Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Béquille laterale sur RK

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par marcus 28.10.11 11:16

dom07 a écrit:Et pis vous mettez quoi sous la bequille sur les terrains meuble (conscentre, manif...)moi y a toujours mon bout de planche dans la sacoche

Moi aussi. On doit être pas mal à faire pareil. Béquille laterale sur RK  - Page 3 90029

marcus
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par thierry24 28.10.11 12:42

marcus a écrit:
dom07 a écrit:Et pis vous mettez quoi sous la bequille sur les terrains meuble (conscentre, manif...)moi y a toujours mon bout de planche dans la sacoche

Moi aussi. On doit être pas mal à faire pareil. Béquille laterale sur RK  - Page 3 90029

Plus léger et qui tient dans la poche tout en étant efficace sur des terrains meubles ,
un couvercle de pot de confiture.. Béquille laterale sur RK  - Page 3 919984
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par marcus 28.10.11 14:07

thierry24 a écrit:
marcus a écrit:
dom07 a écrit:Et pis vous mettez quoi sous la bequille sur les terrains meuble (conscentre, manif...)moi y a toujours mon bout de planche dans la sacoche

Moi aussi. On doit être pas mal à faire pareil. Béquille laterale sur RK  - Page 3 90029

Plus léger et qui tient dans la poche tout en étant efficace sur des terrains meubles ,
un couvercle de pot de confiture.. Béquille laterale sur RK  - Page 3 919984

Ça me parait petit comme surface. Béquille laterale sur RK  - Page 3 255351 À ta place, j'opterais plutôt pour un couvercle de bocal de gros cornichons.
Si quelqu'un a une autre proposition... Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par Ted973 28.10.11 14:16

et un bocal de magret de canard, ça irait aussi Béquille laterale sur RK  - Page 3 800810

je vais continuer à le suivre ce post Béquille laterale sur RK  - Page 3 356621
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par thierry24 28.10.11 14:43

marcus a écrit:
thierry24 a écrit:
marcus a écrit:
dom07 a écrit:Et pis vous mettez quoi sous la bequille sur les terrains meuble (conscentre, manif...)moi y a toujours mon bout de planche dans la sacoche

Moi aussi. On doit être pas mal à faire pareil. Béquille laterale sur RK  - Page 3 90029

Plus léger et qui tient dans la poche tout en étant efficace sur des terrains meubles ,
un couvercle de pot de confiture.. Béquille laterale sur RK  - Page 3 919984

Ça me parait petit comme surface. Béquille laterale sur RK  - Page 3 255351 À ta place, j'opterais plutôt pour un couvercle de bocal de gros cornichons.
Si quelqu'un a une autre proposition... Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915

Non non, ça va très bien. Je l'ai encore testé ce WE en garant l'electra dans un champ à vaches bien souple et aucun souci, ni enfoncement du couvercle. Ca fait 2 ans que je m'en sers et je n'ai jamais retrouvé le couvercle enfoncé par le poids.

D'ailleurs, quand j'avais mon Dyna équipée du side articulé, je me servais aussi d'un couvercle de pot de confiture pour tenir l'attelage sur la béquille latérale (ce type d'attelage ne tient pas seul sur ses roues, rien à voir avec un attelage fixe) sur les terrains souples
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par marcus 28.10.11 17:58

Pour info, on trouve la cale repose béquille Harley à 6,50€ sur le net. Pas cher pour un accessoire HD, mais ça fait beaucoup pour un rond de plastique. Béquille laterale sur RK  - Page 3 831254
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par Road2Hells 28.10.11 19:02

Perso je me suis fais offrir la cale à l'achat.
Vu le prix de la brèle, le stylo, la cale hd, le porte clef, bref ça fait partie des babioles dans le sac à dos Harley que ton cons peut se permettre de sortir, c'est le minimum !
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par Archange Michael 03.11.11 1:24

Je suis agréablement satisfait par l'efficacité de la bequille latérale, surprenant le maintien au sol, malgrés les presques Kg.
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par Archange Michael 03.11.11 1:26

Archange Michael a écrit:Je suis agréablement satisfait par l'efficacité de la bequille latérale, surprenant le maintien au sol, malgrés les presques kg

Malgrès les 400 KG
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par NewJersey 12.11.11 17:46

marcus a écrit:
thierry24 a écrit:
marcus a écrit:
dom07 a écrit:Et pis vous mettez quoi sous la bequille sur les terrains meuble (conscentre, manif...)moi y a toujours mon bout de planche dans la sacoche

Moi aussi. On doit être pas mal à faire pareil. Béquille laterale sur RK  - Page 3 90029

Plus léger et qui tient dans la poche tout en étant efficace sur des terrains meubles ,
un couvercle de pot de confiture.. Béquille laterale sur RK  - Page 3 919984

Ça me parait petit comme surface. Béquille laterale sur RK  - Page 3 255351 À ta place, j'opterais plutôt pour un couvercle de bocal de gros cornichons.
Si quelqu'un a une autre proposition... Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915

Je pensais être le seul mais idem pour moi, couvercle de pot de gros cornichons allemands... Ca marche au poil, c'est léger et ca tient pas de place
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par marcus 14.11.11 9:56

Vous en rêviez, Harley l'a fait !
Béquille laterale sur RK  - Page 3 Couvercle
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par thierry24 14.11.11 13:38

marcus a écrit:Vous en rêviez, Harley l'a fait !
Béquille laterale sur RK  - Page 3 Couvercle

Béquille laterale sur RK  - Page 3 111828 excellent Béquille laterale sur RK  - Page 3 111828, je suis sur qu'un Concs serait capable d'en vendre Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par Road2Hells 14.11.11 13:51

En fouinant, j'ai trouvé ça
Béquille laterale sur RK  - Page 3 Caler-bequille-moto-scooter-avec-animal-mort-L-1
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par thierry24 14.11.11 13:55

Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915 Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915 Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par Archange Michael 14.11.11 14:07

IDEM Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915 Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915 Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par pawa 12.06.12 17:42

Béquille laterale sur RK  - Page 3 660256 Ce matin en arrivant au boulot, je béquille le RK comme d'habitude et je descend, et schlong la bécane qui me tombe dessus ! Béquille laterale sur RK  - Page 3 843546
Coincé le long d'un mur, j'ai amorti le mouvement, mais me v'là avec les 400 kilos de la bête sur le râble !
Plus moyen de bouger, j'ai dû ruser pour me dégager sans trop de bobo et finir de la poser ...
Grand moment de solitude, c'est là qu'on se rend vraiment compte que c'est plutot une moto d'homme (ok, je connais certaines femmes qui ... je me tais mais j'ai des noms ...)
Je l'ai relevé avec un costaud, on étais pas trop de 2 (pouvais pas me mettre entre le mur et ma brêle)
Heureusement y' avait personne de connu, m'aurait fait chier de devoir démissionner, déménager, changer de nom et me refaire faire une nouvelle gueule ... (y' a tellement de malfaisants ...)

1ère fois que je la pose, on va dire que c'est aussi la dernière ?
Bilan: s'assurer que cette foutue béquille est bien enclenchée dans son logement, ça évite les motifs de fâcherie !

Tiens je me disais en lisant "Je veux une Harley" que j'avais à peu près tout fait ce qui est décrit dans la BD, (même la colo !) sauf que moi j'avais jamais couché le brelon !
Hé ben c'est fait, m'a porté la poisse de lire ce truc ! Béquille laterale sur RK  - Page 3 661686 (je déconne, cette bd est super ...)
pawa
pawa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par nécureuil 12.06.12 18:08

Idefix a écrit:
dumdum a écrit:Par contre j'avais toujours dans la sacoche (droite ou gauche, c'est selon) une chute de parquet.
............

moi j'ai un vulgaire bout de planche de sapin brut ..... Béquille laterale sur RK  - Page 3 934157 c'est dingue les écarts sur l'échelle sociale des membres du forum !!! Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915 Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915 Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915 Béquille laterale sur RK  - Page 3 356621

Pas bon quant ca sent le sapin Béquille laterale sur RK  - Page 3 90029 moi je me promène tjrs avec le couvercle d'un bocal, dans l'herbe (ai, ai les réactions) ma béquille ne s'enfonce pas grace a ce couvercle Béquille laterale sur RK  - Page 3 977583
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par road king 12.06.12 21:24

une fois j'ai posé le bouzin alors que la béquille est revenue en arrière, grosse frayeur heureusement elle c'est posée gentiment sur les protections.
depuis je jette un coup d'oeil sur le téton Béquille laterale sur RK  - Page 3 483123 de la béquille à chaque utilisation.
road king
road king
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 91400
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par MIKE 31 12.06.12 21:43

pour revenir au début du post.....si ça fonctionne bien la moto nez à la pente avec le poids appuyé sur la béquille...lors d'une sortie en groupe, j'ai vu une H-D se faire la malle dans un fossé assez profond alors qu'elle était garé le cul dans la pente et le poids l'a entrainé avec la béquille qui a ripé sur le goudron...et patatra.... Béquille laterale sur RK  - Page 3 860377 6 mecs pour sortir les 350kg du fossé!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par thierry24 13.06.12 13:34

MIKE 31 a écrit:pour revenir au début du post.....si ça fonctionne bien la moto nez à la pente avec le poids appuyé sur la béquille...lors d'une sortie en groupe, j'ai vu une H-D se faire la malle dans un fossé assez profond alors qu'elle était garé le cul dans la pente et le poids l'a entrainé avec la béquille qui a ripé sur le goudron...et patatra.... Béquille laterale sur RK  - Page 3 860377 6 mecs pour sortir les 350kg du fossé!

Dans ce genre de stationnement, il faut toujours enclencher la 1ere, pour éviter justement que la bécane descende toute seule Béquille laterale sur RK  - Page 3 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par mobiat 14.06.12 12:39

thierry24 a écrit:
MIKE 31 a écrit:pour revenir au début du post.....si ça fonctionne bien la moto nez à la pente avec le poids appuyé sur la béquille...lors d'une sortie en groupe, j'ai vu une H-D se faire la malle dans un fossé assez profond alors qu'elle était garé le cul dans la pente et le poids l'a entrainé avec la béquille qui a ripé sur le goudron...et patatra.... Béquille laterale sur RK  - Page 3 860377 6 mecs pour sortir les 350kg du fossé!

Dans ce genre de stationnement, il faut toujours enclencher la 1ere, pour éviter justement que la bécane descende toute seule Béquille laterale sur RK  - Page 3 90029

+1000, j'en ai vu une tomber comme cela devant Massilia, garé en marche arrière sur la béquille, la bécane a reculé sur 50 cm, a buté sur le trottoir et s'est couchée. Béquille laterale sur RK  - Page 3 312952

pas glop!!
depuis je fais super gaffe, et dés qu'il y a un pente j' mets une vitesse.

Béquille laterale sur RK  - Page 3 37298
mobiat
mobiat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : 13
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par nécureuil 14.06.12 18:28

mobiat a écrit:
thierry24 a écrit:
MIKE 31 a écrit:pour revenir au début du post.....si ça fonctionne bien la moto nez à la pente avec le poids appuyé sur la béquille...lors d'une sortie en groupe, j'ai vu une H-D se faire la malle dans un fossé assez profond alors qu'elle était garé le cul dans la pente et le poids l'a entrainé avec la béquille qui a ripé sur le goudron...et patatra.... Béquille laterale sur RK  - Page 3 860377 6 mecs pour sortir les 350kg du fossé!

Dans ce genre de stationnement, il faut toujours enclencher la 1ere, pour éviter justement que la bécane descende toute seule Béquille laterale sur RK  - Page 3 90029

+1000, j'en ai vu une tomber comme cela devant Massilia, garé en marche arrière sur la béquille, la bécane a reculé sur 50 cm, a buté sur le trottoir et s'est couchée. Béquille laterale sur RK  - Page 3 312952

pas glop!!
depuis je fais super gaffe, et dés qu'il y a un pente j' mets une vitesse.

Béquille laterale sur RK  - Page 3 37298

J'ai faux ou vrai ??? Quand je gare ma moto (en pente ou pas) je la mets toujours en 1 ere, personne ne fait ca Béquille laterale sur RK  - Page 3 85798
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par Road2Hells 14.06.12 18:36

Bein vrai ou faux, c'est toi qui voit Béquille laterale sur RK  - Page 3 90029
mais je pense qu'il vaut mieux la mettre tout le temps que de l'oublier une fois et la retourver dans un fossé Béquille laterale sur RK  - Page 3 751864
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par MIKE 31 15.06.12 7:42

idem pour moi au moins ça ne bouge plus! Béquille laterale sur RK  - Page 3 788660
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par le gaulois 83 15.06.12 16:29

HELLINGTON a écrit:+1 moi aussi j'ai eu la même apprehension la première fois, par contre j'arrive a enclenché la 1° et a rouler avec la béquille est-ce normale je précise 1° moto 1° harley et permis passer en juin 2009 sur une jap car malgrés mon age je suis un petit bleu

+1 !!!

harley et guzzi sont les seuls a ce jour a avoir ce meme systeme hyper genial avec en securité passive la seule attention du pilote ,,,,

a se demander comment ils ont fait pour avoir l agrement car il existe deux systemes , soit bequille auto repliante ( la pire des merdes ) soit coupure du moteur en cas de vitesse enclenchée ou pour les scooters le moteur se coupe des la laterale ouverte :

en principe , au moins un des deux est obligatoire en france d ou ma question ?

Béquille laterale sur RK  - Page 3 700608 Béquille laterale sur RK  - Page 3 700608 Béquille laterale sur RK  - Page 3 700608
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par ANISS 16.06.12 17:57

Salut
Moi par précaution je fais toujours avancer la moto un petit Chouinard pour etre sur que la béquille tien bien. C est plus fort que moi et puis ça ne coûte rien. Béquille laterale sur RK  - Page 3 700608
ANISS
ANISS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par Makaya 01.07.12 15:31

thierry24 a écrit:
marcus a écrit:
thierry24 a écrit:
marcus a écrit:

Moi aussi. On doit être pas mal à faire pareil. Béquille laterale sur RK  - Page 3 90029

Plus léger et qui tient dans la poche tout en étant efficace sur des terrains meubles ,
un couvercle de pot de confiture.. Béquille laterale sur RK  - Page 3 919984

Ça me parait petit comme surface. Béquille laterale sur RK  - Page 3 255351 À ta place, j'opterais plutôt pour un couvercle de bocal de gros cornichons.
Si quelqu'un a une autre proposition... Béquille laterale sur RK  - Page 3 807915

Non non, ça va très bien. Je l'ai encore testé ce WE en garant l'electra dans un champ à vaches bien souple et aucun souci, ni enfoncement du couvercle. Ca fait 2 ans que je m'en sers et je n'ai jamais retrouvé le couvercle enfoncé par le poids.

D'ailleurs, quand j'avais mon Dyna équipée du side articulé, je me servais aussi d'un couvercle de pot de confiture pour tenir l'attelage sur la béquille latérale (ce type d'attelage ne tient pas seul sur ses roues, rien à voir avec un attelage fixe) sur les terrains souples

Salut,
Moi, j'ai ça : http://eglidegoodies.com/id252.html
bon, je sais, c'est un gadget, mais l'intérêt c'est qu'il est toujours sur la moto, et maintenant, plus de souci pour stationner sur un terrain un peu meuble, y compris du goudron au soleil
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par soldiez 02.11.15 11:23

Zebulon a écrit:Salut,

J'ai remarqué sur mon RK que, par exemple, lorsque je laisse le moteur tourné et que je met la brèle sur sa béquille latérale sans tourner le guidon, dès que je descends, la brèle a tendance avec les vibrations à avancer un peu la béquille, comme si elle allait se replier mais à un moment cette dernière se bloque.
Peut on considérer que la moto repose parfaitement sur sa béquille à ce moment là ?? Béquille laterale sur RK  - Page 3 542579 Béquille laterale sur RK  - Page 3 542579

Dis donc, j'ai exactement la même expérience Béquille laterale sur RK  - Page 3 111828  elle me stresse cette béquille... sur mon Streetbob, elle monte plus loin que les 90° en angle droit du coup, on suppose qu'elle ne peut pas se replier, ici sur le Roaking, la béquille à tendance à se replier légèrement, c'est stressant Béquille laterale sur RK  - Page 3 85798  je mets dix plombes à me garer, je vérifie 10 fois... au secours !! mais en lisant les réponses à priori c'est normal ;)


Béquille laterale sur RK  - Page 3 IMG_7786-1038x576
soldiez
soldiez
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Street Bob SE 2014
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par Frelon1696 20.11.15 13:30

Bonjour à tous,
Récent et heureux propriétaire d'un street glide 2011, je voulais parler justement de la béquille qui ne mets pas en confiance. En fait je fais comme la plupart j'enclenche la 1, je pousse pour bloquer et je béquille. Et encore je ne descend pas tout de suite, je vérifie bien que la béquille ne va pas bouger. C'est vrai que c'est un peu stressant😟. Je me demande pourquoi HD n'as pas fait le même système comme sur les Dyna, béquille plus en avant donc plus rassurant. Et croyez vous qu'il est possible de modifier le système pour faire aller plus en avant la béquille?
😎
Frelon1696
Frelon1696
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Solliès-Pont 83210
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par brissou50 20.11.15 13:51

Un peu de gym à nos ages ne peut pas faire de mal.
Pour te rassurer, il suffit de regarder comment ça fonctionne.
Si tu ne comprends pas du premier coup, tu demandes à un pote de béquiller et dé-béquiller et re-béquiller pendant que toi, allongé sur le sol, tu prends des notes. 
Précaution : Il faut que le pote soit a jeun, sinon, tu risques de prendre 400 Kg sur le coin de la gueule
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par nécureuil 20.11.15 16:34

sinon pour pas qu'il bouge tu serre le frein à main Béquille laterale sur RK  - Page 3 90029 Béquille laterale sur RK  - Page 3 356621
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Béquille laterale sur RK  - Page 3 Empty Re: Béquille laterale sur RK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum