes chemises saluer les chicannes.
D'un autre côté, les valeurs paramétrés par V/H par rapport aux caractéristiques de la moto me semblent difficilement modifiables par la suite (si on veut baisser le ralenti par exemple).
Ahhhh que le choix est difficile. Ce qui facilite pas la tâche, c'est que j'ai cherché dans le forum méca, et j'ai trouvé un sujet ou il semble que le fuelpak ne fonctionnait pas bien avec les pots V/H. Mais bon, j'en ai trouvé qu'un donc ce doit pas être un majorité.
J'ai un peu de temps devant moi parce que les pots c'est pour mars/avril.
Pour ce qui est de l'admission, le heavy breather de S/E arrive la semaine prochaine tout droit de Dallas.
POTS + FILTRE A AIR en mains, il me reste peu de temps pour choisir le système de gestion...
free rider
free rider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : FONSORBES 31470
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpak vance hines ou carto Empty Re: Fuelpak vance hines ou carto

Message par H62 Dim 10 Jan 2010 - 13:03

moi j'ai mis carto et heavy breather screaming avec pots krommewerks, comme je n'ai pas confiance en moi au niveau pc j'ai tout fait monter et regler par mon conc. J'ai quand même acheté les cd et les cables pour modifs eventuelles par moi ou plutôt un mec qui touche sans passer par la conc.
l'avantage c'est que tu gardes ta garantie et cette carto est multiparametrable.
H62
H62
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpak vance hines ou carto Empty Re: Fuelpak vance hines ou carto

Message par juninho Dim 10 Jan 2010 - 17:56

free rider a écrit:Bonjour à tous,
Je compte acheter des échappements V/H pour embellir et donner de la voix à mon Fat Bob Fuelpak vance hines ou carto 700608 de 2009.

Maintenant, ma question; faut-il systématiquement refaire une carto, ou peut-on simplement utiliser le Fuelpak proposé par V/H ?

J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas la réponse.

Merci pour vos commentaires.

le fuel pack c'est de la daube ,c'est ce que 'j'avait fait mettre avec mon big radius et imposible de le regler,ça coupais l'injection des que c'etait chaud.du coup il m'on mis un SERT et la nikel
juninho
juninho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpak vance hines ou carto Empty Re: Fuelpak vance hines ou carto

Message par laurent01 Dim 17 Mar 2013 - 16:38

J ai regarde les cartos de fuelpak
Un pb tu renseignes ta moto,cylindre et pot ok
Mais aucune info sur le filtre choisie ??
Je suis borgne ou c est la,réalité ?
Fuelpak vance hines ou carto 85798
laurent01
laurent01
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Neuville sur Ain 01160
Harley-Davidson : Switchback noir le pied
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpak vance hines ou carto Empty Re: Fuelpak vance hines ou carto

Message par Streetglide69 Dim 17 Mar 2013 - 16:58

Moi,j ai mis un filtre big sucker,un fuel pack zodiac et deux pots v&h.ça marche du tonnerre!!!
Facile a monter,reglage hyper simple.
De toute maniere,a part le regime de ralenti qu on ne peut pas baisser,(je vois pas l interet),le resultat n est pas tellement differnet de la carto .
Le prix peut etre!!! Fuelpak vance hines ou carto 37298
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpak vance hines ou carto Empty Re: Fuelpak vance hines ou carto

Message par laurent01 Dim 17 Mar 2013 - 20:01

Tu parles de la carto d origine ou d une carto a prix élevé des cons ?
laurent01
laurent01
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Neuville sur Ain 01160
Harley-Davidson : Switchback noir le pied
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpak vance hines ou carto Empty Re: Fuelpak vance hines ou carto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum